Transfert de perso

manamifo
manamifo Messages: 4
Modifié (janvier 2014) dans Discussion générale
Bonjour,

Je sais que la question avait été posé à la création du serveur fr, mais ça date de 2011.
Donc je voulais savoir si la possibilité de transférer les perso d'un serveur à un autre (Heaven Tears -> Morai, en l'occurrence) avait été rediscuté et donc possible aujourd'hui.

Merci d'avance de vos réponses et de votre patience. :)
Post edited by manamifo on

Réponses

• koala28
    koala28 Messages: 94
    Modifié (janvier 2014)
    L'explication est simple : Ils ont utilisé une sauvegarde de restauration à un point antérieur avant l'arrivée des bugs afin de pas trop se casser le bol au lieu de recoder le client. Tout ce qui a été accompli par les joueurs depuis 48 h est perdu.

Enjoy.
  • manamifo
    Modifié (janvier 2014)
    Merci beaucoup de cet info, mais ça ne concerne pas du tout ce dont je parle :p

C'est simplement que j'aimerai jouer avec un ami sauf que son perso est sur Morai et le mien sur heaven tears. Donc je voulais savoir si un transfert était possible.

Je me doute qu'il y a eu des news etc... mais je ne suis qu'une joueuse occasionelle, donc ça faisait des mois que je n'avais pas joué.
  • manamifo
    Modifié (janvier 2014)
    Ok, Merci beaucoup de ta réponse :)
  • koala28
    koala28 Messages: 94
    Modifié (janvier 2014)
    Erf je me suis mélangé dans mes onglets et répondu au mauvais sujet désolé :x

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier