[QUESTION] Carte sur Perferct World

kenjy95
kenjy95 Messages: 12
Modifié (mai 2015) dans Feedback et assistance
Salut a tous,

SUJET: Carte de Perfect World.

QUESTION: Ou sont passer les anciennes carte de PW, ou s'ont t'elle différente de PW France?

DESCRIPTION: Voilà je suis un ancien joueur de PW France. J'ai décider de m'y remettre depuis hier soir. Mais se coup-ci je suis aller sur le PWI, car je n'ai plus aucun souvenir de mes identifiants de connexion sur PW France auquel j'ai arrêter de jouer depuis 2007...
Il m'a fallu donc recommencer tout a zero, au revoir mon perso LV89, 62 et 41! Mais bon tampis je recommence tout du coup ^^

Mais ce qui me contraint de venir vers vous ces que je ne reconnais plus le PW que je connais avec sa carte ou il y avais les villes comme Ancien Dragon City, City Of Feather,... La j'ai une carte sur PWI completement differente! Pas de même forme, le nom de ville n'a plus rien a voir,...

Donc est ce normal? Y a t'il une difference entre le PW France et le PW internional? Ou est ce le même est beaucoup de chose on changer durrant ces années?

En tout cas super content de m'y remettre!!!! Mais il fallais que je sois eclairer sur ce details ^^

Merci d'avance!:)
Post edited by kenjy95 on

Réponses

• Lahire - Morai
    Lahire - Morai Messages: 30 ✭✭
    Modifié (mai 2015)
    Bonjour,

Si j'ai tout bien comprit, tu viens de PW France. Ici tu es sur PWI. Il ne s'agit pas des mêmes développeurs. PWI est la version officielle du jeu Perfect World.
    Ainsi il est tout à fait normal que les noms sur la carte ne soient pas les même pour la simple et bonne raison que PW France a été fait par des fans en traduisant eux même la version anglaise de PW. Sur PWI tu as donc les noms officiels des lieux.
    Sinon, tu remarqueras que la map est plus grande, tout simplement car PWI est à jour sur les Mises à Jour, ce qui n'est pas le cas de PW France. N'ayant jamais jouer à PW France, je ne peux pas te dire les différences précises, mais je doute que sur PW France il y ait Aubegloire, la ville des Ombres, par exemple ;)
    En jeu tu pourras trouver des anciens joueurs de PW France qui pourront te guider dans les changements si vraiment ceux ci te dérangent. Mais je pense que tu t'y feras vite quand même.

De plus, tu verras qu'ici, le large choix de quêtes, de pv, de bh, te permettra de remonter facilement au lv89 que tu as perdu sur PW France :) .
    Suaire
    Mari de NuageDePlui
    Requiem
    Impitoyable Lahire
  • kenjy95
    kenjy95 Messages: 12
    Modifié (mai 2015)
    Alors tout d'habord un grand merci pour cette lumiere.

C 'est tout ce que je voulais savoir... Plus qu'a m'eclater sur ce PWI qui ai j'avoue 100 fois mieux que le PWF!

Deja recontrer plein de Français c'est cool...

Sujet clos merci encore!
  • Zoldi - Morai
    Zoldi - Morai Messages: 244 ✭✭✭
    Modifié (mai 2015)
    Ce que dit Lahire est vrai excepté qu'il s'agit bien des mêmes développeurs à la base. En revanche les traductions étaient bien différentes (et évidemment PWF était une version illégale ;)).

Quoi qu'il en soit, si tu ne reconnais pas la carte c'est tout simplement lié à la maj d'il y a quelques mois. En effet, tous les personnages démarrent désormais sur une nouvelle carte indépendante et plus dans les villes de départ de chaque race.

Dès que tu seras sorti de cette zone, tu retrouveras le monde qui t'es familier (noms différents mais même carte)
    ~ Sage Mystic 105-105-105 ~
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~
    ~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
    ~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
    ~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
    ~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
    Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
    Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 89

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier