quete pont d'amour sans fin

herniss
herniss Messages: 2
Modifié (avril 2014) dans Quêtes
bonjour à tous, je viens de commencer le jeu et je suis déjà bloquée
je suis lvl 5 et je suis rendue à la quete pont d'amour sans fin, ou faut venir avec son "rendez-vous" sur le coup, j'ai pas compris, faut venir avec qui ? comment?
parce qu'en plus, là je suis bloquée mais y a pas d'autres quêtes donc ça m’embête un peu :/

sinon j'avais aussi un autre pb c'est normalement arrivé au lvl 5 t'as des familiers et normalement on a une quete pour recevoir de la nourriture pour familier sauf que je l'ai pas eu, normal ?

merci :)
Post edited by herniss on

Réponses

  • ezyru
    ezyru Messages: 2
    Modifié (février 2014)
    Salut,

    Moi aussi, je suis bloquée avec la quête du pont d'amour. Quelqu'un a trouvé comment faire?
  • Lahire - Morai
    Lahire - Morai Messages: 30 ✭✭
    Modifié (février 2014)
    Pour la quête "Pont d'amour sans fin", dans le monde dôme, il suffit de trouver une personne du sexe opposé, de faire "enlacer" puis "embrasser".

    Normalement, aux alentours de 17h à 21h heure serveur, il y a une foule de personnes sur ce pont, et au pire, il y a toujours du monde pas loin qui sont ravis de distribuer des baisés.

    La quête des familiers, de mémoire c'est pour les toxis, mais cette quête ne s'active sans doute que dans le monde normal, donc ne t'inquiète pas, tu devrais l'avoir en sortant du monde dôme.
    (désolé, je joue pas toxi donc pas sur)
    Suaire
    Mari de NuageDePlui
    Requiem
    Impitoyable Lahire
  • chrystar2011
    chrystar2011 Messages: 42 ✭✭
    Modifié (février 2014)
    Bonjour et Bienvenue à vous deux sur PWI !

    Bon jeu.
    Chrys_Fr - Prêtre 105
    Directeur - Guilde Epsylone
  • thindom
    thindom Messages: 2
    Modifié (avril 2014)
    Bonjour,

    Commençant le jeu avec une amie, nous en sommes arrivés à cette quête.
    Cependant, malgré tous nos efforts concernant les étreintes et baisers, aucun moyen de la valider.

    Nous somme biens évidemment amis dans le jeu avons essayé en étant dans la même escouade et sans l'être

    Le problème vient peut-etre du fait que l'on fasse "étreinte" et non "enlacer", mais j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouver le bouton "enlacer"

    Merci de votre aide
  • zoube
    zoube Messages: 197 ✭✭
    Modifié (avril 2014)
    Si je me souviens bien, pour cette quête, un bouton pop qui permet de faire l'action plus rapidement (bouton: carré avec un cœur je crois).

    Mais il faut peut être déjà avoir sa partenaire dans les bras (clic droit sur l'autre personnage, puis choisir "Embrace" en anglais, entre "Invite to Faction" et "Report Hacking"). Une petite fenêtre pop où il y a l'option pour embrasser.
  • fenrirsama
    fenrirsama Messages: 10
    Modifié (avril 2014)
    La marche normale à suivre pour cette quête est:
    ¤ S'approcher de son/sa partenaire.
    ¤ Faire "étreinte" (clic droit sur le partenaire, puis 6ème option de droite, juste sous "ajouter en ami")
    ¤ Une fois le/la partenaire dans ses bras, faire "embrasser" (icone en pop-up lors de la quête, ou "embrasser" sur une pop-up de couleur grisée dont les choix sont "embrasser" et "poser").
    ¤ La quête est terminée

    Cependant, il m'est aussi arrivé d'avoir un petit soucis avec cette quête.
    En effet, lorsque vous enlacez puis embrassez, rien ne se passe.

    Dans ce cas, déconnectez vous puis reconnectez vous et alors soit la quête est validée à votre retour, soit il vous suffit d'enlacer puis embrasser à nouveau.
    fenrirsama

    > Support <
  • thindom
    thindom Messages: 2
    Modifié (avril 2014)
    Bonsoir/Bonjour

    Merci à vous deux pour vos réponses assez rapides, nous avons donc pu passer cette quête sans encombre cette nuit, en nous embrassant de nouveau, tout simplement.

    encore merci :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier