PWI le jeux qui va tomber !

raiderkilleur
raiderkilleur Messages: 12
Modifié (septembre 2014) dans Feedback et assistance
Bonjour,

J'ai constaté dernièrement que l'on a retiré les hyper exp dans le fc...
Puis deux semaines a 3 semaines plus tard on limite le temps de farm...
Tout sa grâce a des MaJ pourrie.

Déjà que farm prend des heures et des heures pour arrivé a rattrapé les gros cseur qui nous one shoot et qui vendent leurs item Echoppe à un prix honteux en prétextant que le prix du Souverain "Or" (comme on l'appel maintenant) a encore augmenté...

Des questions se posent ...

Pourquoi les gm's sont inexistant sur notre serveur (Morai) ?
Pourquoi avez-vous supprimé les hyper exp dans le "fc" ?
Pourquoi vous limité le temps de farm ?

Personnellement je pense qu'il est grand temps de s'occupé de notre serveur sinon tout le monde va finir par se barré, au lieu de continué de cash shoppé comme des boulets ! (ce que vous attendez cela dit en passant)

Tout le monde en à marre de vos pseudo restrictions à deux balles !!! Bougez-vous sinon il va y avoir de la casse ! :)

LA FIN DE PWI APPROCHE ET C'EST PAS 3 GROS CS QUI VONT CHANGÉ SA !!

Cordialement. :)
Post edited by raiderkilleur on

Réponses

• jey#1840
    jey#1840 Messages: 24
    Modifié (septembre 2014)
    Je suis daccord avec tout ca. Plus les semaines avançent plus l'avantage revient aux "cash shopper". Le fait de retirer l'hyper en fc ... c'est débile car les classes magiques vont avoir vachement du mal à se up car la plupart d'entre eux ne tiennent pas les vp comme les classe physiques. Enelimm qui me parle d'équilibre des classes... parce que je demande une option activer/désactiver attaque auto... bah va falloir relire ton argument je crois !

A chaque fois où il y a une maj les devs nous inscrives 2 ligne d'explication qui veule dire : démerdez-vous !

À propos du 8 heure de farm pour empêcher les bots, c'est débile car la où je vais faire mes quêtes je vois toujours des bots. pourquoi ne pas tout simplement retirer le botting ? Et après ils veulent nous faire croire qu'ils veulent stabiliser l'économie, encore du foutage de gueule si les farmeurs peuvent farm que 8h(sans compter le temps des daillies) par jour les mats par exemple tt vont valoir beaucoup plus chère. Faudrais déjà commencer par fixer une limite de vente des souverains pour empêcher ces malades de les vendre 4m !

Et à propos de GMs, c'est à se demander s'il existe toujours xd ! Mais après ils ont tellement peu de pouvoir qu'ils sont limite inneficace. Aucune idée de si c'est eux qui gère le systeme de ticket mais à part nous transferer au niveau supérieur, ils ne savent pas faire grand chose. En tout cas, je dirais pas non à une remise à neuf du serveur.. une vraie maintenance qui aurait un effet positif sur les 1001 bug qu'on voit depuis des mois.

Et a propos de la fin du jeu... pour moi elle approche à grand pas j'en ai marre qu'on se foute de ma gueule en m'offrant des couronnes !

Merci d'avoir tout lu si vous avez eu le courage, troubalou
  • zoube
    zoube Messages: 197 ✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Les GM n'ont pas tout les pouvoirs. Les maj sont faites par les développeurs, qui sont chinois, et qui s’intéressent surtout aux serveurs chinois.

En ce qui concerne les FC, j'ai lu qqpart (mais rien de confirmé, peut-être qu'une rumeur) que PWI était la seule version ou les hyper pouvaient être utilisés en FC. ça aurait été un bug qui a été corrigé.

Pour le Earning Time, beaucoup de joueurs se plaignent des bots, du prix des golds, etc... C'est la seule solution qu'ils ont trouvée. Ils ne vont pas retirer l'auto-culti vu que les serveurs chinois sont tous pvp et que le bot n'est donc pas un problème là-bas.

Pour le temps de farm en TT la je sais pas quelle est la règle d'earning time là-bas, mais ça m’étonnerait qu'un run de 20 minutes soit compté 20 minutes...
    edit: au temps pour moi, la règle d'earning time est la même qu'en warsong.

En ce qui concerne la fin de PWI... on en est loin à mon avis, surtout avec la prochaine grosse update qu'on devrait avoir dans 6 mois. Nouvelles classes = rien de mieux pour faire revenir, même temporairement, d'anciens joueurs.

edit: "Tout le monde en à marre de vos pseudo restrictions à deux balles" ah bon? Le problème c'est qu'on entends que les mécontents. La plupart des joueurs s'adaptent.
  • Zoldi - Morai
    Zoldi - Morai Messages: 244 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    zoube a écrit: »
    En ce qui concerne les FC, j'ai lu qqpart (mais rien de confirmé, peut-être qu'une rumeur) que PWI était la seule version ou les hyper pouvaient être utilisés en FC. ça aurait été un bug qui a été corrigé.

Je confirme. C'est une instance pour farm du stuff à la base (cf. forges à l'entrée).

Après pour revenir sur les deux premiers posts, je ne suis pas un grand défenseur du management à la sauce PWE, mais essayez de choisir des arguments valides (yen a beaucoup...).
    Mais c'est quoi cette histoire de CS et FC ? La mauvaise nouvelle est plus pour les cashshoppers qui achetaient des FC pour power level à mon sens... Les quêtes ça existe (avec xp revu à la hausse), les bh, tuer des mobs (quand j'étais level 85-90 j'allais pas en fc mais utilisais 1h hyper par jour à tuer des mobs et yavait pas d'autoculti...).
    À noter aussi en complément que les teams pour faire des "vrais" FC devenaient plus rares et donc à nouveau avantage à ceux qui pouvaient solo/duo.

Bref... choisissez mieux vos arguments...

Note : Le earning time est ceci dit quelque chose qui a été super mal implantée à mon avis ;) Il faudra investir dans des serveurs de tests avant la prochaine grosse upgrade, ça évitera les surprises dans les patches notes au passage.
    ~ Sage Mystic 105-105-105 ~
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~
    ~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
    ~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
    ~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
    ~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
    Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
    Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 89
  • jey#1840
    jey#1840 Messages: 24
    Modifié (septembre 2014)
    pour ma part j'ai pas tout bien compris comme je l'ai dit : "A chaque fois où il y a une maj les devs nous inscrives 2 ligne d'explication qui veule dire : démerdez-vous !"

et justement s'il se passe quelque chose en chine nous on peut pas faire a notre facon on doit suivre comme des mouttons.. si le pvp est limité ici pourquoi ne peut-on pas avoir d'autre exeption. et je suis daccord le jeu va rester mais il va rester que des gros cash shopper over stuff (comme toi zoldi) pour aller se la raconter de os des noob à la west gate. Et moi tant qua jouer uniquement pour faire des daillies et cash shop j'ai pas envie.

et le fait y reste que la qualité du serveur est pourri et qu'ils éssaient de nous acheter avec leur cadeau bidon au quotidien.

Et a propos du cash shop je vois pas en quoi c'est un mauvais argument, ya des malades qui les vende 4m et des malades qui les achète 4m.
  • Zoldi - Morai
    Modifié (septembre 2014)
    Je dis pas le contraire concernant le prix du gold et juste pour info les mecs les plus riches du serveur ne sont pas forcément des C$ers mais plutôt des "merchants" (en tout cas je parle pour moi car j'ai beaucoup plus de sous depuis que j'ai arrêté de CS xD)
    Et je suis le premier à me plaindre (sauf que ça fait un moment que j'ai "déserté" le forum FR pour le forum US pour ce genre de choses ^^) mais j'avais l'impression que vous disiez que l'arrêt des hypers en FC avantageait les C$ers, ce qui est plutôt stupide à mon avis. D'ailleurs, pour le côté historique, l'hyper en FC a déjà été désactivé sur notre version il y a longtemps "par erreur" et à mon avis ils l'avaient réactivé POUR les C$ers (et car les occidentaux US ou EU ne jouent pas de la même façon et sont beaucoup plus impatients). Après j'ai ptet mal compris...
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~
    Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 89
  • raiderkilleur
    raiderkilleur Messages: 12
    Modifié (septembre 2014)
    Oui Zoldi tu à mal compris ^^
    - C'est pour ceux qui vendait des fc et qui ne peuvent pas allé run du TT parce qu'ils sont "limité" niveau gear ...

-étant sin et avec un gear aps correcte même moi aujourd'hui je peine a farm car les golds tombe pas tout le temps des TT... Et serieux 8h pour farm avec des taux honteux ... sa reste moyen ..

- Je reste septique sur le fait d'avoir de nouvelles classes dans 6 mois ...Je pense plus a 1 an et dans tout les cas il faudra encore "cs" pour les montées... (Bon courage en gros).

- Pour les "codes couronnes" se sont tout simplement des pseudo cadeaux pour nous achetés, le serveur Morai s'est toujours fait avoir ... (clin d oeil au serveur archau qui a eu des orb +10 au roll back) alors que nous ... on a eu le droit a 10 souv "or" chacuns ... Wow Merci pwi !! xDD

Dans tout les cas je reste convaincu avec des GM's inexistant sur se serveur qu'on va droit dans le mur, plus personne n'est la pour écouté ce que l'on as a dire ... "C'est ferme là et cs maintenant !" ou encore "Penche toi et tousse" si vous préféré !! :D
  • zoube
    zoube Messages: 197 ✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Argumente car je vois pas pourquoi on aurait les nouvelles classes dans un an alors qu'on a habituellement les updates 6 mois après les servers chinois.

Et pourquoi encore cs pour les monter? on peut correctement monter un perso sans cs. C'est sur si tu veux rivaliser avec les gros en pvp ça suffit pas. Mais pour le pve c’est largement suffisant.
  • Zoldi - Morai
    Modifié (septembre 2014)
    zoube a écrit: »
    Et pourquoi encore cs pour les monter? on peut correctement monter un perso sans cs. C'est sur si tu veux rivaliser avec les gros en pvp ça suffit pas.

De toute façon les gens ramènent tout au CS sans avoir vraiment conscience de quoi ils parlent. Pour que quelqu'un passe en quelques semaines ou mois, un nouveau perso à un statut "full endgame" en C$, ça revient à combien de milliers d'euros (en sachant qu'il y a même des items totalement introuvables actuellement comme les DoD [ou pire, SOT])? Il n'y a pas beaucoup d'emir du Qatar sur le serveur...
    Par ailleurs, tu peux pas acheter les skills morai, ni tout ce qui est primal (vitae, blood, etc) et même pour avoir les items reforge NW tu ne peux pas acheter tous les supply tokens

Bien sur que CS ça aide (même si je redis que les gens les plus riches sur PWI ne sont généralement pas des C$ers) mais ceux qui pensent que c'est suffisant je pense qu'ils font fausse route xD.

Après le débat c'est de savoir si c'est normal que des gens qui sont depuis trois ans sur le serveur soient avantagés (en PVP notamment) par rapport à des gens qui jouent depuis trois mois ? Perso je pense que c'est pas déconnant et qu'il faut être un minimum patient dans un MMO (et encore tout est fait pour que les gens rattrapent leur **** plus vite, car bon... les FC ok, mais c'est quand même bien plus rapide d'xp maintenant par exemple et ils vont encore augmenter les récompenses de quêtes à la prochaine maj)
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier