Nul la nouvelle guerre des nations !!!!
hethor
dans Discussion générale
C'est une blague!!! 29 écus militaires étant 1er en nation,alors qu'en gn normale je tournais entre 70-120 ECU et sans compter que les prix flambent (gst-sceau de guerre).De plus on ne savait meme pas comment accéder, fallait savoir aussi qu'il fallait attendre dans l'inter-serveur les MISERABLE ecus.Je plein aussi les 90+ pour faire leur stuffs s'il ne peuvent pas faire leur GN, bref je pense a arreter le jeu dans ses conditions....
ps: je ne mettrai plus un sous
ps: je ne mettrai plus un sous
0
Réponses
-
comme dab pwi vont perdre encors beaucoup de joueur mais j attend quil rectifie le probleme0
-
Les gens de toutes les nations n'ont fait que s'insulter! Je suis choquée de ce que je lis, surtout venant de chez nous! quelle honte! lancer des " hei hitler" .....
Nous ne sommes plus enthousiastes à aller en guerre des nations car le nombre d'ecus reste le meme depuis le debut alors que les serveurs sont de plus en plus nombreux. ( il faut partager pour 4 serveurs! 78 000 / 1000 personnes ).
Si les gens arretaient de jouer en double compte pendant la Guerre des nations, nous aurions plus d'écus.
0 -
Sérieux c'est vrai 50 écu alors que j’en fessai 120 a 130 premier nation.
De plus a la fin de la GN on fini en mode pk "blanc" depuis quand notre serveur et PVP ?
La encore sur les anciennement NW "Nation Wars", jamais en étant r9r3, je ne mettez pris du 50k alors que je suis un barbe.
Peut être que je suis pas full +12, mais je pense que les stuff sois équilibrer ou il y a un bug.
S’éclaire j'espère que vous allez corrige les bug par ce que je vois pas comment on va pouvoir ce stuff.
Et les petit Lv avais l'habitude de faire les NW pour pouvoir faire leurs stuff vana3, comment vont-il faire si il faut qu'il soit 100 et avec du TT 90, si moi je prend du 50k entant que barbe r9r3. ils vont ceux faire 9 écu, dans 10ans ils seront vana3 génial.
Je pense qu'ils vont partir dans un autre jeux.
Enfin en espérant que vous corrigerez les bug a ++0 -
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte les retours de la communauté et apporté divers modifications à la guerre des nations inter-serveurs. Gardez un oeil sur notre page d'actualités car des annonces seront faites à ce sujet très bientôt
Merci pour votre feedback et bon jeu à tous!0 -
Le nombre d'écus n'a pas changé....Pouvez vous envisager de monter le nombre d'écus?
Quand debutent les nouveaux horaires?
0 -
Les nouveaux horaires débutent dès cette semaine, et si tout se passe bien les récompenses devraient déjà être améliorées De même, l'activation du mode PvP à la sortie du champ de bataille ne devrait plus arriver. Nous avons aussi programmé des messages serveurs avant le début de l'événement pour rappeler quelques éléments importants, comme le fait que les buffs disparaissent lorsque vous entrez et que les Souverains ne sont pas accessibles pendant la NW.
Vous pouvez trouver les nouveaux horaires et plus de détails sur le fonctionnement de l'événement sur cette page.
Veuillez noter que ces changements ont été mis en place en très peu de temps et ne sont qu'un début. N'hésitez pas à me signaler si des problèmes persistent et je transmettrai le message
Bon jeu et bon week-end à tous!
0 -
ahhhh! les recompenses ont été améliorées! ca fait plaisir à lire!!!
Le mode pvp apres la guerre etait un petit peu compliqué car dans le nouveau monde, beaucoup de joueurs attendaient pour tuer. Merci!0 -
Merciiiii beaucoup PWI pour la rectification. Là ça fais plaisir
Le seul bémol c que les lvl90 + ne peuvent pas accéder a la gn pour craft leur vana30 -
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP
- 36 Artisanat