compétences et tome antique

Gallyciana - Lothranis
Gallyciana - Lothranis Messages: 8
Modifié (juillet 2014) dans Feedback et assistance
Bonjour, J'ai une veno lvl 100 reincarné et je vien juste d'activer mon tome antique...jusque là tout va bien....je décide d'apprendre la compétence éradication spirituelle ce qui me coute 5M d'écus et moult esprit bref je lance le truc, je cherche ma compétence et là : rien ! aucun changement si ce n'est moins d'argent dans mes poches et 1 book en moins ! alors ducoup je me demande si le fait d'avoir laissé le tome antique activé y est pour quelque chose? Quelqu'un a t'il des info pour moi ou c juste un gros bug juste pour ma pomme.. d'autant plus qu'il y a quelque temps j'ai aussi pris 3 codex des profondeurs avec des recompenses de recharge et je ne les ais jamais reçu : ticket mais pas de reponse :mad: aurais je la pouasse :(
merci d'avance et bon jeux :)
Post edited by Gallyciana - Lothranis on

Réponses

• koala28
    koala28 Messages: 94
    Modifié (juin 2014)
    Je ne peux te conseiller de regarder à nouveau ta fenêtre de compétences. Vérifie si tu n'as pas de menu déroulant qui cacherait ta skill dans un coin que tu n'aurais pas remarqué.
  • chrystar2011
    chrystar2011 Messages: 42 ✭✭
    Modifié (juin 2014)
    Salut,

Je ne connais pas veno, mais regarde bien dans tes compétences, est-ce une compétence passive ?

à moins que ce ne soit une des améliorations de skill au chaudron nouveau monde, si c'est le cas ça fusionne bien souvent 2 anciens skills et le skin aini que le nom change donc regarde bien.

Après il faudrait peut être demandé à une Veno, peut être ici, ou dans ta guilde, ou en world.

Bon jeu.

Chrys
    Chrys_Fr - Prêtre 105
    Directeur - Guilde Epsylone
  • kiriiitoo
    kiriiitoo Messages: 92
    Modifié (juin 2014)
    Salut,

Le fait d'activer ton tome antique ne change rien concernant les sorts de réincarnation étant donné que tous mes sorts je les apprend dans cet état x)

Sinon comme il t'a été dit, regarde tous tes sorts et surtout si c'est un sort qui améliore déjà un de tes sorts existant, tu ne le verras pas sauf en l'utilisant ou si c'est un sort qui fusionne des sorts que tu as déjà, regarde s'il ne te manque pas des sorts et si un de tes sorts n'a pas d'effet en plus.

Bref tiens nous au courant :)

P.S: je suis devant le chaudron des nouvelles compétences du new world et ce n'est pas dedans, tu parlais d'un sort de pellas peut-être O?o
  • Gallyciana - Lothranis
    Modifié (juin 2014)
    Bonjour à tous et merci pour vos réponses :). La compétence éradication spirituelle vient améliorer la compétence malediction spirituelle mais la mienne n'a pas bougé, j'ai toujours la malediction... Par contre en effet en regardant mieu dans mon inventaire j'ai toujours le book éradication mais impossible de retourner l'apprendre au pnj je n'y comprend rien :confused: sanchant que j'ai essayé tous les pnj (archo, monde demon...) rien à faire elle n'apparait plus sur la liste alors que j'ai le bon lvl et la culti pour :( quelqu'un aurait t'il dejà rencontré le probléme ??
  • kiriiitoo
    kiriiitoo Messages: 92
    Modifié (juin 2014)
    Dans le nouveau monde , il faut aller parler au miroir pour apprendre la compétence (il est à côté du chaudron où tu les craft) et c'est lui qui te permet d'apprendre les compétences du nouveau monde.
  • chrystar2011
    chrystar2011 Messages: 42 ✭✭
    Modifié (juin 2014)
    Et vérifie bien que tu as assez d'écus et de points d'esprit quand tu trouveras où l'apprendre soit nouveau monde, ou monde sage/démon, ou archo à ton précepteur.

Bon courage
    Chrys_Fr - Prêtre 105
    Directeur - Guilde Epsylone
  • Gallyciana - Lothranis
    Modifié (juillet 2014)
    Ben encore merci pour vos réponses mais voila : j'ai bien + d'écus et d'ésprit qu'il n'en faut, j'ai le book dans mon inventaire et j'ai essayé au nouveau monde, monde demon et archo mais plus rien à faire, je ne peux pas apprendre cette compétence. Je pense qu'il s'agit d'un bug car la toute premiére fois au pnj d'archo la compétence est apparue, je pouvais l'apprendre , j'ai cliqué mais n'est rien retrouvé dans mes compétences....et depuis plus rien ne se passe :'( Peut être qu'il faudrait que je me décide à envoyer un ticket non :confused:
    Bon jeux à tous :)
  • Zoldi - Morai
    Zoldi - Morai Messages: 244 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    Peut être qu'il faudrait que je me décide à envoyer un ticket non :confused:

Ça peut en effet aider en cas de bug. Pense à leur fournir des captures d'écran.
    ~ Sage Mystic 105-105-105 ~
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~
    ~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
    ~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
    ~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
    ~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
    Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
    Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 89

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier