Nouvelle section serveur Morai sur forum US

Options
koala28
koala28 Messages: 94
Modifié (juin 2014) dans Nouvelles et annonces
sparkiesoft a écrit: »
Since you guys have asked, I have decided to add the new section specifically for Morai users. Keep in mind you will still want to get your news from your dedicated Morai forums over on the EU side, since we won't always post updates to what is going on regarding EU.

That said, this will at least allow you all to come and discuss anything relevant to your server. Enjoy.

Même si cela ne concerne pas vraiment les anglophobes. Sachez que l'administrateur du forum PWI américain a décidé d'octroyer une section dédiée au serveur Morai sur son forum après de multiples demandes de la part des joueurs.

Concrètement cela ne change rien pour les francophones, Sparkiesoft mentionne bien que toutes les news nous concernant ne seront disponibles que sur le forum européen. Mais cela reste un confort supplémentaire et donne plus de lisibilité pour les bilingues qui auront désormais un lieu pour poster leurs doléances et questions afin d'obtenir des réponses et des mesures rapides en comparaison avec la coquille vide qui nous sert de forum.
Post edited by koala28 on

Réponses

  • kiriiitoo
    kiriiitoo Messages: 92
    Modifié (juin 2014)
    Options
    un lieu pour poster leurs doléances et questions afin d'obtenir des réponses et des mesures rapides en comparaison avec la coquille vide qui nous sert de forum.

    Le forum est le reflet de sa communauté :)

    Sinon une bonne nouvelle vu que certains bug peuvent avoir lieu à tout heure du jour et de la nuit et vous permet d'avoir 2 fois plus de modos et cm pour vous aider ;)
  • Zoldi - Morai
    Zoldi - Morai Messages: 244 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    Options
    koala28 a écrit: »
    Mais cela reste un confort supplémentaire et donne plus de lisibilité pour les bilingues qui auront désormais un lieu pour poster leurs doléances et questions afin d'obtenir des réponses et des mesures rapides en comparaison avec la coquille vide qui nous sert de forum.

    Confort supplémentaire, oui, mais comme précisé par Sparkie, je pense que pour tout bug spécifique à Morai, tu auras plus facilement des retours sur ce forum. Pareil pour les "mesures rapides".
    C'est plutôt un lieu pour échanger entre nous (vu que beaucoup de personnes jouant sur Morai ne veulent pas venir sur ce forum) autour de ce qui se passe sur Morai et qui n'intéresse pas forcément les gens des autres serveurs.
    ~ Sage Mystic 105-105-105 ~
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~
    ~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
    ~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
    ~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
    ~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
    Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
    Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 89
  • koala28
    koala28 Messages: 94
    Modifié (juin 2014)
    Options
    L'intérêt majeur d'avoir sa place sur le forum US est de pouvoir poster dans une section qui nous est dédiée et d'être plus lisible qu'avant. Comme tu dis, beaucoup de joueurs ne veulent plus ou pas venir ici, car dans le passé nous sommes souvent restés sans réponse ni aide durant des semaines. Et sans l'aide du support américain qui nous a souvent sauvé la mise, nous aurions vraiment été dans l'embarras.

    Donc c'est un "plus" non négligeable, une option supplémentaire toujours utile. La preuve, toi comme moi avons le réflexe d'aller chercher des infos ou des réponses là bas.
  • Enelimm
    Enelimm Messages: 234 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    Options
    Bonjour koala28,

    Tout d'abord, merci pour cette information ! Sparkiesoft semble avoir oublié de me tenir au courant ;) Je lui ai demandé à obtenir des droits sur cette section pour pouvoir communiquer avec les joueurs anglophones sur les situations spécifiques à Morai.

    Ensuite, je comprends et partage ton mécontentement par rapport au forum francophone. Non seulement a-t-il été complètement déserté par les joueurs peu avant mon arrivée, mais il a également été difficile pour moi de répondre à vos questions et demandes jusqu'ici. Cependant, un peu plus de pratique et surtout des changements récents (et d'autres à venir) dans ma situation au sein de PWE font que je serai plus présente et efficace pour PWI d'ici quelques semaines.

    De ce que j'ai pu en voir en jeu, j'apprécie beaucoup la communauté européenne de PWI et j'espère sincèrement qu'elle revivra sur nos forums :)

    Au plaisir de te recroiser, que ce soit ici, en jeu ou sur le Forum US !
  • koala28
    koala28 Messages: 94
    Modifié (juin 2014)
    Options
    Enelimm a écrit: »
    Bonjour koala28,

    Tout d'abord, merci pour cette information ! Sparkiesoft semble avoir oublié de me tenir au courant ;) Je lui ai demandé à obtenir des droits sur cette section pour pouvoir communiquer avec les joueurs anglophones sur les situations spécifiques à Morai.

    Bonsoir Enelimm.

    - Ceci est justement très révélateur du manque de communication entre vos équipes.
    Tu prends une bonne initiative de demander les droits d'accès de la section US. C'est même très logique après tout, vu que la majeure partie de la communauté EU s'y trouve, il est donc important que tu puisses communiquer avec eux si nécessaire.
    Enelimm a écrit: »
    Ensuite, je comprends et partage ton mécontentement par rapport au forum francophone. Non seulement a-t-il été complètement déserté par les joueurs peu avant mon arrivée, mais il a également été difficile pour moi de répondre à vos questions et demandes jusqu'ici. Cependant, un peu plus de pratique et surtout des changements récents (et d'autres à venir) dans ma situation au sein de PWE font que je serai plus présente et efficace pour PWI d'ici quelques semaines.

    - Comprends-moi bien. Comme je l'ai dit dans le message de départ de Regerem, nous ne blâmons pas les CM/GM. Je pense que la majorité d'entre nous a bien compris que le problème se situe plus haut dans la hierarchie et la raison première est évidemment l'économie budgétaire.
    Cependant ce que tu nous annonce est très positif, j'ose espèrer que tes supérieurs ne nous laisserons pas entrevoir de faux espoirs avec le temps.
    Enelimm a écrit: »
    De ce que j'ai pu en voir en jeu, j'apprécie beaucoup la communauté européenne de PWI et j'espère sincèrement qu'elle revivra sur nos forums :)

    Au plaisir de te recroiser, que ce soit ici, en jeu ou sur le Forum US !

    - Nous débordons d'amour et ne demandons qu'à l'exprimer! Il suffit pour cela que l'équipe PWI respecte enfin les joueurs.
    Les forums revivrons avec le temps si le nécessaire est réalisé, seul les faits comptent.


    P.S : Remettre rapidement les charmes argents en boutique evênement serait aussi très apprécié.
  • bona84
    bona84 Messages: 1
    Modifié (juin 2014)
    Options
    oh mon dieu !!! dire que c'est un membre pwi qui apprend des informations au GM ! la honte sur vous les GM/CM ! tout ce qui semble attirer votre attention sont l'achat de golds et les souverains dépensés ( des banquiers vous êtes ) . :p
  • chrystar2011
    chrystar2011 Messages: 42 ✭✭
    Modifié (juin 2014)
    Options
    bona84,
    tu es complètement hors sujet, quel est le rapport entre l'achat de gold et les souverains dépensés et les GM/CM ??

    Les GM/CM ne sont pas des actionnaires, si tu cash shop, ça ne va pas dans leur poche.

    Après quant à la communication, cela peut arriver. Il faut arrêter de cracher dans la soupe. Nous avons de nouveau des GM/CM/Modo francophones, réjouissons nous de cela, et espérons que leur marge de manœuvre sera de plus en plus importante.

    Sur ce, bon jeu à tous.
    Chrys_Fr - Prêtre 105
    Directeur - Guilde Epsylone
  • kiriiitoo
    kiriiitoo Messages: 92
    Modifié (juin 2014)
    Options
    En fait on appelle juste ça un troll xD bref suffit juste de ne pas lui répondre et il va disparaître *-*
  • Enelimm
    Enelimm Messages: 234 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    Options
    J'approuve Chrystar2011 !

    Bien entendu, les revenus du jeu sont importants car ils déterminent les ressources que nous avons pour satisfaire la communauté. Cependant, nous ne sommes pas évalués sur les résultats financiers de notre jeu et ne recevons pas de bonus pour cela.

    Ensuite, les différents départments de Perfect World étant dispersé sur plusieurs continents, la distance et le décalage horaire font que la communication peut parfois être laborieuse. Il arrive donc malheureusement que les joueurs nous apprennent des informations importantes alors que cela ne devrait pas être le cas.
    Sachez que dans ce type de situation, votre aide et votre compréhension sont grandement appréciés. Ces petits cafouillages sont frustrants, aussi bien pour nous que pour vous, mais il nous permettent aussi d'apprendre de nos erreurs et de nous améliorer :)

    En tant que CM, nous ne savons pas tout et nous n'en avons pas la prétention. Cependant, nous sommes là pour vous représenter et vous aider à obtenir des réponses au sein de Perfect World, moi la première :)

    Merci pour votre attention - J'espère vous avoir aidé à mieux comprendre ce qu'il se passe de notre côté.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier