probleme au launcher

Options
arimas7
arimas7 Messages: 1
Modifié (février 2014) dans Feedback et assistance
bonjour a tous, sa fait longtemps je n'ai pas jouer a PWI et la tout se passe bbien jusqu'à ce que j'arrive a la mise a jouR du patcher qui me marque toujours '' erreur dans le telechargement'' :mad: :mad: sa fait deux jours il instalait ma patience a ses limites
Post edited by arimas7 on

Réponses

  • Zoldi - Morai
    Zoldi - Morai Messages: 244 ✭✭✭
    Modifié (février 2014)
    Options
    Le mieux c'est de télécharger les patches à part et de faire une maj manuelle (surtout pour les grosses updates)
    Tu n'avais pas joué depuis quand ? Si ça fait vraiment longtemps, ce serait presque plus rapide retélécharger le client complet
    ~ Sage Mystic 105-105-105 ~
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~
    ~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
    ~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
    ~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
    ~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
    Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
    Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 89
  • migwaine
    migwaine Messages: 60
    Modifié (février 2014)
    Options
    Avoue Zoldi, c'est toi le nouveau GM! en tout cas tu prends la peine de repondre a tout le monde et tu es tres serviable. Il nous faudrait un GM comme toi!!! :)
  • Zoldi - Morai
    Zoldi - Morai Messages: 244 ✭✭✭
    Modifié (février 2014)
    Options
    Non :p
    Et j'espère que la CM qui vient d'arriver aura bien plus de temps que moi pour s'occuper du forum (et surtout de tout le reste). Après si je peux répondre rapidement (et vu le peu de message) autant essayer d'aider même si je ne pense pas être très souvent utile.
    ~ Sage Mystic 105-105-105 ~
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~
    ~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
    ~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
    ~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
    ~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
    Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
    Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 89
  • migwaine
    migwaine Messages: 60
    Modifié (février 2014)
    Options
    Non je pense que tu es bien plus utile que tu ne le penses.
    Déjà, le fait de répondre est super. On a tellement l habitude de voir pendant plusieurs mois nos questions sans réponses que ça fait du bien.
    J’espère qu'elle sera présente ( en même temps ça sera pas difficile de faire pire que le mois dernier) et qu'elle fera en sorte qu on ne se sente plus léser!
    : )

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier