Des rôlistes ? Une idée

Falewinn - Morai
Falewinn - Morai Messages: 2
Modifié (novembre 2013) dans Discussion générale
Piou à tous,

Parcourant les terres de Perfect World depuis pas mal de temps maintenant, je voulais savoir si une communauté de rôlistes était déjà installée. Si oui, pourquoi rester silencieux ? Faites parler de vous ! Et, si non, je proposerais de créer un site/forum qui réunirait ces pratiquants de RP, afin de débattre, de parler, d'organiser, de se présenter, etc.
Bien sûr, ce n'est qu'un projet, mais qui pourrait bien s'élargir en fonction des personnes motivées. A savoir également si mettre ce genre de support sur PWI serait une bonne idée vu le nombre de rôlistes, voir si je dois le faire pour ce jeu uniquement, ou pour un autre.

J'attends vos avis !

PS : Je m'engage à payer un site si le projet devait prendre de l'ampleur.
Post edited by Falewinn - Morai on

Réponses

• Regerem
    Regerem Messages: 387 ✭✭✭
    Modifié (août 2013)
    Bonjour,

Pour le moment il n'existe, à ma connaissance, pas de grosse communauté RP sur PWI. Si la chose venait à changer nous pourrions envisager d'ajouter une section RP sur le forum afin d'aider les joueurs à se retrouver plus facilement.

Merci
  • Falewinn - Morai
    Falewinn - Morai Messages: 2
    Modifié (août 2013)
    Bonjour Regerem,

En ce qui me concerne, j'envisageais plus un fansite pour les rôlistes de PWE. Quelque chose de plus grande ampleur, en gros. Mais, merci !

Piou
  • Regerem
    Regerem Messages: 387 ✭✭✭
    Modifié (août 2013)
    Aucun problème, si le projet voit le jour n'hésitez pas à nous le faire savoir ici !

Bonne chance et bonne continuation
  • shadomosis
    shadomosis Messages: 4
    Modifié (novembre 2013)
    Et si, il en existais une, j'étais le leader d'un petit groupe de joueurs de différents pays qui communiquais via Mumble, on avais réussit à s'étendre sur 4 jeux différents PWI dofus Minecraft et Dota, mais on à du arrêter après seulement une année, le problème de l'argent se fessais ressentir c'était devenu ingérable avec le prix des ranked stuff sur PWI (près de 3000 euro pour un r9 sans geme) enfin bref, ça existait, mais ça, c'était avant!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier