compétences

allan78
allan78 Messages: 2
Modifié (avril 2014) dans Tutoriels
C'est encore moi.
J'ai finalement réussi à revenir à Chimeria sans me faire tuer.:D
Mais ce n'est pas de ça que je vais vous demander.
Je suis un jour aller voir l'Ancien de Chimeria et j'ai vu sur le menu "apprendre des compétences", ce qui m'a intéressé. J'ai cliqué dessus puis sur "arbre de compétences", j'ai cliqué enfin sur une compétence mais apparemment, je ne pouvait pas.:eek:
Alors ma question est: comment apprendre une compétences?
Merci d'avance.
Post edited by allan78 on

Réponses

• Shadowthin - Dreamweaver
    Shadowthin - Dreamweaver Messages: 22
    Modifié (septembre 2011)
    Bonjour,

L'ancien de chaque grande ville ne pourra t'apprendre que les skills de craft (tailleur, apothicaire, joaillier et forgeron), et non les skills spécifiques à ta classe. Pour ça, il faut que tu ailles voir l'entraîneur (aucune idée de comment pwi à pu traduire ça) correspondant à ta classe. Il y en a dans ta ville de départ, généralement dans les villages alentour, et à Archosauria notamment (plus certaines autres grandes villes dont je n'ai là aussi aucune idée quant à la traduction de leur nom).

Bon jeu,
    ST
  • darak69
    darak69 Messages: 2
    Modifié (octobre 2011)
    Bonjour,

je suis à 100% du niveau 3 "d'Armurerie" mais l'Ancien d'Archosauria n'a pas une seule compétence à me proposer.

- Niveau : 41
    - Culture : Pondéré
    - Points d'Esprit : 1242

Aurais-je loupé quelque chose?
    L'Ancien est limité en niveau? Il me faut aller ailleurs...

Merci pour votre aide.
    Bon jeu.
  • rvouche81
    rvouche81 Messages: 87 ✭✭
    Modifié (octobre 2011)
    slt il faut regardé dans l'onglet des quetes a l'ancien d'archo, il te dira d'allé voir un armurier qui te donnera une quete on tu devra crafté 3 item 2*, par contre tu doit etre lv50 bon courage:cool:
  • Isaramir - Lothranis
    Isaramir - Lothranis Messages: 259 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2011)
    Effectivement, pour passer ses compétences de craft niveau 4 il faut être niveau 50 et accomplir une quête. Sinon pour ceux qui ont fini la quête la bouquiniste d'Archosauria propose le tome à 5 ou 10M selon la compétence donc il y a peut-être moyen de s'arranger si tu n'as pas fait la quête mais je ne peux pas te le certifier...

PS: Il faut plus de chance que de courage. Pour ma part, il m'a fallu 7-8 crafts avant d'avoir les 3 armes ☆☆ mais pour les bijoux j'en ai loupé un puis les 3 sont passés du premier coup
    Isaramir, Prêtre R8 - Elysium
  • darak69
    darak69 Messages: 2
    Modifié (octobre 2011)
    Merci pour vos réponses.

Bon jeu à vous tous.
  • tidane75
    tidane75 Messages: 1
    Modifié (février 2013)
    je n sais toujour pas comment aprendre une competece .:mad:
    quelq'un peut etre plus claire ?:D
  • dayk0u
    dayk0u Messages: 125
    Modifié (février 2013)
    Bonsoir,

Pour apprendre des compétences, vous devez vous rendre à votre précepteur(Archosauria)/ maître de votre classe("Grande ville natale">Plume, Chimeria, Almace ...), celle-ci coûte des écus et des points d'esprits que vous récupérez en tuant des monstres.
    Les compétences que vous apprendrez Chez l'Ancien toucheront essentiellement les corps de métiers(tel que l'armurerie, la forgerie, l'orfèvrerie...).

Il ne faut pas oublier que certaines compétences nécessite un certains niveau ou des matériaux bien spécifique(Livre de niveau 4 obtenu après une mission chez un artisan, page d'Armagdeon pour les skills 79...)

Bonne soirée
  • ledar44
    ledar44 Messages: 1
    Modifié (avril 2014)
    Bonsoir, je suis allé voir le précepteur de la ville d'almace, mais la seule chose qu'elle me dit c'est "on a rien sans rien", rien d'autre.
    Je suis un mage niveau 14 et je suis toujours avec le pyrogramme de base et çà commence a m'agacer de toujours lancer le même sort.
    Me serais-je trompé?
    Merci.
  • kiriiitoo
    kiriiitoo Messages: 92
    Modifié (avril 2014)
    Salut et bienvenue dans ce monde parfait,

Alors voila un petit tuto pour les mages pour apprendre des nouveaux sorts:

1) Tu dois en premier lieu trouver ce genre de PNJ:

mini_75204920140416114842.png

Il se nomme tous: machin, précepteur mage

Tu peux en trouver un par exemple à Almace sud au coordonnée suivante:
    440,869

2) Tu vas lui parler et tu cliques sur:
    compétences du mage

3)une fenêtre semblable à celle-ci s'ouvre:

376711Sanstitre.jpg

Et cela même si tu n'es pas de la bonne classe pour le PNJ, en effet à la place des sorts tu auras comme moi des cases vides.

4)Tu cliques sur le sort que tu veux apprendre mais il faut savoir qu'un sort nécessite 3 choses pour être appris (les sorts de base , pour les sorts lvl 11 et sorts spéciaux c'est encore autre chose):
    a) des sous ^.^"
    b) des points d'esprit (tu en as en faisant des quêtes, tuant des mobs,...)
    c) le niveau de culture adéquat(en effet plus le sort est puissant plus le niveau de culture demandé est élevé, pour monter ton niveau de culture, tu dois faire les quêtes jaunes/orange que tu as dans ton journal de quête en priorité.)

5) Et après le tour est joué.

Il est primordial de savoir que les précepteur tu en trouveras partout dans le monde de perfect world, tu en as par exemple 2 à Almace, 3 à Archausoria et dans les villes de base humaine. Pour en trouver tu peux cliquer sur la flèche en dessous de ta mini map ( à côté du - ) pour voir le nom de tous les pnj à côté de toi :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier