Un endroit spécial pour les catshops
furiesanguinaire
Bonjour,
Comme j'ai de plus en plus de lag à Archo west, (et j'ai la certitude que je ne suis pas le seul) et même que mon jeu crash 1 fois sur 2 à Archo west à cause de la multitude de catshops, j'ai penser que ce serait bien de créer un autre lieu spécial pour les catshops, accéssible via un pnj spécial pour ça. J'imagine un endroit dans le style du royaume de méditationn où il y aurait beaucoup d'espace pour ne pas que les catshops s'empilent les uns sur les autres et pour atténuer les lags à cause d'un entassement de catshops comme s'est le cas actuellement. On ne s'y retrouvent pas quand on cherche quelquechose, les noms se confondent, on ne sait plus quelle boutique on a vu tellement il y en a, bref et vu que leur nombre est continuellement en croissance c'est un gros bazar, ils s'étendent même à archo nord et ça commence à laguer là bas...
Donc pour conclure créer un lieu spécial catshop (avec beaucoup d'espace) en dehors de la map accessible via un pnj pour pouvoir enfin respirer à Archosauria et ne plus avoir ces lags et bugs causés par la surpopulation.
Vous pouvez donner vos avis ici, je pense que si on est nombreux à être pour et à nous exprimer sur le sujet c'est une idée qui pourrait aboutir et ça en serait plus agréable pour tout le monde
Comme j'ai de plus en plus de lag à Archo west, (et j'ai la certitude que je ne suis pas le seul) et même que mon jeu crash 1 fois sur 2 à Archo west à cause de la multitude de catshops, j'ai penser que ce serait bien de créer un autre lieu spécial pour les catshops, accéssible via un pnj spécial pour ça. J'imagine un endroit dans le style du royaume de méditationn où il y aurait beaucoup d'espace pour ne pas que les catshops s'empilent les uns sur les autres et pour atténuer les lags à cause d'un entassement de catshops comme s'est le cas actuellement. On ne s'y retrouvent pas quand on cherche quelquechose, les noms se confondent, on ne sait plus quelle boutique on a vu tellement il y en a, bref et vu que leur nombre est continuellement en croissance c'est un gros bazar, ils s'étendent même à archo nord et ça commence à laguer là bas...
Donc pour conclure créer un lieu spécial catshop (avec beaucoup d'espace) en dehors de la map accessible via un pnj pour pouvoir enfin respirer à Archosauria et ne plus avoir ces lags et bugs causés par la surpopulation.
Vous pouvez donner vos avis ici, je pense que si on est nombreux à être pour et à nous exprimer sur le sujet c'est une idée qui pourrait aboutir et ça en serait plus agréable pour tout le monde
Post edited by furiesanguinaire on
0
Réponses
-
Selon moi ils risquent de considérer que ça fait doublon avec le système instauré il y a quelques mois (je ne connais pas le nom en FR, que quasi personne utilise sur serveurs EU/US.
Bon courage et bonne chance.~ Sage Mystic 105-105-105 ~
~ Sage Sin 103-103-102 ~
~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 890 -
Si tu parles du négoce, il est payant via l'échoppe, c'est pour ça que personne ne l'utilise à mon avis.0
-
Le problème ne vient pas des catshops. Mais du client en lui même depuis la sortie du dernier add-on.
Archosauria ouest n'a jamais été aussi vide et ça rame malgré tout. Pour exemple va faire un tour au village Kirin dans le monde mortel (je me trompe peut être pour le nom c'est Primal en anglais). L'endroit était relativement fluide avant la sortie de l'extension. Maintenant même aux heures creuses, quand ya vraiment pas un chat qui rode, ma config peine à afficher un fps correct (ça saccade beaucoup). L'effet de la nouveauté est passé, les vacances de fin d'année aussi, beaucoup de gens qui venait faire le tour des nouveautés ont arrêté. S'ajoute à cela ceux qui ont arrêté le jeu à cause des lags récurents pour certains (pic de ping de 1500 à plus de 25 000ms mais qui provient d'un problème différent). Bref l'activité n'est plus aussi dense et ça rame toujours.0 -
Je comptais justement créer un sujet là dessus, pour leur dire que depuis la maj Eclipse, je report bug quasi tout le temps (2 à 3 fois par jour, surtout quand je suis afk) et à cause de ça je ne peut même plus me mettre en catshop pour vendre qqchose à cause des reports bugs. Mon jeu se coupe tout seul aussi...
J'ai aussi presque tout le temps 3k ping + et des lags insoutenable qui m'empêche carrément de jouer...
Faudrait vraiment qu'ils réparent ça au plus vite car ils sont en train de perdre des joueurs là... :mad:0 -
furiesanguinaire a écrit: »Si tu parles du négoce, il est payant via l'échoppe, c'est pour ça que personne ne l'utilise à mon avis.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais c'est justement car l'item est payant que je ne pense pas qu'ils penseront à un autre système.
Et sinon, même si ça n'empêche pas ta suggestion, koala a raison et il faudrait qu'ils travaillent sur l'amélioration des performances de façon générale (mauvaise gestion de la mémoire). Rêver est gratuit après tout...~ Sage Mystic 105-105-105 ~
~ Sage Sin 103-103-102 ~
~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 890 -
Zoldi - Morai a écrit: »Rêver est gratuit après tout...
C'est justement ça le problème
Petit tuyau pour furiesanguinaire : Quand tu te mets en catshop ou quand tu vas dans des zones où tu sais que tu crash la plupart du temps, va dans les options graphiques de ton client et mets les textures au minimum pour voir. Ce pourrait être un paliatif à ton problème en attendant mieux.0 -
J'ai essayé les textures au minimum (avec les autres graphiques au minimum d'ailleurs) et je report bug toujours autant Je crois que mtn il n'y a plus qu'a attendre qu'ils réparent ça ... et encore si ils le réparent un jour...0
-
furiesanguinaire a écrit: »J'ai essayé les textures au minimum (avec les autres graphiques au minimum d'ailleurs) et je report bug toujours autant Je crois que mtn il n'y a plus qu'a attendre qu'ils réparent ça ... et encore si ils le réparent un jour...
Essaie de réinstaller un pilote graphique plus récent. Regarde également si ta version de direct X est à jour.0 -
Effectivement ma carte graphique n'était pas à jour. Je l'ai donc mise à jour, mais cela n'a rien résolu à mon problème je report bug toujours autant . Sinon pour directx j'ai DirectX 11 pour un windows 7. L'outil de diagnostic de DirectX ne m'affiche rien, donc je suppose que ma version doit être à jour.0
-
Direct X se met à jour seulement s'il détecte une version obsolète. Je pense qu'il n'y a plus grand chose à faire de ton côté. Il va te falloir être patient et attendre que PWI fasse un patch correctif. Tu n'es pas le seul dans ce cas. Des discussions sont d'ailleurs en cours sur le forum U.S à ce sujet. Donc ça finira par bouger, un jour...0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP
- 36 Artisanat