La guilde d'Ancestral recrute.

djeska3
djeska3 Messages: 10
Modifié (juin 2013) dans Guildes
Bonjour à tous et à toutes !

Je viens ici pour vous présenter la guilde française des vieux ( Ancestral). Nous sommes une guilde accueillante, familiale privilégiant l'amusement et l'entre aide. Nous acceptons n'importe quel niveau, car une fois de plus, nous sommes là pour aider d'une part les débutants, mais aussi pour avoir une population variée. Nous savons nous amuser, nous prenons également le jeu au sérieux, mais pas trop non plus. On est pas au travail si je puis dire.
Toutes races sont présentes, bien que dans l'ensemble, cela soit un peu mal répartie. Nous avons actuellement des niveaux variants entre 10 et 102. Vous pourrez s'en doute trouver quelqu'un de la guilde qui vous conseillera pour l'amélioration de votre personnage ! ( Oui j'avoue tout, j'ai un Master...).

Nous serions vraiment ravie de vous accueillir ! On ne se prend pas la grosse tête, et tout va toujours pour le mieux.
Si vous êtes intéressés, répondez sur ce topic, ou sur le jeu à : Lebrac ; Excidius ; vallya/algivera ; algineas/maniimal ou Voulka ( moi-même).

Bon jeu et bonne journée à tous et toutes !

En espérant vous voir très bientôt ! ;)

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier