Nouvelle Community Manager

Enelimm
Enelimm Messages: 234 ✭✭✭
Modifié (mai 2014) dans Nouvelles et annonces
Bonjour à tous !

Je suis Enelimm, votre nouvelle Community Manager pour PWI France!
Je suis là pour vous informer et tenter de consoler ceux qui se sont sentis délaissés ces derniers mois. :) Je peux vous garantir que je ferai de mon mieux, mais il vous faudra rester patients puisque je viens tout juste de commencer et que je dois encore prendre mes marques.

Merci d'avance pour votre accueil, et à bientôt !
Post edited by Enelimm on

Réponses

  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (février 2014)
    Bha bienvenue @ toi,

    en tout cas bon courage avec tout le boulot que tu auras à faire , et en espérant te voir aussi passer in game :P
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • Zoldi - Morai
    Zoldi - Morai Messages: 244 ✭✭✭
    Modifié (février 2014)
    Bonjour, bienvenue et bon courage.

    En guise d'introduction, j'aurais d'ores et déjà une question pour entrer dans le vif du sujet :
    Vous vous présentez comme CM pour PWI France et j'aurais simplement voulu savoir ce que signifiait/représentait "PWI France" et si (question subsidiaire) vous ne serez, de fait, en charge que de la communauté francophone présente sur le serveur Européen Morai ?
    ~ Sage Mystic 105-105-105 ~
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~
    ~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
    ~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
    ~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
    ~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
    Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
    Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 89
  • bilbosa1982
    bilbosa1982 Messages: 19
    Modifié (février 2014)
    nous consoler ça veut dire nous donner une compensation pour le rollback ? :D
  • XXHotXx - Morai
    XXHotXx - Morai Messages: 26
    Modifié (février 2014)
    bienvenue et bon courage
  • kaphemulia
    kaphemulia Messages: 4
    Modifié (février 2014)
    bienvenue & bon courage . :)
  • prodmoi
    prodmoi Messages: 3
    Modifié (février 2014)
    Bienvenue en esperant que l on te donne les moyens de ta mission
  • chrystar2011
    chrystar2011 Messages: 42 ✭✭
    Modifié (février 2014)
    Bonjour Enelimm;

    Bienvenue à toi, ça fait plaisir de voir une personne qui va s'occuper un peu de la communauté francophone, et de s'occuper du serveur MOraï.
    En espérant que tu puisses avoir les moyens de tes ambitions, et je dirai même simplement, un peu plus de communication en général, et un peu de présence Ingame sera déjà énorme pour nous.

    Bonne chance dans ta nouvelle mission, et au plaisir,

    Chrys
    Chrys_Fr - Prêtre 105
    Directeur - Guilde Epsylone
  • kevinperfect9017
    kevinperfect9017 Messages: 2
    Modifié (mai 2014)
    Salut,

    Bonne chance à toi !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier