Salut ! *fuit*

lyra141
lyra141 Messages: 2
Modifié (juin 2014) dans Hors sujet
Hey coucou tout le monde !

Je suis une ancienne joueuse de PWF et je reviens sur cette version après 2 ans sur Aion.
Roliste d'à peine 22 ans, je recherche en priorité une guilde RP (hey vous battez pas non plus Oo)
Je suis en train de télécharger le client, j'espère juste que le RP n'est pas mort ici ^^

Bien a vous !

*part en courant, rouge et bien timide*
Post edited by lyra141 on

Réponses

  • koala28
    koala28 Messages: 94
    Modifié (juin 2014)
    J'ai peur qu'il n'y ait plus grand chose de ce côté là, mais peut être que je ne vois pas la face cachée de l'iceberg. Bonne chance à toi.
  • Zoldi - Morai
    Zoldi - Morai Messages: 244 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    Bienvenue
    koala28 a écrit: »
    mais peut être que je ne vois pas la face cachée de l'iceberg.

    Pareil pour moi dans ce cas. Après j'avoue que je ne suis pas spécialement intéressé par le RP donc je n'ai jamais cherché à me renseigner davantage.
    En tout cas j'ai jamais fait attention à une annonce de recrutement mentionnant le RP récemment.
    ~ Sage Mystic 105-105-105 ~
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~
    ~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
    ~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
    ~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
    ~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
    Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
    Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 89
  • lyra141
    lyra141 Messages: 2
    Modifié (juin 2014)
    Bah ...
    Au pire, c'est pas un soucis, on peut bien se taper un délire du genre avec une guilde quelconque ^^
    De toute façon, je fais toujours du RP sur Aion, donc j'suis pas perdante ;)
    Et puis j'demanderai ! *fuit*
  • kiriiitoo
    kiriiitoo Messages: 92
    Modifié (juin 2014)
    Salut @ toi,
    A ma connaissance, je ne connais pas de guilde RP, j'en avais bien 2 ou 3 en tête mais elles ont toutes fermé leur porte :/

    Du coup je t'invite comme tu as dit à voir dans une guilde FR et qui sait initier des joueurs au rp ;)
  • chrystar2011
    chrystar2011 Messages: 42 ✭✭
    Modifié (juin 2014)
    Coucou,

    Idem ça fait un bail que je n'ai rien vu sur le sujet, mais rien ne t'empêche d'amorcer le sujet dan une guilde. Qui sait, cela ne demande peut-être qu'à repartir !

    Au plaisir de te croiser :)
    Chrys_Fr - Prêtre 105
    Directeur - Guilde Epsylone

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier