Bug culti 89

celiacel33
celiacel33 Messages: 7
Modifié (mai 2014) dans Bugs / Localisation
Quand mon archère a up 89 j'ai fait sa culti, j'ai commencer par les petites quêtes avant de faire le donjon Eden ou g bien reçu la récompense, suite à sa on ma demandé de tuer 55 spectres démoniaques ce que j'ai fais mais quand je suis allez rendre la quête sa me la valider sans me donner les récompenses, j'ai poster un ticket aux GM qui m’ont dit qu'il ne pouvais rien pour moi et que je devais poster mon problème ici, voila c'est fait.
Post edited by celiacel33 on

Réponses

• kiriiitoo
    kiriiitoo Messages: 92
    Modifié (mai 2014)
    Donc si je résume bien ton problème tu as fait:

Pour les skills démon et le petit démon
    Parler à Mo Zun (129 841) ↑38
    Aller à (186 409) ↑71.5 (pop-up)
    Parler à Mo Zun (129 841) ↑38
    Parler à Bête sage (328 554) ↑32
    Cliquer sur Cristal lunaire (254 490) ↑31 pour obtenir Cristal lunaire
    Parler à Bête sage (328 554) ↑32
    Donner 10 Cosmolithe divin, 10 Cosmolithe de terre et 10 Cosmolithe humain à Bête sage (328 554) ↑32
    Tuer Esprit millénaire lvl91 (414 550) ↑27 dans Éden pour obtenir Clé de Phlebo (Taux: 100%)
    Tuer Kumiho lvl92 (419 594) ↑27 dans Éden pour obtenir Lettre de Phlebo (Taux: 100%)
    Tuer Phlebo lvl93 (382 592) ↑29 dans Éden
    Cliquer sur Coffre de Phlebo (383 591) ↑29 dans Éden pour obtenir Esprit enflammé de princesse
    Parler à Mo Zun (129 841) ↑38 pour valider la quête

Récompense: 1 600 000 points d'esprit, 90 points de réputation, Cosmolithe et
    • 30 Charme de férocité
    • 10 Charme de la Voie

Déjà à cette étape, tu es censé avoir ton petit burger (le petit démon) ^.^

Ensuite tu as fait:

Tuer plusieurs Spectre démoniaque (415 488) ↑25 dans Momaganon pour obtenir 55 Esprit de spectre (Taux: 80%)
    Parler à Nibu Ru (332 464) ↑26 dans Momaganon pour valider la quête

Récompense: 23 500 Écu(s), 39 200 points d'expérience, 8 900 points d'esprit, 18 points de réputation et Cosmolithe

Et là tu n'as pas eu la récompense , c'est à dire tu n'as pas eu les points d'exp, les cosmo,... ?
  • celiacel33
    Modifié (mai 2014)
    c'est tt à fait sa, g bien recu la 3 eme étincelle et la fée démoniaque mais à la deuxième partie je n'ai pas eu de récompense.
  • kiriiitoo
    Modifié (mai 2014)
    Hum bizarre, mais ta quête est validé, tu ne peux plus la reprendre c'est sur O?o

Et elle est bien validé, dans ton journal de quête tu ne la trouves plus O?o
  • celiacel33
    Modifié (mai 2014)
    oui je suis sur g tt reverifier plusieurs fois, mais le fait elle kelle c valider sans me donner les récompenses et que ma culti est toujours eminent alors quelle devrais etre sublime
  • kiriiitoo
    Modifié (mai 2014)
    Salut,
    ton problème a été remonté dès le début de tes messages, du coup, tu auras la réponse de la CM sur ce qu'on va faire dès que possible.

Vu que ta quête a disparu, tu ne peux plus la rendre, c'est assez bizarre, il faudrait savoir si seulement toi a eu ce bug récemment ou si d'autres joueurs l'ont eu aussi à cet étape (en gros savoir si la quête est bugué pour la culti , ce qui est assez grave >.>" )
  • celiacel33
    Modifié (mai 2014)
    je souhaiterais savoir si mon probleme a bien été remonté puiske je suis sans nouvelle depuis 2 semaines et que je n'ai constaté aucun changement, merci.
  • kiriiitoo
    Modifié (mai 2014)
    Salut,
    Oui ton problème a bien été remonté à un plus haut niveau , après reste à attendre, la phase la plus embêtante je sais.
    Et ne t'inquiète pas, j'ai bien expliqué que cela te bloquait pour tes culti et donc pour avoir accès au nouveau sort,....
    Donc dès qu'on en saura plus , on t'informera ;)
  • celiacel33
    Modifié (mai 2014)
    Oui cela me pénalise bcp et me donne de moins en moins de la jouer, merci de votre dévouement.
  • frealys
    frealys Messages: 22
    Modifié (mai 2014)
    euh... "éminent" c'est pour les démons et "sublime" c'est pour les sages... non ?

n'ayant pas de perso "démon" je ne peux pas te confirmer mais mon perso qui suis la culti "sage" est passé "sublime" dès qu'il a eu sa petite fée toute blanche... pour éminent c'est à confirmer par des "démons". Donc si tu suis la culti "démon" et si ce que je dis est juste, tu ne seras jamais "sublime" mais "éminent" puis démon je pense. Ma j'peux m'tromper :)
  • celiacel33
    Modifié (mai 2014)
    Effectivement tu as raison n'ayant eu que des persos sage je ne pensait pas que sa avait des noms différents, je suis rassuré, merci bcp
  • kiriiitoo
    Modifié (mai 2014)
    Du coup la récompense de la quête tu l'avais eu ou pas? (on parle des points d'exp et des items?) Vu que c'est une chose qui nous inquiétait pour savoir si ta quête a bien été validé ou pas pour la suite xD
  • celiacel33
    Modifié (mai 2014)
    Ben en la du coup je suis perdu, mais il me semblais que non et c'était pour sa que j'avais regardé le niveau de la culture et comme j'avais eu qu 'un personnage sage avant elle je pensais que j'étais coincé.
  • kiriiitoo
    Modifié (mai 2014)
    Bon on va faire plus simple à ton niveau 99 as-tu la suite de la culti disponible, si c'est le cas, tu as bien du recevoir la récompense x) et donc on n'a pas eu de bug xD sinon bha on va voir ce qu'on peut faire xD

En espérant que finalement, il n'y ait pas eu de bug :P

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier