Probleme de lag sur morai EXCESSIF

mulettpwifr
mulettpwifr Messages: 4 ✭✭
Modifié (janvier 2015) dans Feedback et assistance
Bonsoir hier aprem à environ 17H et aujourd'hui a partir de 15H les lag on commencé allant de 300 à 290 000 des frize de l ecra nde 10min avant les déconection réptée alors que mon test de conection indique 1M/S que le mubmle fonctionne parfaitement que personne ne m'entend lager ou autre. Quand je me connecte sur la page de choix de serveur les 2 chois US avec les 8 serveur sont en fuilde a 120ms mais Morai est à 3000ms en rouge VIF impossible de se conecter de jouer ou de faire quoi que se sois. Que se passe t'il? Suis-je là seule? Comment regler le probleme qui commence serieusement à m irriter?
Post edited by mulettpwifr on

Réponses

• Lahire - Morai
    Lahire - Morai Messages: 30 ✭✭
    Modifié (janvier 2015)
    Bonjour,

Tu n'es pas seule dans ce cas de figure, bien des joueurs, dont moi même, sont touchés.
    Ces problèmes ont commencés au alentour du 03/11/2014, date à laquelle je leur ai envoyé le ticket n°141103-001050, avec toutes les pièces jointes possibles et tout ce qu'il faut afin de résoudre le problème.
    A ce moment la, ils m'ont répondu de la manière suivante:
    Bonjour

Nous vous remercions d'avoir contacté le support clientèle de Perfect World Europe.

Nous croyons que votre problème est causé par un problème technique qui est actuellement sous enquête. Nous suivons activement ces événements afin de résoudre ce problème. S'il vous plaît vérifiez les forums pour les mises à jour.

Si les forums rapportent que le problème a été résolu, mais que vous continuez à rencontrer des problèmes de connectivité, s'il vous plaît répondre à ce ticket avec autant d'informations que possible pour nous aider à enquêter sur le problème.

Merci d'avoir pris le temps de signaler ce problème et merci de votre participation!

Depuis ce moment, je n'ai eu de cesse de regarder le forum et en jeu, mais rien à faire, presque aucune évolution. Il y a bien eu Enelimm qui a tenté de résoudre le problème avec nos informations de connexion, mais rien n'est visible à ce jour.

C'est pourquoi pas plus tard qu'hier j'ai envoyé un nouveau ticket, s'ajoutant à la longue liste des plaintes à ce sujet, n°150128-002065. L'évolution est flagrante étant donné que cette fois ils m'ont répondu mot pour mot:
    Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir contacté le service à la clientèle de Perfect World Europe.

Nous croyons que votre problème est causé par un problème technique qui est actuellement sous enquête. Nous suivons activement ces événements afin de résoudre ce problème. S'il vous plaît vérifiez les forums pour les mises à jour.

Si les forums rapportent que le problème a été résolu, mais que vous continuez à rencontrer des problèmes de connectivité, s'il vous plaît répondre à ce ticket avec autant d'informations que possible pour nous aider à enquêter sur le problème.

Merci d'avoir pris le temps de signaler ce problème et merci de votre participation!

Ainsi personnellement je ne crois plus en le support pour résoudre les problèmes importants et je fais avec le fait de louper 1 évent sur 2 car le lag à 15000 ping minimum, avec skills qui partent pas, npc et mobs qui n'ont pas de vie, ça n'aide pas pour jouer.
    A quoi ça sert de gueuler? En 3 mois on a presque tout essayé, les suppliés, les menacés, les harcelés, ne pas donner de nouvelles nous aussi, réduire nos dépenses de c$, mais rien à faire, le support se moque ouvertement des joueurs touchés par ce sujet et ne donne aucun signe de tentative de résolution de ce problème.
    Suaire
    Mari de NuageDePlui
    Requiem
    Impitoyable Lahire

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier