Toc Toc , ... St valentin ....

Options
suricristal
suricristal Messages: 30 ✭✭
Modifié (février 2014) dans Hors sujet
Bonjour ,

petite question ? suis-je le seul **** a être révolté ?

3 semaines et 0 post de notre CM . crise alzheimer ?

la promo pack de marriage habituelle en cette fete des amoureux passée a la trappe ..... et alors le sommet une promo de 14% zen a l'achat de 5000 ....

présenté comme un cadeau ? euh XD pour qui pas pour nous en tout cas !

Je sais bien que c'est une société commerciale et par cela faire de l'argent , je crois plus au bisounours depuis bien longtemps mais la je suis désolé ca dépasse les bornes et de tres loin !

roll back , bugs , certains toujours pas corrigé , compensation si on peut appeler ca comme ca nulle ... ( meme si l'xp etait certe agreable et 2x drop un peu plus long ) mais quete santa buggé tout du long etc

meme si on a beau savoir c'est sensé etre un free to play mais ca ne l'est plus , avatar S uniquement avec catalyseur , medaille de gloire r9 , on va me dire on peut l'avoir avec d'autres joueurs , Ah oui et si personne ne cs ? c'est item sont donc dans ce cas innaccessible ......

Ca serait pas mal de revoir un petit peu votre politique commerciale ou alors dire clairement que ce n'est pas ou plus un free to play ....

en tout cas , ca motive pas ..... mais une question me taraude , est-ce le but recherché peut être ?
Post edited by suricristal on

Réponses

  • migwaine
    migwaine Messages: 60
    Modifié (février 2014)
    Options
    Pas la peine, les GMS ne lisent plus le forum...
    Et fais pas de tickets, tu auras pas de reponse.
    Désolée de te le dire comme ca : (
    Depuis ce rollback je ne joue plus et pas mal d'entre nous font la meme chose. Ca n'a pas l'air de les embeter. Les joueurs se donnent les infos entre eux lorsqu 'ils en attrapent sur le forum US ou un forum d'un autre jeu.
    C'est triste.
  • coeurdodessa
    coeurdodessa Messages: 6 ✭✭
    Modifié (février 2014)
    Options
    Idem que migwaine, je ne joue plus non plus depuis le rollback.
    3 ans m'ont suffit et les derniers temps de jeu n'était plus appréciables du tout.
    Je pense qu'effectivement, PWI se fiche carrément de ses " clients " vu que les gens râlent en permanence ( et des fois c'est justifier ) mais en plus, les gens continues à CS. Donc bon, c'est du commerce et ça le restera, malheureusement pour ceux qui penser trouver un F2P, des GM's dignes de cette fonction et un jeu sans bugs.
    Pour ceux qui joue en farmant, je vous souhaite bien du courage car cela va être de plus en plus dure de vouloir être à la hauteur de ceux qui CS en permanence. Surtout quand on sait les sommes astronomiques dépenser sur un pauvre jeu qui ne vous remmènera rien de tangible dans votre IRL. A ceux là, je leurs dis juste " c'est bien les gars, continuez à engraisser une entreprise qui se fout ouvertement de vous mais qui prends votre pognon mais s'il vous plais, râlez en silence."
    Bonne continuation à vous dans ce " monde parfait " qu'est PWI ;)

  • Zoldi - Morai
    Zoldi - Morai Messages: 244 ✭✭✭
    Modifié (février 2014)
    Options
    C'est pas que tu es le seul, c'est que les gens ont :
    - soit arrêté de jouer (comme les deux au dessus) donc s'en moquent
    - soit ont compris que ça ne servait à rien de dire quoi que ce soit ici (comme tous ceux qui ne postent plus)

    Peut-être que l'arrivée du CM dédié à PWI, prévue ce mois-ci, changera quelque chose... ou peut-être pas... mais rien de nouveau dans tout ça.
    ~ Sage Mystic 105-105-105 ~
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~
    ~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
    ~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
    ~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
    ~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
    Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
    Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 89
  • Zoldi - Morai
    Zoldi - Morai Messages: 244 ✭✭✭
    Modifié (février 2014)
    Options
    (Double post car on ne peut plus éditer après deux minutes - jamais vu ca... c'est possible sur forum US en plus...)


    Free to play - Pay to win : C'était déjà le cas ya 8 ans sur d'autres versions de Perfect World. PWE a amplifié le phénomène mais ça a toujours été cette même politique.
    Même les gros farmeurs/marchands (qui génèrent plus d'argent que la plupart des C$eurs) ont besoin de ces derniers pour acheter des golds. C'est ce qui fait vivre l'économie.
    ~ Sage Mystic 105-105-105 ~
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~
    ~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
    ~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
    ~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
    ~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
    Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
    Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 89
  • koala28
    koala28 Messages: 94
    Modifié (février 2014)
    Options
    Zoldi - Morai a écrit: »
    Peut-être que l'arrivée du CM dédié à PWI, prévue ce mois-ci, changera quelque chose... ou peut-être pas... mais rien de nouveau dans tout ça.

    Changer quoi? Le gm n'a aucun pouvoir sur ses supérieurs. Et ce sont bien eux qu'il faudrait changer. Du coup les choses continueront comme jusque maintenant avec une érosion progressive de la fréquentation. Et d'ici quelques mois, les bénéfices du merge des serveurs européen ne seront plus qu'un lointain souvenir, au vu des départs de certains joueurs sur serveur US et ceux qui stoppent pûrement et simplement le jeu. La population de morai sera bientôt au plus bas et il n'y aura plus de serveur à fusionner pour sauver les meubles. A partir de là quelles seront les solutions à apporter?
  • Zoldi - Morai
    Zoldi - Morai Messages: 244 ✭✭✭
    Modifié (février 2014)
    Options
    Je parlais par rapport à la communication sur le forum uniquement ;)
    Dans le fond je suis d'accord que ça ne changera rien de plus sinon.

    Selon moi la situation sur les serveurs US n'est pas meilleure que sur Morai d'ailleurs, ce qui n'est pas surprenant vu que c'est le même management et les mêmes intégrateurs.
    ~ Sage Mystic 105-105-105 ~
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~
    ~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
    ~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
    ~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
    ~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
    Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
    Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 89
  • bilbosa1982
    bilbosa1982 Messages: 19
    Modifié (février 2014)
    Options
    xd vous faites tiep:D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier