Maintenance?

Options
chrisdb824
chrisdb824 Messages: 21
Modifié (janvier 2014) dans Feedback et assistance
Bonjour.
Il est impossible de se connecter au serveur ce matin, il semblerait qu'il y ai une maintenance sur celui-ci.
D'ordinaire ces dernières ce font le mercredi, mais il est vrai qu'hier elle n'a pas eu lieu.
Serait-il possible d'avoir des infos sur le sujet?
Et dire que sur le forum US la moindre intervention sur le serveur est annoncée pas un GM...
Ici, ben...On cherche encore.
Donc si un GM se perd sur le forum merci de nous tenir informés.
Cordialement.
Post edited by chrisdb824 on

Réponses

  • zoube
    zoube Messages: 197 ✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    On cherche encore sur le forum US aussi... La seule maintenance prévue était hier. Si ils l'ont déplacée à aujourd'hui ils ne l'ont signalé nulle part.
  • auryuna
    auryuna Messages: 2
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    C'est vrai que ça serait bien d'avoir un petit retour sur cette "maintenance" imprévue (?) Il n'y a plus qu'a attendre... :)
  • Zoldi - Morai
    Zoldi - Morai Messages: 244 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    zoube a écrit: »
    On cherche encore sur le forum US aussi... La seule maintenance prévue était hier. Si ils l'ont déplacée à aujourd'hui ils ne l'ont signalé nulle part.

    C'est faux (après faut convertir les heures en fonction des time-zones par contre

    Deux remarques :
    1) Les maintenances se font, sauf problème spécifique à un serveur, au même moment pour tous les serveurs PWI sans distinction US/EU
    2) Je me rappelle pas que c'était annoncé ici quand yavait un CM donc c'est pas maintenant qu'ils vont s'y mettre
    ~ Sage Mystic 105-105-105 ~
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~
    ~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
    ~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
    ~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
    ~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
    Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
    Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 89
  • suricristal
    suricristal Messages: 30 ✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    C'est bien evident ,

    mais il etait aussi annoncé que le bonus xp , drop etait allongé jusqu'au 23 janvier ,

    ce que nous sommes donc un peu logique il fasse ce qu'il faut pour le supprimer , apres ils ont peut etre pris l'occasion de faire un back up ou mini maintenance en meme temps .

    Les connaissants y-a-t-il encore vraiment des surprises a avoir ou a attendre ^^
  • Zoldi - Morai
    Zoldi - Morai Messages: 244 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    A priori il s'agissait d'un simple repos des serveurs suivi d'un redémarrage.

    Concernant les backups j'espère également qu'ils en ont profité pour faire un full backup (ça parait évident mais on aurait raison d'avoir des doutes...)
    Ceci dit, j'espère surtout qu'ils ont (mis en place) de quoi faire des back-ups à chaud quotidiens (voire plusieurs fois par jour)
    ~ Sage Mystic 105-105-105 ~
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~
    ~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
    ~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
    ~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
    ~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
    Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
    Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 89
  • zoube
    zoube Messages: 197 ✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Au temps pour moi, je convertis l'heure de fin de maintenance, pas celle de début...
    Du coup je vois un message du 21 janvier parlant d'une maintenance pour le lendemain, avec une fin à 2AM (11h ici)...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier