Compétences non valides

Bonjour
Depuis un moment, pendant les GN ( guerre des nations ), il est impossible pour beaucoup d'entre nous, d'attaquer, d utiliser nos sorts....
Maintenant ce bug se reproduit de facon excessive. On retrouve des " compétences non valides " en donjon!!
On ne peut plus jouer.
Allez vous réparer ce GROS problème?
Merci d'avance.

Réponses

• enelimmPW
    enelimmPW Messages: 64 Community Manager
    Bonjour migwaine,
    Merci de l'avoir signalé :) Je l'ai reporté à nos équipes techniques et vous tiendrai informé lorsque nous en saurons davantage.
    Bonne soirée!
  • migwaine
    migwaine Messages: 60
    Nous avons encore des competences non valides! Le problème dure depuis la fusion! Pouvez vous faire quelque chose?
    Impossible de se mettre en forme renard en pvp! On me demande de faire une liste des sorts qui ne fonctionnent pas en GN. J'ai répondu " tous" car même les sorts de fée ne fonctionnent pas pendant les terrains " occupation des cristaux".
  • enelimmPW
    Bonjour,
    Pourriez-vous m'envoyer un screenshot du message d'erreur? Cela m'aidera à relancer nos équipes :)
    Merci!
  • koala28
    koala28 Messages: 94
    Le message d'erreur est tout simplement 'invalid skill' sur le client anglais. Ce problème survient à chaque guerre des nations, ainsi qu'en dehors mais bien plus rarement. Il affecte toutes les classes de personnages, certaines plus que d'autres. Il impacte essentiellement les compétences des personnages, mais aussi quelquefois les compétences du génie.

Cela fait maintenant plus de deux mois que nous avons ce problème digne d'un bug de serveur privé et ça n'est pas la première fois que cela arrive, loin de là. Vos collègues du support technique devraient donc pouvoir régler ça très facilement en consultant leur base de donnée...
  • migwaine
    j'ai deja donné un screen avec un ticket. J'essaye, depuis plusieurs semaines, que ce bug soit réparé car il est TRES embetant.
    Quelques fois les potions dans l inventaire ne veulent pas s 'activer.
    Merci d'avoir pris le temps de nous lire.
  • koala28
    koala28 Messages: 94
    migwaine a écrit: »
    Quelques fois les potions dans l inventaire ne veulent pas s 'activer.

Maintenant que tu en parles, ça m'est aussi arrivé deux fois

• migwaine
    Bonjour, nous n'avons toujours pas de reponses pour les " competences non valides". Est ce passé a la trappe? Ce bug existe encore.
  • enelimmPW
    Je relance le sujet immédiatement, en espérant que nous trouvions une solution rapidement. Merci pour le rappel!
  • saphira4545
    saphira4545 Messages: 10 ✭✭
    y pas que les skills qui les potions mana et hp qui bug mais également les charmes hp qui bug dans les map *capture the cristal*
    Et j'ai eu aussi un bug dans la Phoenix vallée ou qui ma fait mourir x2 avec le charme hp qui ne se recharge pas et aussi le skill technique ancestral qui donne 30 point de chi de mémoire qui marche pas
    En nation wars la liste de mes skill qui marche pas 1x sur 2 a chaque map capture the cristal sont :

Psychic class

●Black Voodoo
    ●Bubble of Life
    ●Soul of Vengeance
    ●Soul of Silence
    ●Soul of Stunning
    ●Psychic Will
    ●Earth Vector
    Master Li's Technique

et aussi les skills génie bug aussi:

Absolute Domain
    Cloud Eruption
    Wind Shield
    et beaucoup d'autre sinon c'est trop long

les potions qui bug sont:

Spirit of defense
    Pan gu essence *potion d'immunité*
    et peut être bien d'autre

Et en se qui concerne ma partenaire de nation wars qui est une Cleric les skills qui bug sont:

ΣPantheon's Blessing
    ΦSoothing Pulse
    ΦGreat Cyclone
    ●Plume Shell
    Violet Dance
    ●Elemental Seal
    Ironheart Blessing
    Master Li's Technique

Et pendant ce temps les autre en face durant la maps de cristal peuvent utilisé tous ce que je viens de dire... et pour ceux qui ont ce souci sa nous met royalement dans la galère total car on plus se défendre

et je n'ai cité que les classes dont j'ai entendu parler qui ont eu ses bug la c'est peut être la même chose pour d'autre classe
    et je peut vous dire que sa commence a se ressentir en dehors des nation wars

PS: désolé je ne connais pas les skills en français mais uniquement en anglais

Cordialement

• migwaine
    Coté Toximancien, tout ce qui peut nous eviter de mourir en GN, ne fonctionne pas.
    Pas de transformation : competence non valide , pas de célérité : competence non valide....
    Tous les skills ont un soucis, c'est un peu au petit bonheur la chance lorsqu on clique plusieurs fois sur le meme sort pour qu'il s'active.
    Pour le charme hp, attention, il y a un malus " corrosion" que tu apprends lorsque tu es Mouvant 1 ( dans le nouveau monde). Le charme HP met plus de temps à se recharger.
  • enelimmPW
    Bonjour à tous,
    Après avoir observé la situation, nos équipes techniques m'ont signalé qu'il s'agit d'un problème de synchronisation que nous ne pouvons malheureusement pas réparer. Je vous invite donc à prendre votre mal en patience.
    Merci beaucoup pour vos rapports détaillés, je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir aider davantage. Je croise les doigts pour que le problème soit moindre lors de la prochaine GN!
  • migwaine
    Le problème est toujours le meme depuis plusieurs semaines donc à la prochaine GN, nous ne pourrons pas nous defendre ou utiliser nos fées.... Ce problème ne sera pas reparé? comme le pont de bardit? comme le pont de FSP?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier