cartes prépayées
jey#1840
j'ai acheté 4 cartes prépayées chez futur shop et quand je rentre le code ca m'écris : card not found. j'ai toujours les dites carte et la facture, merci de m'aider à comprendre pour quoi cela me fait ça et comment puis-je règler ce problème.
Post edited by jey#1840 on
0
Réponses
-
lol je suis retourné sur l'ancien site de pwi avec le programme "adblock plus" pour ne pas être transféré sur Arc, j'y es rentré les codes et vlam ils ont fonctionnés. Encore une chose qui prouve que Arc ne fonctionne pas bien et que cela n'amène que des problemes.0
-
Salut,
On a bien pris en compte ton souci, mais tu as le client arc en français ou en anglais O?o vu que la réponse est en anglais pour ta carte, quand tu te le fais via arc.0 -
Bon comme j'avais réussi à rentrer ma carte sur https://billing.fr.perfectworld.eu/mywallet, je ne me suis pas préoccupé de ce topic par la suite. Pour être plus claire j'ai inséré deux images qui expliqueront mon problème. Sur Arc cela ne fonctionne pas et cela devrait fonctionner.
ps : pour les gens pas de confiance le code à déjà été rentré, donc inutile d'éssayer de le prendre de nouveau.
Les screen ont été pris le 14/06/2014
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=517880omg2.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=707817omg1.jpg0 -
kiriiitoo, la réponse est la même peu importe la langue de mon Arc, j'ai essayé sur les 2. Toujours : card not found (même sur le français)0
-
Salut,
désolé de te répondre si tard, le problème a bien été remonté et de mon côté, je n'ai pas plus d'idée à te proposer
Je te conseille de faire un ticket via l'assistance et de leur fournir les screens dans le ticket en l'expliquant comme tu l'as fait.
Tient nous au courant de leur réponse aussi0 -
Tu vois j'avais d'abord fait un ticket avant de revenir sur le forum. voilà la réponse :
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir contacté le support clientèle de Perfect World Europe.
Merci pour votre rapport!
Basé sur les informations que vous nous avez fournies, votre problème peut être le résultat d'un bug . Nous comprenons que vous aimeriez nous voir résoudre votre problème rapidement, cependant, certains problèmes requièrent des manipulations de la part d'autres départements indépendants du notre et ne peuvent être résolus par un GM. Nous vous recommandons de soumettre votre problème sur nos forums officiels.
Nous apprécions vos impressions et remarques. Merci pour votre participation !
Perfect World Assistance
N’hésitez pas à consulter notre nouveau module pour Neverwinter : Curse of Icewind Dale!
En gros ils m'ont fait perdre mon temps.
Sur le jeu une personne bien ordinaire et aimable m'a dit que je devais écrire les codes sur Arc sans espaces. J'en conclu donc que les joueurs sont plus serviable que le support. merci !0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP
- 36 Artisanat