FAQ promotion Cristal Illusoire

Enelimm
Enelimm Messages: 234 ✭✭✭
Modifié (janvier 2015) dans Nouvelles et annonces
Bonjour à tous,

Voici une courte FAQ sur la promotion du Cristal illusoire qui aura lieu après la maintenance :

1. Combien puis-je en recevoir ? 1 par compte.

2. Comment ? Il sera envoyé par courrier en jeu au premier personnage avec lequel vous vous connecterez.

3. Est-ce que je dois me connecter plusieurs fois pour le recevoir ? Ce n’est pas nécessaire, à moins que vous ayez plusieurs comptes avec des personnages. Si vous voulez booster un personnage sur un autre compte, vous devrez aussi vous connecter sur ce compte et ce personnage.

4. Cet objet est-il échangeable ? Non, vous ne pouvez pas le vendre ou l’échanger.

5. Mes anciens comptes le recevront-t-il aussi ? Oui : tous les comptes existants, ainsi que tous les comptes créés sur la durée de la promotion recevront le Cristal illusoire par courrier à leur personnage.

6. Faut-il être niveau 1 pour l’utiliser ? Non, vous pouvez vous en servir à tout niveau. Mais il vaut mieux l’utiliser avant d’être niveau 95 :p

7. Quand recevrai-je cet objet? Il sera envoyé à partir de 21h, heure francaise.

8. Que faire si je l’utilise accidentellement sur le mauvais personnage ? Nous avons un plan B pour ceux qui ont oublié de se connecter au bon personnage, mais il vaut mieux être prudent. :)

9. Si les Cristaux sont envoyés à 21h, puis-je me connecter à n’importe quel personnage avant ? Oui. Les objets seront envoyés à partir de 21h. Vous pouvez donc jouer avec n’importe quel personnage jusqu’à 21h, mais assurez-vous d’être connecté sur le bon personnage à partir de 21h.

Rappel important : vous devez vous connecter avec le personnage que vous comptez booster. Si vous n’avez pas encore créé de personnage pour cela, faites donc, connectez-vous avec et l’objet lui sera envoyé. Si vous vous connectez avec un autre personnage avant, le Cristal ne vous sera pas envoyé correctement.

Plus d’infos dans l’article sur la promotion. Lisez-le bien attentivement!

Mise à jour 18/12: En raison d'un bug qui n'était pas visible sur nos serveurs de tests, nous n'avons pas pu procéder à l'envoi hier. Vos cristaux vous seront envoyés très prochainement, après une courte maintenance afin de réparer le bug qui les affecte. Merci de votre compréhension !

Mise à jour 19/12: Nous avons procédé à une maintenance ce matin afin de réparer le bug des forges et implémenter le Cristal illusoire fonctionnel en jeu. Pour l'instant il semblerait que l'envoi aura lieu aux alentours de 21h. Assurez-vous de vous connecter sur le personnage que vous voulez booster avant!
Post edited by Enelimm on

Réponses

• Saoudia - Morai
    Saoudia - Morai Messages: 25
    Modifié (décembre 2014)
    Bonsoir

je crois que ya un bug oO

c'est des forge du pw chinois o_o c'est pas nos forge habituelle

sa fou un bordel là refaire un r9 j'aurais pas la force
  • aellysha
    aellysha Messages: 1
    Modifié (décembre 2014)
    Bonjour !

Je ne reçois pas le cristal, est-ce normal ?
  • maumaud
    maumaud Messages: 3 ✭✭
    Modifié (décembre 2014)
    vous etes serieux là avec votre MAJ?vs croyez franchement que les gens ont les moyens de cashshop?
    c'est écoeurant je crois qu'on prefere encore que vs ne travaiilez pas si c'est pr ns pondre des trucs pareil!les drop a 1 ecu mm les pieces d'armures autant enlever l'autoculti.....bon a rien mauvais a tout voila comment je qualifie votre travail!et je prefere changer de jeu quitte a payer un abonnement mensuel ca me coutera moins cher.on a mm pas de quoi se rembourser les réparations et les téléporteurs c abusé!j'appelle ca du raquet!ca vs coute quoi a vs rien c du virtuel allo quoi!c réservé a l'élite pwi maintenant c ca?
  • Hanouk - Lothranis
    Hanouk - Lothranis Messages: 22
    Modifié (décembre 2014)
    hello

Toujours pas de crystal non plus, mais sa m embette un peu je me vois pas attendre avec mon perso destiné au crystal du 17/12 au 15/01 j ai mon perso principale a faire mdr^^

Merci par avance pour les infos.
  • Zoldi - Morai
    Zoldi - Morai Messages: 244 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2014)
    @Hanouk : Pour la pierre 95, elle ne sera pas envoyée avant déploiement d'un match correctif lors d'une mini maintenance. Donc tant que tu n'auras pas à updater ton client pas de risques

@maumaud : Ca m'embête un peu aussi les drops à 1 écu et ça pénalise surtout ceux qui ne bottaient pas mais bon :
    1) Ca fait 9 mois (ou plus) qu'on sait que ça va arriver
    2) Le but initial de l'autoculti c'était pour faire les quetes en mode semi-automatique, pas pour farmer les DQ
    3) Depuis la mise en place de l'autoculti ya beaucoup plus de gens qui réclament ce genre de changement que le contraire.
    Je suis le premier à râler facilement mais faut se renseigner un minimum au préalable.
    ~ Sage Mystic 105-105-105 ~
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~
    ~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
    ~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
    ~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
    ~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
    Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
    Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 89
  • Sallinger - Lothranis
    Sallinger - Lothranis Messages: 5
    Modifié (décembre 2014)
    bonjour,

personnellement, la vente des DQ 81 et 91 me permettait de pouvoir acheter des token, pour les boulettes sucrées, les raviolis au crab, mais aussi les pages de tomes mystiques et les les pages mystérieuses. autant dire, des items dont on n'a pas d'autres choix que d'avoir par ce biais lorsce qu'on ne passe pas par le cash shop ..... au prix des token et des souverains IG a l'heure actuelle, je doute que cette nouvelle étape dans la disparition des DQ favorise aussi la stabilité de l'économie des serveurs, voire la faire revenir a la baisse ... ce qui est rare est toujours chair dans une comunauté, et la j'ai bien peur que ca cera de plus en plus cher :mad: et je suis d'avis que ca faire fuire bien des joueurs qui ne peuvent ou ne vellent pas sortir la CB ...
  • Zoldi - Morai
    Modifié (décembre 2014)
    Bah après ce que tu vois, c'est que tu as moins d'argent, mais c'est pas si simple que ça. Faut raisonner plus d'un point de vue macro que micro. Il faut reconnaitre que grâce à ce changement, le marché sera moins saturé en coin et que ça ne peut que être positif. Évidemment si c'est juste pour payer les tp ou réparations c'est que négatif mais si tu parles d'acheter des tokens ou des golds ça peut en théorie être positif. Actuellement l'argent ne vaut plus rien car il y en a trop et aucun coin sink.
    Ceci dit, comme je le dis sur forum US depuis des mois, je pense que l'impact restera mineur car le vrai problème c'est qu'il n'y a plus assez de C$eurs qui veulent vendre du gold. L'apparition des nouvelles classes pourrait entrainer une baisse de l'inflation par contre.

Mais c'est pas du tout le bon topic et trop complexe pour être discuté à la va-vite...
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~
    Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 89
  • Zoldi - Morai
    Modifié (décembre 2014)
    http://pwi-forum.perfectworld.com/showthread.php?t=1731051

Petite maintenance ce matin et la pilule 95 sera envoyée ce soir durant la NW :/
    Mon mystique étant 105-105-105 avec plein de pilules xp inutilisables, j'aurais bien boosté un perso sur le même compte (et refiler aussi du stuff lié). Mais je vais pas rater la NW pour ça...
    J'espère que la solution B fonctionnera, mais il faut reconnaitre que c'est pas génial ce système d'envoie quand même.

Edit : ça risque de faire pas mal de tickets en plus à traiter par le support, non ?
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~
  • misakijun
    misakijun Messages: 1
    Modifié (décembre 2014)
    j ai une excellente connexion et pourtant j ai un ms a faire pleurer un mort en plus je me fait deco en chaine alors du coup comment je fait pour avoir ma pilule ? T_T
  • diancie162
    diancie162 Messages: 3
    Modifié (décembre 2014)
    heu il sont distribuer que a partir de 21h?tt les jours?car g tjr rien recu moi cela c'est peut-être parceque je ne me conecte pas a 21h:(
    vu que je termine tjr a 17h30
  • Enelimm
    Enelimm Messages: 234 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2014)
    Bonjour,

Les cristaux ont finalement été distribués via un code Arc annoncé sur la page Facebook :) Le voici: FjgZkq52
    Entrez-le dans le menu en haut à gauche de Arc pour recevoir vos cristaux directement par courrier en jeu sur le personnage de votre choix!
  • oreki44
    oreki44 Messages: 1
    Modifié (janvier 2015)
    Comment on utilise le livre du temps?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier