question Belliciste barbare

sebdu38
sebdu38 Messages: 4
Modifié (octobre 2013) dans Chimères
Bonjour tout le monde
Je veux me faire une arme belliciste pour mon barbare mais j'ai 2 choix.
Camarade de fortune ou tempête du tigre, selon vous laquelle est la mieux?
La 1ere tape plus fort mais la 2° est plus rapide.
Les phrases en bas ont elles une incidence sur l'arme.

Merci d'avance pour vos réponses :) .
Post edited by sebdu38 on

Réponses

  • sebdu38
    sebdu38 Messages: 4
    Modifié (octobre 2013)
    UP
    Personne?
  • dayk0u
    dayk0u Messages: 125
    Modifié (octobre 2013)
    Bonjour,

    Tout d'abord, il est nécessaire de connaître les armes et donc, leur bonus (je m'appuie sur les bonus finaux, pas sur leur première fabrication):

    ☆☆☆Camarades de fortune(Haches duo reforgées)
    Attaque physique +70 - 16.67%
    Attaque physique maximum +130 - 16.67%
    Force +18~19 - 16.67%
    Taux de coup critique +3% - 16.67%
    Section: peut infliger 5 000 points de dégâts en 15 secondes. - 16.67%
    NV. d'atq. +55~65 - 16.67%

    ☆☆☆Tempête du tigre(Lucerne reforgée)
    Attaque physique +70 - 16.67%
    Force +18~19 - 16.67%
    Force +18~19 - 16.67%
    Taux de coup critique +3% - 16.67%
    Peut infliger Prostration à la cible pendant 3 secondes. - 16.67%
    NV. d'atq. +55~65 - 16.67%

    Honnêtement, je n'ai jamais jouer barbare, je ne me baserai donc que sur ce que je sais/crois savoir. J'aurais dans un premier temps proposer les deux, ou au moins un substitutif d'une des deux, car tous dépends des situations, de plus peut être vous faut-il une arme particulière pour certaines capacités(exemple: Les Champions).
    Selon vos stats personnelles, je vous conseillerai donc de vous porter plus vers une lucerne car un barbare n'a pas forcément besoin de taper vite (puisque de base, il "tank les monstres/Boss) mais plutôt de puissance d'attaque, à moins que vous ne soyez monter en vitesse d'attaque, qui plus est, vous avez plus de force et un bonus non-négligeable en pve/pvp qui vous permet de paralysez monstres/joueurs.Pour avoir une réel impact concernant la vitesse d'attaque, il faut un stuff qui en possède, voir même avec des griffes, et être démon...c'est intéressant en pve(et encore) mais en pvp avec des cibles mouvantes tels que les archers par exemple, la tâche serait ardu.

    J'espère vous avoir aider dans votre choix, bonne chance pour la fabrication de l'arme que vous aurez choisie, c'est extrêmement long.: (
  • sebdu38
    sebdu38 Messages: 4
    Modifié (octobre 2013)
    Merci pour votre réponse.

    Donc la tempête du tigre serai mieux.
    J'étais plutôt partit pour la camarade de fortune car elle fait plus de dégât hors bonus.
    Car le point faible que je trouve au barbare sont les dégâts qu'ils causent, ils tapent pas bien fort.

    Oui c'est assez long a faire, il me reste 200 statues a crafter sur 700, j'y suis presque :).

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier