valeur des drop

Options
bonjour , les drop laissé par les monstres sont très faible en valeur de vente au npc , ne pourriez vous pas augmenté la valeur de vente des item au npc , car elles ne payent même pas les coûts de réparation.

Réponses

  • jyly
    jyly Messages: 35
    Options
    Bonjour mylii, malheureusement je ne pense pas que PW augmentera la valeur des items, il te faudra trouver d'autres solutions si tu veux des écus. si ton niveau se situe entre 21 et 80 je te conseil de voir le PNJ Jones

    Jones - "World" 422 836(22)
    Jones - "World" 256 690(24)
    Jones - "World" 368 461(22)
    qui paie bien et qui offre une quête quotidienne : quête infinie qui donne près de 800k au lv 71-80, pratique pour monter les compétences notamment.
    Plusieurs quêtes ( bleu-violette)également ont été ajouté qui donnent pas mal d'écus
    Sinon il te faut te tourner du coté de l'achat - vente, si tu regarde un peu sur le forum tu trouveras des suggestions d'idées.

    Bonne chance

    LyLyMay
    signat10.jpg
  • vipere06
    vipere06 Messages: 24 ✭✭
    Options
    bonjour a quand le retour des medaille de gloire le but c'est comme meme pouvoir arriver a ce craft le R9 or ce jour jour a par le R8 on n'est bloquer
    et je voudrais s'avoir pourquoi les americains son presque tous R9R3 alors que nous on galere a croire que chez eux c moins chere ou que les francais sont encorre mis de coter comme toujours :(
    a tres vite j'attend votre reponse
  • migwaine
    migwaine Messages: 60
    Options
    23 millions la GST, pour l'instant nous sommes tous bloqués. Je n'ai plus que l'arme et la ceinture et je pense que je n'aurai jamais ces deux morceaux car les prix ne font que monter. Tout le monde fabrique la belliciste. On verra par la suite....
  • migwaine
    migwaine Messages: 60
    Options
    129k le cristal étrange! 9M le sceau de guerre!! pourquoi? il y a deux fois plus de gens sur le serveur et le nombre d'ecus militaire n'a pas augmenté.... Meme en farmant, on est loin d'une GST.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier