[Pet] Le Hercule ?

namiriu122
namiriu122 Messages: 5
Modifié (décembre 2013) dans Chimères
Bonsoir à toutes et a à tous,

Je voulais savoir si l'on pouvais encore se procuré le pet "Hercule" pour la toxi ? Apparemment il est censé être uniquement dans la boutique mais pas moyen de le trouvé donc je me posais la questions !

Si certains pouvais me donner plus d'infos sur ce pet svp :)

Merci !

PS : Y'a t'il un onglet "Pets" dans la boutique ? Ou un onglet qui les ressemble ? Car je ne voie aucun ! ( je parle des pets uniquement pour la toxi pas pour les autres classes )

Cordialement.
Post edited by namiriu122 on

Réponses

  • wolfkyler
    wolfkyler Messages: 22
    Modifié (décembre 2013)
    coucou namiriu :)

    alors je ne sais pas si quelqu'un t'a répondu IG mais voilà les petites réponses que je peux t'apporter. Je n'ai pas de toxi hein ^^.

    Dans l'échoppe, tu ne trouveras pas de bébé hercule... mais des "sources de forces". Il t'en faudra 9999 je crois pour pouvoir avoir un hercule auprès d'un dresseur, je crois. (une pro toxi pourra confirmer)

    Alors tu vas dans l'onglet "magasin" puis "familier de guerre". Là, tu trouveras soit des "sources de forces" soit des "plumes de phénix" pour le nix :) et tout pleins d'autres choses pour tes pets.
    De mon simple avis, je ne sais pas si le hercule est vraiment nécessaire aujourd'hui. Je connais des HL toxi qui se débrouillent très bien avec un marcheur arctique "booster". voilà, voilà :)
    hoppia - seek - serveur morai
  • namiriu122
    namiriu122 Messages: 5
    Modifié (décembre 2013)
    Merci de ta réponse :) en fait j'avais trouvé tout seul finalement ^^ c'est assez chère :eek:
  • Arianne - Lothranis
    Arianne - Lothranis Messages: 3
    Modifié (décembre 2013)
    En tout cas, pour ma part, ma toxi elle est lvl 93 et elle a un hercule... Par contre, moi le hercule je l'ai eu à lvl 65... Ce qui était vraiment bien c'est de pouvoir faire des petits donjons comme le Laby ou Désastro toute seule dés ce lvl-là!! Par contre, oui, le hercule coute tres cher et c'est un pensez-y bien parce que tu sais... Le hercule ne peut plus se vendre une fois que tu as ouvert le coupon!!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier