connection imposible

chiany
chiany Messages: 4 ✭✭
Modifié (janvier 2015) dans Feedback et assistance
bonjour depuit 5h30 j esseille de me connecté,serveur morai etaint merci de faire quelque chose:)
Post edited by chiany on

Réponses

• Saoudia - Morai
    Saoudia - Morai Messages: 25
    Modifié (janvier 2015)
    bonjours chiany

je suis dans le même cas depuis 5h du mat je ne peut pas connecté au serveur

Comme d'habitude c'est notre serveur qui plante on devrais être habituer à la longue mais il est vrai que sa commence a irrité pas mal d'entre nous c'est crash serveur soudain
  • Hanouk - Lothranis
    Hanouk - Lothranis Messages: 22
    Modifié (janvier 2015)
    salut

moi aussi je suis dans le meme cas que vous, a l'heure actuel serveur fermé.
    "encore un coup du FAI":)
  • astrana62
    astrana62 Messages: 4
    Modifié (janvier 2015)
    bonjour,
    je suis dans le mm cas que vous. J'ai déco hier soir et ce matin impossible de me conecter, le serveur est éteind et comme par hasard c toujours morai !!!
  • ptity
    ptity Messages: 3
    Modifié (janvier 2015)
    Deco aussi et du coup plus aucun moyen de se reco !! Deja que la MAJ etait longue hier mais maintenant je comprends pourquoi... ca doit être pour pouvoir faire de nouvelle bêtises :p !! En tout cas gros GG la dessus c'est de plus en plus souvent, plus en plus longtemps ces déco et qui s'ajoutent aux nombreux LAG jusqu’à en devenir injouable par moment, simplement avant de vouloir attirer la terre entière dans le cash shop avec vos pierre TUE JEU " pierre d'xp" il faudrait peut être pensé à trouver le moyen de garder ceux qui sont déjà présent !!!
  • Hanouk - Lothranis
    Hanouk - Lothranis Messages: 22
    Modifié (janvier 2015)
    salut

Je me demande quand meme a quoi sert un forum,
    si possible informer nous de l evolution du probleme.

Merci par avance
  • migwaine
    migwaine Messages: 60
    Modifié (janvier 2015)
    Serveur fermé ou un bug " erreur serveur reconnectez vous".... on est gaté :D
    Il n'y a rien sur facebook non plus.
    Si j'appercois quelque chose ailleur, je vous préviendrai ;)
    Pour l'instant, allons jouer dans la neige!
  • wakiza1
    wakiza1 Messages: 3 ✭✭
    Modifié (janvier 2015)
    avec tous ces maj le jeu va tourner nikel un gm ?????? MDR bon faudrai au moin un msg pour nous prevenir je trouve ca un peu deplacer de votre part .
  • Saoudia - Morai
    Modifié (janvier 2015)
    oui je trouve sa deplacé de leur part nous laissez dans le flou si le serveur ferme dite le nous au moin sera fixée

je trouve sa inconvenant de rien dire a quoi se forum si c'est pour pas repondre a nos question ou voir ce que ce dis.......

autant aller se plaindre a vos collegue des serveur US comme pour l'autre fois
    eux avec au moin on était plus ou moin informer des souci
  • astrana62
    Modifié (janvier 2015)
    Aucune reponse sur le serveur US les joueurs sont dans la mm galere que nous aucune information aucune reponse
  • astrana62
    Modifié (janvier 2015)
    forum us * pas serveur
  • koala28
    koala28 Messages: 94
    Modifié (janvier 2015)
    Mon shop est toujours log, ceux n'ayant pas déconnecté avant que l'incident ne survienne sont toujours en jeu. Par contre si on revient à l'écran de login, c'est le même tarif.

Je suis en train de penser à un truc mais nous ne sommes que jeudi. Une veine que ça ne soit pas arrivé vendredi en fin d'après-midi, sinon on était bon pour faire autre chose jusqu'au lundi matin :D

Bon trève de plaisanterie, ya plus qu'à attendre que Sparkiesoft arrive à son taff et découvre le bordel. Si je ne dis pas de bêtises, il doit être environ 5h du matin pour lui. Sauf s'il est basé sur la côte ouest. Donc il se peut qu'on doivent attendre environ 3h et plus avant que le problème soit constaté...
  • Saoudia - Morai
    Modifié (janvier 2015)
    c'est la que notre serveur ferme sans aucun mot

ouais ouais ouais je sais c'est une mauvaise blague mais bon un jours ou l'autre sa sera la cas en tout cas c'est sur le chemin

J'éspere dans très longtemps encore :x
  • keykey4545
    keykey4545 Messages: 4
    Modifié (janvier 2015)
    j'ai cru voir sur votre facebook que votre MISSION c'est :

un service client de la plus haute qualité

Bah excusé moi mais pour sa on repassera hein
    car sa fait des heures qu'on aucune news sur le serveur qui a bug =) et m'en tener pas rigeur c'est sur votre facebook pas le mien

Bon journée
  • wakiza1
    Modifié (janvier 2015)
    bon la cai abuser les gm fr son la non il voie pas tous ce que lon dit un reponce cai tous ce que lon demande rien d autre lol et eviter un x2 pour guise de compo
    la ca sufira pas je pence :mad:
  • astrana62
    Modifié (janvier 2015)
    j'ai envoyée un ticket ce matin o support technique signalant que le serveur morai etait fermé ils viennent de me répondre que c'etait normal que le serveur etait en maintenance .....
  • Enelimm
    Enelimm Messages: 234 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2015)
    Bonjour à tous,
    Merci de nous l'avoir signalé, le problème a été remonté à nos équipes techniques. Je vous tiendrai informés de sa résolution sur la page Facebook dès que possible.
  • wakiza1
    Modifié (janvier 2015)
    bon j ai une reponce sur mon feecboock il son entrain de voir ce qui ce passe voila pas plus de nw a vous dirt desoler dejat il on repondu cai un bon point hihihi aller vivement rejouer :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier