Impossible de se déplacer en NW

mulettpwifr
mulettpwifr Messages: 4 ✭✭
Modifié (février 2015) dans Nouvelles et annonces
Bonsoir il est 20H40 je suis rentrée en NW à 20H20 se soir je suis tombée chez les rouge et surpise un BUG impossible de me deplacer sur les map je suis donc depuis 20min dans ma base rouge quand j ouvre la map pour me délpacer sur une map il ne se passe rien les fleche ne se crée pas le personage ne bouge pas j'ai esseyer à 2 repirse de déco reco et fermer totalement arc reboot et relancer mais RIEN je suis toujours dans cette foutu base sans pouvoir me déplacer j'ai 11/20 quetes mon invantaire pas full aucune quetes qui m'empecherai de me déplacer ??? que faire ??? on pensera encore une fois à remercier PWI pour leur putin de bug merdique servez vous de l argent que l'ont vous donne pour ameliorez se serveur de merde plutot que de la gaspiller!!!! merci pour la soirée gachée....
Post edited by mulettpwifr on

Réponses

• koala28
    koala28 Messages: 94
    Modifié (février 2015)
    Le problème que tu as rencontré ressemble fortement à une montée de ping genre plus de 2500ms comme cela arrive parfois sur ce jeu encore. J'ai eu les mêmes symptômes une fois en nation war après une heure de participation. Il m'était alors impossible de me déplacer d'une map à l'autre. Même après avoir déco/reco. Le ping affichait alors 15 000ms ^^

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier