bug quete determination

verdatre
verdatre Messages: 2
Modifié (mai 2015) dans Bugs / Localisation
Bonjour, je vous signal un bug concernant la quête "détermination" qui fait partie d'un ensemble donné par l'ancien de Namie.

On doit se retrouver au centre de Nami, puis recevoir de nouvelles instructions. La suite est de simplement retrouver Blacke à Archo en moins de 10 min. J'ai bien initié la quête mais j'ai été incapable de retrouver Blacke et je l'ai donc échouer.

Après avoir recommencé plusieurs fois la mission, je constate que celle ci est impossible à finir. Nous obtenons soit le message "cette mission est impossible a terminer" ou alors on ne dispose que de 30s pour la faire. L'astuce de connexion/deconnexion à répétition pour avoir plus de temps ne marche pas non plus, car la quête n'est pas validée par Blacke.

Cette quête m’empêche donc d'en valider deux autres et mobilise un slot de mon inventaire pour des médailles qui ne me servent plus a rien ce qui est plutôt gênant.

Voila!
Post edited by verdatre on

Réponses

  • Isaramir - Lothranis
    Isaramir - Lothranis Messages: 259 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2011)
    Reste au centre de Nami
    Isaramir, Prêtre R8 - Elysium
  • luciferdenfer
    luciferdenfer Messages: 1
    Modifié (novembre 2011)
    moi aussi je suis bloqué,
    ça me met comme quoi la quête est impossible a recommencer :(
    donc ça bloque après les 30sc de départ donné par l'ancien de Nami,
    et cela ne fonctionne même pas si je reste pendant au moins 20mn au centre, rien ne se débloque :(
  • soldar427
    soldar427 Messages: 12
    Modifié (janvier 2012)
    slt, je suis tout a fait pareil que vous mais moi j'ai aussi le truc qui dit quete impossible a terminer et les 30 secondes qui sont trop cours je sais ou se trouve blacke (a coter de l'ancien a archosauria) mais je n'ai hélas pas le temps meme en utilisant mon skill tourmente
    donc j'aimerais que si quelqu'un connais comment passer cette quete qu'il le fasse décrouvir aux autres
    merci
  • Ecatomb - Lothranis
    Ecatomb - Lothranis Messages: 54 ✭✭
    Modifié (janvier 2012)
    Reste au centre de Nami
    Il suffit de faire ceci :D

    But de la quête, rester sur place et ne pas céder à la tentation d'aller ailleur même si on te dit que ça te donnera des millions.
  • soldar427
    soldar427 Messages: 12
    Modifié (janvier 2012)
    ah c bon j'ai terminer la quete
    comme ils l'ont dit rester au centre de la place
    ne faite rien
    merci a vs
  • azilis78
    azilis78 Messages: 6
    Modifié (février 2012)
    Bonsoir, nous en sommes mon chéri et moi même a cette suite de quête. Nous n'avons pas reussis a valider le Rite de détermination après plusieurs essais en restant au centre de Nami. Y'a t'il une durée plus longue que 30secondes a rester immobile? Faut t-il s'arreter a la position qu'il nous donne, ou au debut du décompte de l'attente? On a fait plusieurs tests et rien ne marche. Merci d'avance de vos précisions.
  • Gen - Lothranis
    Gen - Lothranis Messages: 223 ✭✭✭
    Modifié (février 2012)
    Bonjour ,
    Pour la quete détermination comme cela a ete dit il faut rester au centre de la place de Nami , et sur tout ne pas ce laisser distraire par l'apat du gain ;)
    Il y a 3 ou 4 fois une attente de 30 sec a 1 min , la la quete vous dira a chaque fois que Blacke veux vous donner une monture mais c'est faux ;)
    Apres on vas dire 5 min d'attente , vérifier dans votre liste de quete la quete determination si les attente sont bien finie et retourner voir l'ancien :)

    Bon jeu :cool:
    ♥ I Love You My Angel ♥
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Temperazia - Archosaur
    Temperazia - Archosaur Messages: 8
    Modifié (mai 2015)
    Bonjour,
    Si le décompte est finis et que rien ne se passe, ne bougez pas! Déconnectez et reconnectez vous! :) Pour moi ça a marché.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier