[QUESTION] Comment avoir une fée?

kenjy95
kenjy95 Messages: 12
Modifié (mai 2015) dans Ombres
Salut a tous,

SUJET: Comment avoir une fée pour ma tempestrière?

EXPLICATIONS: Voilà j'ai croisé des tempestrier sur le jeu, et il avait une fée avec eux (au dessus de leur épaule, est-ce a un level assez bas... Normalement la fée on la au LV89 si mes souvenir sont bon... Mais la il y en a qui l'on déjà... Alors j'ai vu qu'il y avais une quête secondaire qui parlais de sa, mais j'ai pas tout compris... J'ai parler au PNJ concerné, qui est le gardien terrestre. Il m'a donner un "Cube d'Illumination", mais a quoi sert'il? Je ne vois pas ou avoir la fée, ou si cela et possible...?
Comment les autres on fait pour l'avoir?

Merci d'avance...

A+ en lan
Post edited by kenjy95 on

Réponses

  • Zoldi - Morai
    Zoldi - Morai Messages: 244 ✭✭✭
    Modifié (mai 2015)
    Il s'agit d'un génie et tu as parlé au bon PNJ
    Le nom de la quête (violette) est "La naissance d'un nouvel âge" et ensuite il faut équiper le génie (comme si c'était une armure)
    La quête où tu obtiens le cube dont tu parles n'est visible que si tu as déjà pris la quête dont je parle. Tu as peut-être vendu le génie ?
    Au pire tu peux en obtenir un autre contre des mirages.

    Note : Ca n'existait pas d'où tu viens ? Sur PW-MY ils avaient intégré ça en 2008.
    ~ Sage Mystic 105-105-105 ~
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~
    ~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
    ~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
    ~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
    ~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
    Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
    Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 89
  • kenjy95
    kenjy95 Messages: 12
    Modifié (mai 2015)
    Oui en faite c'est bon j'avais pas vu, elle était bien dans mon inventaire ^^ Par contre sert elke vraiment a quelque chose. J'ai augmenter un peu sont niveau mais jtrouve pas l'utilité réel. Peut etre a au niveau de la fee?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier