problème pour passer au niveau 2

Options
eroddeh
eroddeh Messages: 2
Modifié (août 2011) dans Artisanat
Bonjour à tous,
nouveau sur ce monde, j'espère que je n'ai pas loupé de réponses évidentes à mon problème...
Je suis actuellement au niveau 1 à 70% en armurerie, mais je ne trouve pas/plus d'artisan qui me propose de fabriquer des armures de niveaux 1 pour upper (La plus faible proposées est de niveau 2 à plume et environ)... Et pas d'armure, pas de up :(
J'ai loupé quoi ? :)
Merci pour vos réponses.
Post edited by eroddeh on

Réponses

  • tiphaigne
    tiphaigne Messages: 21
    Modifié (août 2011)
    Options
    il te faut crafté des armures lv1 donc va voir dans les villes de race almace, chimeria, plume...trouve un armurier et a toi de joué...pour validé ton lv et passé lv2 il te faudra allé voir un ancien, il te donnera ton skill lv2
    chaque craft d'armure te donnera 10% donc te reste 3 craft a faire
  • eroddeh
    eroddeh Messages: 2
    Modifié (août 2011)
    Options
    merci de ta réponse, mais le problème est que je ne trouve pas d'armure niveau 1 pour upper, à Plume il ne me propose que des armures niveau 2....
    .
    .
    .
    ok à Almace j'ai trouvé :)
    merci beaucoup ;)
  • kabihy
    kabihy Messages: 3
    Options
    Bonjour , j'ai le même problème, mais moi cela concerne l'armurie et l'orfèverie. J'ai été dans les trois ville et je n'ai pas trouvé quelqu'un qui soit capable de me donner des choses a faire pour le niveau 1. Des conseils?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier