Connexion Morai MaJ 31/12/2013 - TT

raiderkilleur
raiderkilleur Messages: 12
Modifié (janvier 2014) dans Feedback et assistance
Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que nous rencontrons des problèmes sur se serveur...
jusqu'à la je me suis pas vraiment plaint. Mais la sa dépasse un peu les bornes quand un seeker R9 3, une sin et un sin R9 3 ne peuvent plus se connecté Après une pauvre MaJ !!!

j'explique :

On était en TT 3.3 quand on a eu une déco du serveur (jusqu’à la sa peut arrivé) en remettant les logs et entrant sur la page de notre personnage et en cliquant "commencer" cela nous met un message "connexion au serveur impossible" ... et vous appelé sa une MaJ correction de bug ?

Wahhouuuuu bah GG aux GM et techniciens !!! *JOKE*
Post edited by raiderkilleur on

Réponses

• Galadh
    Galadh Messages: 17
    Modifié (janvier 2014)
    (titre modifié pour rendre le sujet plus clair)

Nous sommes au courant du problème affectant le Temple du Crépuscule, et nos équipes travaillent à résoudre ce problème.

Pour les problèmes spécifiques à un compte/personnage, le service client vous répondra directement une fois que vous l'aurez contacté.
  • tabaloul
    tabaloul Messages: 6 ✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Pour ma part j ai le meme probleme , je peux savoir combien de temps ca va prendre apres mon ticket ?
    Doit on simplement attendre la résolution du probleme et on se relog ensuite comme si de rien n etait ?
    N etes vous pas capable d offrir une compensation au serveur qui ne rencontre que des problemes ?
    Pendant que mon personnage est bloqué en donjon TT , je vais avoir le temps de poster plein de message , c peut etre un avantage apres tout .
  • tabaloul
    Modifié (janvier 2014)
    PS : oui j ai fais des fautes d orthographe , mais pas le temps de me corriger , et surtout pas envie .
  • tabaloul
    Modifié (janvier 2014)
    Est il possible (je ne sais pas si vous savez faire cette chose technique) de mettre un message en world (mais pas comme le message santa que l on voit 30 fois de suite)pour informer les gens du probleme , afin d eviter d avoir trop de ticket ensuite , a moins que les gens qui les traitent adorent ca .
  • kaerxu100
    kaerxu100 Messages: 23
    Modifié (janvier 2014)
    j ai eu exactement le meme probleme =s ma persso est bloquer dessus sans rien pouvoir faire et pour demain pour la Nation Wars on fais comment ????? c est beau d avoir le r9 mais si on peut pas aller jouer avec sa sert a quoi ?????? :confused:
  • kaerxu100
    Modifié (janvier 2014)
    j espere que ce seras reparer d ici demain sinon je me demende si je vais continuer a cash shop :(
  • Galadh
    Galadh Messages: 17
    Modifié (janvier 2014)
    Les problèmes de donjon devraient être réglés à l'heure actuelle. Pour les joueurs qui étaient bloqués dans TT, vous devriez pouvoir vous reconnecter directement.

@tabaloul: ce n'est malheureusement pas possible, dans ce genre de cas, de prévenir les joueurs par avance. Ce genre de problèmes survient quand un des éléments qui compose le serveur rencontre un problème; quand nous en sommes avertis, nous corrigeons le problème immédiatement (et personne ne s'en rend compte ;) ), mais il arrive que ce soit "silencieux" et que seuls les posts de ce type nous permettent de localiser un problème.
  • kaerxu100
    Modifié (janvier 2014)
    bonsoir , je voulais vous mettre un petit merci pour avoir de bugger le TT =) je peux de nouveaux me co sur ma sin :p
  • kytine
    kytine Messages: 19
    Modifié (janvier 2014)
    Galadh a écrit: »
    Les problèmes de donjon devraient être réglés à l'heure actuelle. Pour les joueurs qui étaient bloqués dans TT, vous devriez pouvoir vous reconnecter directement.
    “ Perdu, essaie encore :D
    Les joueurs ont été libéré du TT mais d'autres ont été prisonniers de la carte de la méditation, dans Pellas, dans Lothranis et dans Mommagammon…
    Ceci a empêché un assez grand nombre de joueurs de participer à la guerre de territoires dont les résultats ont ainsi peut-être été biaisés.
    Galadh a écrit: »
    @tabaloul: ce n'est malheureusement pas possible, dans ce genre de cas, de prévenir les joueurs par avance. Ce genre de problèmes survient quand un des éléments qui compose le serveur rencontre un problème; quand nous en sommes avertis, nous corrigeons le problème immédiatement (et personne ne s'en rend compte ;) ), mais il arrive que ce soit "silencieux" et que seuls les posts de ce type nous permettent de localiser un problème.
    Voici pour rappel une liste des “problèmes silencieux” qui ont fait beaucoup de bruit sur le serveur Morai ces dernières semaines :
    « NW cassé
    Bardit cassé
    GV cassé
    Bases de faction cassées
    FB51 cassé
    Events noël cassés »
    http://pwi-forum.fr.perfectworld.eu/showpost.php?p=1029942&postcount=3

Ce qui fait vraiment beaucoup. Avez-vous l'intention d'entreprendre des actions concrêtes pour enrayer cette vague de problèmes devenues extrêmement fréquents ces dernières semaines ? Et si oui, lesquels ?
  • kytine
    kytine Messages: 19
    Modifié (janvier 2014)
    Et prière de ne pas me faire de réflexions sur mes fautes d'orthographe sur un forum qui interdit toutes corrections après un délai de 2 minutes !
  • Akimya - Morai
    Akimya - Morai Messages: 15
    Modifié (janvier 2014)
    Voila !! maintenant je suis bloqué dans Péllas !!!commence à vraiment me saouler ce jeu :mad:
  • dorianne0803
    dorianne0803 Messages: 5 ✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    je vous ecrit car j'ai un gros souci de quete je suis pretre lv 100 j'ai fait une reincarnation maintenant je suis lv84 j'ai une quete au sanctuaire on me demande de prend (l'echo de boisbambou) ceci et represnter par un coffre or sa fait une semaine que je peux pas le prendre alors a ce jour que faire je peux pas abandonner la quetes et j'ai pas fait une reincarnation arriver au lv84 pour tout laisser tomber alors donner moi une solution svp merci d'avance
  • Zoldi - Morai
    Zoldi - Morai Messages: 244 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Oh bonjour Galadh !
    Je n'avais pas vu ce fil hier (sans doute noyé dans le spam)

Puis-je me permettre de faire part de votre existence sur le forum US ?
    http://pwi-forum.perfectworld.com/showthread.php?t=1658971
    On cherche des personnes du staff EU depuis un mois (je vous invite à lire le fil entier, malheureusement très instructif)

P.S. : Si vous avez un peu de temps pour vous occuper du serveur Morai, n'hésitez surtout pas !
    ~ Sage Mystic 105-105-105 ~
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~
    ~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
    ~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
    ~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
    ~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
    Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
    Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 89
  • Zoldi - Morai
    Modifié (janvier 2014)
    De la mémoire va être ajoutée au serveur durant la maintenance :

http://pwi-forum.perfectworld.com/showpost.php?p=21049681&postcount=1
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~
    Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 89
  • blablatou
    blablatou Messages: 1
    Modifié (janvier 2014)
    Ce serait peut etre bien d'envisager de rajouter de la memoire autre part , afin de ne pas oublier de résoudre certains problemes soulevés régulierement.:)
  • Zoldi - Morai
    Modifié (janvier 2014)
    Ce serait bien de communiquer aussi...
    Pour le coup même sur serveur US le rollback n'est pas mentionné.
    Quelqu'un aurait-il appuyé sur un mauvais bouton.?
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~
  • migwaine
    migwaine Messages: 60
    Modifié (janvier 2014)
    rollback de 3 jours !
    Les objets limités ont bien decomptés les jours.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier