Zen par sms

Options
Saoudia - Morai
Saoudia - Morai Messages: 25
Modifié (mars 2015) dans Discussion générale
Avez vous encore des soucis pour le payement par sms ou c'est voulus

Pensé a ceux qui ont que sa pour cash-op


je dis sa je dit rien
Post edited by Saoudia - Morai on

Réponses

  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (mars 2014)
    Options
    Allopass ne marche pas du coup O?o car je vois l'option activé pour cash shop et on peut faire des achats d'après ce que je vois?
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • Aresassasin - Morai
    Aresassasin - Morai Messages: 29
    Modifié (mars 2014)
    Options
    Bonjour,
    Personnellement j'ai que ça pour cs, mais ça fait longtemps que je ne peu plus effectuer d'achat grâce aux sms allopass. Je ne reçois pas les sms contenant le code. Je pense qu'il faudrait penser à ajouter un système de payement par appel téléphonique, ce serais beaucoup plus simple.
  • chrisdb824
    chrisdb824 Messages: 21
    Modifié (mars 2014)
    Options
    Bonjour.
    J'ai fait un achat de zen via allopass et j'ai bien reçu le code.
    Pour moi tout a très bien fonctionné.
    il n'y a plus le meme type de code et le montant est directement debité de votre facture telephone via votre operateur.
    Apres je suis chez Bouygue, les operateurs low cost (sosh, etc...)ne sont peut etre pas pris en compte.
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (mars 2014)
    Options
    En effet cela mérite réflexion, peut-être qu'il faudrait plus de détails sur le souci ^.^" et l'opérateur en question du coup
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • Aresassasin - Morai
    Aresassasin - Morai Messages: 29
    Modifié (mars 2014)
    Options
    Je suis moi même chez Bouygues et lorsque j'essai d'effectuer un paiement j'obtiens : "Votre paiement à ce service n'a pas pu être effectué.
    Vous n'avez pas été facturé."
    Une idée ?
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (mars 2014)
    Options
    Tu as un forfait bloqué ou libre?
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • Aresassasin - Morai
    Aresassasin - Morai Messages: 29
    Modifié (mars 2014)
    Options
    Bloqué, mais avant tout fonctionnait bien et du jour au lendemain je ne pouvais plus effectuer d'achat...
  • Saoudia - Morai
    Saoudia - Morai Messages: 25
    Modifié (mars 2014)
    Options
    j'ai un forfait bloqués également mais un coup je peut par allopass et autre je peut pas car l'icone allopass n'y est pas
  • kiriiitoo
    kiriiitoo Messages: 92
    Modifié (mars 2014)
    Options
    Pour l'icone d'allopass as-tu tenter de changer de navigateur ou alors de juste vider ton cache, nettoyer tes cookies?

    Tu utilises quel navigateur?

    Sinon du coup vous n'avez pas le même souci si je résume:

    Aresassasin a un souci sur les codes , allopass ne lui envoie pas les codes et le paiement ne peut-être effectué.

    Saoudia ne voit plus l'icône de allopass pour avoir des zens.

    Si j'ai bien résumé les soucis ^.^"
  • Aresassasin - Morai
    Aresassasin - Morai Messages: 29
    Modifié (mars 2014)
    Options
    oui en effet on as deux problème différent, il semblerait que tu ai bien résumer ^^. Il y a moyen de les résoudre ?
  • kiriiitoo
    kiriiitoo Messages: 92
    Modifié (mars 2014)
    Options
    Le souci de Saoudia a été résolu je suppose, vu qu'elle ne revient plus poster ^.^
    Comme on dit pas de nouvelles, bonne nouvelles :P

    Sinon pour ton souci, il est assez vague, on a fais remonté le souci mais si tu pouvais affiner un peu le problème , je ne dirais pas non.
    Comme par exemple savoir si le souci est sur tous les autres moyens de paiement par SMS?
    Savoir si allopass bug sur les autres sites pour toi ou juste pour pwi?
    Savoir si ton forfait bouygues a été changé récemment (par exemple ils peuvent te changer un forfait dès qu'on te rajoute des heures, ou qu'on te passe en illimité pour les sms, ou le débit max internet pour ton téléphone,...)
  • Aresassasin - Morai
    Aresassasin - Morai Messages: 29
    Modifié (mars 2014)
    Options
    Oui, mon problème par sms est sur tous les sites (j'ai essayé récemment), mais au début c'était que pwi. Mon problème est apparu soudainement, mon forfait était toujours le même, le mois dernier j'ai changé de forfait afin de voir si ça corrigerais le problème. Mais non, ça ne fonctionne toujours pas. Par-contre je peux effectuer des achats via appel surtaxé. Je pense que je ne suis pas le seul à avoir se problème j'ai regardé sur les forums d'autres jeux connus, et certains joueurs ont le même problème. Du jour au lendemain les sms surtaxés ne fonctionnaient plus.
    Il n'y a pas moyen de mettre un système de paiement par appel ? Si jamais mon problème ne peu être résolu, j'ai essayer plein de chose et ça ne fonctionne pas...
    Peut-être pourrez-vous m'aider à résoudre se problème.
  • kiriiitoo
    kiriiitoo Messages: 92
    Modifié (mars 2014)
    Options
    Bon au moins on a une avancée ^.^"

    Vu ce que tu dis , le souci a l'air de venir de Bouygues vu que cela concerne toutes les plateformes de paiement pas SMS surtaxés.

    Du coup on va remonter ta question plus haut , pour savoir si on peut avoir un autre moyen de paiement par téléphone. Ou si on peut résoudre ton problème (même si je t'avoue vu que le souci n'a pas l'air de venir de pwe, cela va être très dur :/)
  • Aresassasin - Morai
    Aresassasin - Morai Messages: 29
    Modifié (mars 2014)
    Options
    Je te remercie, et oui je comprend très bien :x de mon coté je cherche encore un moyen de résoudre mais ça ne fonctionne pas ._. je pense qu'un système de paiement par appel arrangerais plus d'une personne ^^.
  • Aresassasin - Morai
    Aresassasin - Morai Messages: 29
    Modifié (mars 2014)
    Options
    Coucou, il n'y a pas de nouvelle quant a un moyen de paiement par audiotel ?:\
  • kiriiitoo
    kiriiitoo Messages: 92
    Modifié (mars 2014)
    Options
    Ce genre de questions prend du temps, et elle a été remonté à notre CM. De ce fait dès qu'on a plus d'informations , on vous tient au courant ^.^"
  • kiriiitoo
    kiriiitoo Messages: 92
    Modifié (mars 2014)
    Options
    Désolé pour le double post, mais juste pour vous tenir au courant que la question:

    Pourra-t-on avoir de nouveaux systèmes de paiement?
    A été soumis et nous avons donc le plaisir de vous dire que :

    "De nouveaux systèmes de paiement ont été/seront implémentés avec Arc."

    Donc je suis conscient que la question concernait à la base les appels surtaxés pour cash shop, mais bon de ce fait si des nouveaux systèmes de paiement vont arriver quand on passera sur tous arc, vous aurez peut-être la chance d'en avoir un :)

    Donc wait & see :)

    EDIT: http://www.arcgames.com/fr/arc-news/detail/3038283-__-venir-sur-arc voila le lien :P
  • pyloulou
    pyloulou Messages: 3
    Modifié (avril 2014)
    Options
    Bonjour,

    J'ai moi aussi eu des soucis sur les achats de ZEN via allopass.

    Sur 4 achats seul 1 est arrivé dans mon porte-feuille, naturellement les 4 ont été débités.

    Sur les 3 partis dans le 'black hole' internet, j'ai bien reçu la confirmation des payements allopass sur mon téléphone portable, donc ce n'est pas de leur coté, par contre l'attente de confirmation depuis l'interface web 'arc beta' tournait dans le vide (décompte de minutes tombé à zéro).

    Et le plus marrant, celle qui a fonctionné est partie en erreur avec un beau message allopass, je vais joindre allopass avec mes les codes et les dates de transactions et demander pourquoi tant de haine :)

    Cordialement.
  • kiriiitoo
    kiriiitoo Messages: 92
    Modifié (avril 2014)
    Options
    Salut,

    écoute sur le souci de paiement , tu peux déjà faire un ticket mais je n'ai pas suivi entièrement le souci vu que tu soulignes que tu as reçu des zens correspondant à un paiement en erreur avec allopass O?o

    Donc si je résume tu as fait 4 paiements via allopass dont 1 qui est un paiement erroné ou annulé, tu n'as reçu qu'un versement de zen correspondant au paiement erroné ?

    Du coup tu as fait ces paiements à quel date? en même temps?
  • pyloulou
    pyloulou Messages: 3
    Modifié (avril 2014)
    Options
    Bonjour,

    J'ai ouvert un ticket support arc et je m'occupe d'en ouvrir un chez allopass.

    C’était juste pour faire la remarque qu'il y a un soucis dans la semoule, soit chez arc, soit chez ton opérateur telco, soit chez allopass.

    Les 2 premiers achats sont du au fait qu'à la fin du timer de confirmation sur le site arc, il te propose de refaire la transaction qui entre temps à été validée par allopass (retour de la validation par sms pour les 2 transactions).

    Les 2 autres idem, sauf qu'entre temps l'erreur est apparue, le compte arc alimenté mais avec l'affichage de l'erreur, donc refait la demande qui elle est restée sans réponse de la part de arc (retour de la validation par sms pour les 2 transactions).

    Les 4 transactions ont été débitées, seule 1 est dans mon portefeuille.

    Merci pour ton aide.

    Cordialement.
  • Enelimm
    Enelimm Messages: 234 ✭✭✭
    Modifié (avril 2014)
    Options
    Bonjour Pyloulou,

    Nous sommes navrés pour ce souci de facturation. Croisons les doigts pour que les supports répondent vite et bien ! ;)

    Arc est sujet à des modifications et améliorations constantes afin d'éviter que ce type de bugs ne se reproduise. Je signalerai ce bug du timer de confirmation à l'équipe Arc afin d'éviter que d'autres joueurs malchanceux ne connaissent le même problème.

    Merci !
  • pyloulou
    pyloulou Messages: 3
    Modifié (avril 2014)
    Options
    Bonjour,

    Merci pour votre écoute, je vais juste vous tenir au courant sur le règlement du soucis qui je le pense sera réglé.

    J'ai reçu un mail de la part de allopass suite au pb survenu et intercepté par allopass, j'en ai donc profité pour expliquer mon cas en général et donné toutes les informations concernant les 4 transactions, j'en profiterais pour update le ticket chez ARC.

    Wait & See.

    Cordialement.

    ++
  • ralene
    ralene Messages: 20 ✭✭
    Modifié (avril 2014)
    Options
    Bonjour,
    J'aimerai savoir comment faire pour acheter des souverains par sms car je n'ai que ce moyen pour payer?

    D'avance merci
    Cordialement
  • fenrirsama
    fenrirsama Messages: 10
    Modifié (avril 2014)
    Options
    Afin de s'acheter des zen par sms, il suffit de suivre les quelques étapes suivantes:
    ¤ Se rendre dans la section "zen" du site
    ¤ Choisir n'importe quel montant, Allopass utilise ses propres montants.
    ¤ Dans les moyens de payement, choisir "voir plus" afin de sélectionner "Allopass" et cliquer dessus.
    ¤ Faire continuer.

    --> Vous arriverez sur une fenêtre de ce genre:
    sans-titre-45291ce.png

    --> Lors de votre première visite, il vous sera demandé de remplir votre profil. Avec notamment votre numéro de téléphone.

    ¤ Choisissez la somme à prélever. de 2€ (136 zen) à 10€ (740 zen).
    ¤ Commandez.
    ¤ Suivez les dernières étapes. (envoyer "CODE" au 81051 et notez le code reçu par sms dans la case prévue à cet effet).

    Notez que vos zen seront ajoutés à votre bourse de zen.
    Pour les échanger en Or pour le jeu, il faut:
    ¤ Aller dans "transférer Zen" (menu de gauche sur la page de chargement de zen).
    ¤ Choisir le jeu, le serveur puis le montant de zen à transférer.

    Lors de votre prochaine connexion, les zen seront convertis en Or et seront visible dans votre boutique (bouton "O" en jeu ou 3ème icone à gauche de la mini-carte).

    Sur PWI, 1 ZEN = 1 Argent et donc 100 Argent = 1 Or
    fenrirsama

    > Support <
  • ralene
    ralene Messages: 20 ✭✭
    Modifié (avril 2014)
    Options
    Merci beaucoup de votre reponse

    Cela fait vraiment plaisir de voir qu'enfin quelqu'un se preoccupe de nous

    Bonne journée
  • enixi97128
    enixi97128 Messages: 1
    Modifié (mars 2015)
    Options
    bonjour j'aurais aimer savoir si il existe toujour un moyen d'achetez des zen hors cb ou virement , style allopass ou sms sachant que j'habite dans les dom-tom ( Guadeloupe plus prescisement. ??? ) j'aurais aimer achetez pour 1000 zen dans un premier temps.
  • Enelimm
    Enelimm Messages: 234 ✭✭✭
    Modifié (mars 2015)
    Options
    Bonjour,

    Il est possible de recharger par Paysafe Card, qui sont des cartes pré-payées disponibles dans de nombreux pays. Voici une liste des points de vente en Guadeloupe.

    Je vous recommande de consulter la page du Support et de les contacter pour toute question supplémentaire sur les moyens de paiement.

    Bonne journée! :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier