problème de màj

LadyCats - Lothranis
LadyCats - Lothranis Messages: 4
Modifié (octobre 2013) dans Feedback et assistance
Bonjour
Voilà j'aie faite la màj demandé, mais quand j'essaye de me connecter au jeu, j'aie un message qui me dit que ma màj n'est pas à jour, donc je vais pour refaire une màj et là j'aie un message qui me dit que mon jeu est à jour :confused:
2 message qui se contre dise c'est à s'arracher les cheveux :D
cela fait 3semaines que je n'aie pas pu rejouer.

merci d'avance
Post edited by LadyCats - Lothranis on

Réponses

• Diaboxe - Morai
    Diaboxe - Morai Messages: 1
    Modifié (octobre 2013)
    lady :)

Vois si tu a toujours directX.

sinon réinstalle complétement arc ^^
    il ma déjà fait planté mon ordinateur:rolleyes:

ton ami
    Diaboxe:)
  • LadyCats - Lothranis
    Modifié (octobre 2013)
    Coucou Diablotin :p
    Directx est ok

je suis passer sous Wind7, j'avais mi pwi sur disc dure externe, pour le conserver mais une foi remis sur mon pc le serveur ne veux rien savoir.
    Je vais le re-télécharger, ça veut dire que je perds ma mystique est tout 877413images.jpg
  • Galadh
    Galadh Messages: 17
    Modifié (octobre 2013)
    Salut LadyCats,

Tout d'abord, pas d'inquiétude : les personnages sont stockés sur le serveur, ce qui signifie que ta Mystique ne sera pas supprimée si tu re-télécharge PWI.

Ceci étant, il est peut-être possible de résoudre le problème sans passer par là. Lorsque tu lances le launcher de PWI, quel est le numéro de version indiqué en bas ? Si c'est 218, tu peux obtenir le dernier patch manuel sur la page des téléchargements (en haut à droite).

Sinon, tu peux également cliquer sur "vérifier" afin de lancer une vérification des fichiers qui prendra 20-30mn.

Si tu ne parviens toujours pas à te connecter, tu peux effectivement re-télécharger le jeu via Arc sans aucun risque :)
  • LadyCats - Lothranis
    Modifié (octobre 2013)
    Merci Galadh

J'aie la màj 219 c'est la dernière il me semble.

le jeu via arc ok je vais r-télécharger, mais je trouve comment arc?

merci

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier