Quete Maison de L'amertume

Options
jyly
jyly Messages: 35
Modifié (août 2015) dans Feedback et assistance
Bonjour
Ceci est concernant une nouvelle quête: Maison de l'amertume, situé à Fort Onirique. La quête n'a pas de souci comme tel mais se serait au niveau de la récompense plutôt.

La récompense est un pack Orbe dragon 12 étoiles ou il faut 6 emplacements en inventaire pour des items liés. Tout va bien jusqu'ici.

Dans les items reçu à l'ouverture de ce pack se trouve un orbe dragon 12 étoiles lié. Il est mentionné sur l'item" Collectionnez en 41 pour invoquer un dragon" donc 41 items à amassez jour après jour, toujours pas de souci.

Le problème se posera avec le temps puisque l'item ne se superpose pas mais plutôt il prend un nouvel emplacement à chaque jour. Ceci est valable autant pour le pack de récompense que l'item.

Étant donné le nombre croissant d'item lié se retrouvant dans nos inventaires ou coffres, sans pouvoir les passer au coffre partagé, il me sera impossible de poursuivre cette quête très longtemps, du moins pour moi. Mon inventaire, mon coffre, tout est au maximum déjà.

Donc ma question est de savoir s'il était possible de modifier ceci avant 41 jours :p

Peut-être que le futur problème à déjà été mentionné sur le fofo anglais, mais j'ai rien vu pour le moment.

Merci

LyLyMay


pack_o10.jpg

orbe_d10.jpg
signat10.jpg
Post edited by jyly on

Réponses

  • Zoldi - Morai
    Zoldi - Morai Messages: 244 ✭✭✭
    Modifié (août 2015)
    Options
    Sur le forum US, le fait que l'item ne peut pas s'empiler semble secondaire. La question est surtout de savoir s'il est utile (et si tu as vraiment la possibilité d'en avoir 41 au final), et tu ajoutes à ça les gens qui croient encore qu'on est censé avoir une "vraie" orbe 12.
    À noter qu'en Chine il s'agit d'une quête implémantée pour le 1er Avril, ce qui répond à plusieurs questions ;)

    http://perfectworld.vanillaforums.com/discussion/1202564/inner-hate-house-of-resentment-quests
    ~ Sage Mystic 105-105-105 ~
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~
    ~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
    ~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
    ~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
    ~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
    Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
    Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 89
  • zoube
    zoube Messages: 197 ✭✭
    Modifié (août 2015)
    Options
    En effet, quête implantée le 1er avril.

    De plus, 41 items, 41 coins chaque item: 41 -> 4/1 -> 4ème mois 1er jour, 1er avril.
  • Enelimm
    Enelimm Messages: 234 ✭✭✭
    Modifié (août 2015)
    Options
    Bonjour à tous,

    Merci beaucoup pour ce rapport clair et complet :) D'après la description de l'objet en anglais, il semblerait qu'il s'agisse bien d'une farce:

    xys3ekS.png

    J'ai contacté nos équipes pour en savoir plus sur cette quête et mettre les traductions à jour. Je vous tiendrai informés lorsque j'en saurai davantage!
  • jyly
    jyly Messages: 35
    Modifié (août 2015)
    Options
    MDR je m'attendais à bien des choses mais pas à ça :D On a des gens avec de l'humour sur PW qui doivent bien rirent.

    Au nombre de gens qui parlent de cette quête et comme Zoldi a dit, plusieurs croient obtenir une orbe 12 à la fin, j'imagine leur réaction :D

    Au moins elle rapporte pas mal d'xp et de bons items sans compter notre fameuse Orbe 12 bien sur :D

    Merci de vos réponse, ça fait plaisir

    LyLyMay
    signat10.jpg
  • christ1971
    christ1971 Messages: 11 ✭✭
    Options
    Bonjour

    moi je suis tres decu que cette quete soit disparu, evidemment je savais bien qu on aurait pas d orbre douze, mais tres content d avoir 10 pierres tp et 2 pierres de reflexion or,compter au bout de 41 jours trop beau pour etre vrai lol.

    merci.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier