"Lost City" (US west pvp) Salutation !

Options
leforumdetamere
leforumdetamere Messages: 2
Modifié (janvier 2015) dans Hors sujet
Salutation à vous tous, :D

Je reviens sur le jeu après une longue absence pour tester une nouvelle classe.
J'ai jouer également sur PWF-PWxtreme rate- middle & hight rate bref j'aime principalement le pvp et c'est pour cela que je ne serai que sur serveur pvp déçus de voir que le serveur européen est uniquement PvE ...

Cela fait un peu plus de 6 ans maintenant que je connais PW tant de nostalgie de revenir, mais je suppose que les guildes francophones que je connaisser existe plus ou presque plus, pour ma part j'était rester un moment chez les "XxPaladinxX" il me semble que c'était inscrit comme cela...

Je souhaite un très bon jeu a tout le monde est au plaisir de se fouetter mutuellement en pvp/pk :cool:

Hésitez pas a me demander en ami sur "Arc" si vous voulez discutez du jeu, des guildes etc.
Post edited by leforumdetamere on

Réponses

  • koala28
    koala28 Messages: 94
    Modifié (janvier 2015)
    Options
    A moins d'avoir beaucoup de temps libre ou des horaires de travail décalés, jouer sur un serveur américain va te causer de sérieux soucis pour participer à tous les events pvp/pve cruciaux pour ton personnage.

    Notre serveur est certes pve, mais depuis ces dernières années, pas mal d'events pvp ont été créés pour permettre aux joueurs de se défouler. Jouer sur Morai ne devrait donc pas être un frein pour toi, à moins que tu ne veuilles faire que ça durant ton temps de jeu. Tu as aussi la possibilité de passer en nom blanc quand bon te semble. Tu seras donc succeptible de te faire attaquer par tous ceux qui ont choisit la même option que toi.
  • leforumdetamere
    leforumdetamere Messages: 2
    Modifié (janvier 2015)
    Options
    Pour ma part le PvP instancier ou seulement par event m’intéresse aucunement, j'affectionne beaucoup plus le "PK" (pvp sauvage).

    Merci a toi d'avoir fait attention a mon post mais je reste sur lost city je suis sur qui a de vieilles connaissances encore avec qui je prendrai plaisir a casser des briques :D

    Les serveurs PvE sont vraiment pas fait pour moi ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier