pack de maj beugué pour le client fr

2»

Réponses

• dimitri2203
    dimitri2203 Messages: 1
    Modifié (août 2013)
    iep courage les techniciens ! :)
  • Regerem
    Regerem Messages: 387 ✭✭✭
    Modifié (août 2013)
    L'équipe technique/QA estime qu'il faudra environ encore 1h -1h30 pour remettre le serveur en ligne. Ceci n'est qu'une estimation et il est possible que nous devions augmenter/réduire cette période de temps.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée !
  • kiirrochan
    kiirrochan Messages: 1
    Modifié (août 2013)
    Sa fait 1 semaine que le client Fr bug on vous la prevenue mais en tout cas quand c'est le client Anglais qui bug comme de par hasard les GM s'active.....
  • Akimya - Morai
    Akimya - Morai Messages: 15
    Modifié (août 2013)
    Remis en route le serveur, on peu toujours pas ce co...:eek:
    Va falloir attendre la prochaine MAJ :D
  • amcaranth
    amcaranth Messages: 2
    Modifié (août 2013)
    Bonjour ,
    Les GM t'ont répondus poliment et rapidement. Oublie pas que l'on joue a un jeu GRATUIT et que des personnes (pas des pixels des vrais personnes avec un vrai coeur) essayent de nous aider pour que l'on continue de pouvoir jouer. Ils vont y arriver tkt pas mais c'est pas évident moi je saurais pas le faire . Gardons une bonne ambiance sur ce super jeu et je suis sur que ce sera réparé bientot.
  • incognitoffr1
    incognitoffr1 Messages: 6
    Modifié (août 2013)
    ai lieu de ragé posté des ticket quand sa beug :)
  • lyly170
    lyly170 Messages: 2
    Modifié (août 2013)
    gg les gms non seulement vous reglez pas les probemes du serveur mais en plus vous banissez les gens qui dise la veritee gros GGGG
  • tankounet
    tankounet Messages: 24
    Modifié (août 2013)
    amcaranth:

PW est un free 2 play mais il faut payer pour avoir le meilleur stuff... 90% des R9R3 +12 (si ce n'est plus) ont payé pour l'avoir, ce qui représente pour chacun d'entre eux des milliers d'euros... pour leur part les GM sont des salariés qui sont payés pour entretenir les serveurs... Ce qui fait des joueurs des clients, et de pw un jeu qui bug après quasi chaque maj et souvent même encore plus après une maj censé fix un bug (comme aujourd'hui...).
  • incognitoffr1
    incognitoffr1 Messages: 6
    Modifié (août 2013)
    tankounet a écrit: »
    amcaranth:

PW est un free 2 play mais il faut payer pour avoir le meilleur stuff... 90% des R9R3 +12 (si ce n'est plus) ont payé pour l'avoir, ce qui représente pour chacun d'entre eux des milliers d'euros... pour leur part les GM sont des salariés qui sont payés pour entretenir les serveurs... Ce qui fait des joueurs des clients, et de pw un jeu qui bug après quasi chaque maj et souvent même encore plus après une maj censé fix un bug (comme aujourd'hui...).

tu na aucune obligation de sortire ta cb pour te faire le r 9 on appelle sa du farm pour infos c'est un free 2play comme tu le dit donc occunne obligation de sortir ta cb pour y jouer pour se qui est des beug le seul truc que je comprend pas c'est pourquoi il ne teste pas les pack de maj avant de les installé sur un serveur factice quoi que sa prend beaucoups de temps il n'on peu êtres pas assé de monde pour sa
  • Regerem
    Modifié (août 2013)
    Nous sommes parvenus à régler les soucis techniques et effectuons maintenant les vérifications sur le serveur. Plus d'informations prochainement.
  • amcaranth
    amcaranth Messages: 2
    Modifié (août 2013)
    Tankounet et incognito.
    On joue comme on veut si on veut etre "the best" ben faut mettre la main a la poche, mais perso j'ai accro sur ce jeu et peut etre je mettrais quelques Euro mais je joue pas le classement; L'ambiance du jeu me plais et le jeu est beau. Me faire des amis et m'ammuser avec vous ça m'ira grandement , bon jeu a nous tous.
  • Regerem
    Modifié (août 2013)
    Le serveur est maintenant ouvert ! Bon jeu à tous !
  • Regerem
    Modifié (août 2013)
    Précision : les bugs sont toujours présents, nous les réglerons avec une maintenance passive (le serveur restera disponible) dans la journée de demain ou d'après demain au plus tard.

Merci !
  • chrystar2011
    chrystar2011 Messages: 42 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    Regerem, juste pour vous prévenir qu'aucun correctif n'a été fait sur le client FR - serveur Moraï, toujours les mêmes bugs que la semaine dernière, et toujours sur la MAJ 208 !!

Dites-moi qu'il ne va pas falloir attendre encore 1 semaine ... :eek:

oupsss ok je viens de voir votre réponse
    Chrys_Fr - Prêtre 105
    Directeur - Guilde Epsylone
  • wolfkyler
    wolfkyler Messages: 22
    Modifié (août 2013)
    bon bin voilà ! C'est quand même mieux quand les Gm nous passent un piti bonjour :D. J'vais pas rager en public mais là au moins nous somme prévenu, j'espère juste que ces petits soucis seront résolus avant this week (c'est de l'anglais ça gnark gnark gnark)... bon en attendant faut juste que je trouve kelke chose à machouiller pour passer mes nerfs : Groumf ! (c'est mon éléphant en peluche :D) Viens là espèce de p... enf... ! oupssss désolé :D
    hoppia - seek - serveur morai
  • lyly170
    lyly170 Messages: 2
    Modifié (août 2013)
    et comme dab c'est repousser les problemes ,à croire que vous voulez suprimer le serveur français et c bien parti de votre part;
    quand on pense que au depart c"'etait dit serveur francophone gg .
  • vipere06
    vipere06 Messages: 24 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    enfin arrive a me connecter et je m'apercois que les beug de quetes et tout les autres beug son tjr la super presque une journer et toujours le meme resultat super et c bizzard les anglais ce plaint pas tout fonctionne
  • Regerem
    Modifié (août 2013)
    Le problème touchait effectivement uniquement le client FR, nous le corrigeront demain ou après demain au plus tard dans un patch spécial (que nous voulions appliquer aujourd'hui mais cela n'était pas possible au final en raison d'un problème technique).
  • anachronex
    anachronex Messages: 3 admin
    Modifié (août 2013)
    En raison d'un problème technique, le patch v210 sera déployé dans la journée de demain (vendredi). Plus de détails dans ce post.
  • Regerem
    Modifié (août 2013)
    Le patch est désormais disponible sur votre client de jeu et via Arc, il réglera les bugs mentionnés précédemment.

Merci et bon jeu à tous !
  • canaoo
    canaoo Messages: 69 ✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    Bonjour,

Lorsque je lance arc la mise à jour se lance et bug systématiquement vers la fin de celle ci.
    La réparation d'arc, c'est pareil.

Que faire?

Merci

1 heure et demie environ après le 1er échec ca marche (enfin).

Peut etre que le redemarrage du pc aura fait son effet

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier