BESOIN DE PARLER AVEC UN GM SVP
meihiru
bonjour j'aurai besoin d'entrer en contact avec un Gm en ce qui conserne ma base de faction, je suis toujours au meme point ca n'avance pas et j'ai encore perdu 3 m hier, j'en suis a 18m de perdu au moin si quelqu'un pouvait m'expliquer ce serai sympa, car quand je clique sur l'option aide ds le cadre construction il n'y a rien d'inscrit, alors comme je suis pas tres fort en devinette j'aimerai qu'un GM m'explique le fonctionnement svp, et eventuellement savoir si je vais revoir mon argent perdu merci d'avance
Post edited by meihiru on
0
Réponses
-
Alors pour te répondre :
1) Les GM n'ont pas l'air d'avoir beaucoup de temps depuis la fusion donc va falloir être patient
2) De toute façon, ce ne sont pas les GM qui pourront régler ça, je pense qu'il faut que tu fasses un ticket.
3) Étant donné qu'il semble y avoir des bugs de connexion énorme depuis la petite maj de ce matin, je pense que pour le moment tu auras du mal à avoir un retour.~ Sage Mystic 105-105-105 ~
~ Sage Sin 103-103-102 ~
~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 890 -
j'ai envoyé un tiket en premier, une reponse automatique m'a été envoyé et m'a dit que ca dependait pas d'eux et qu'il fallait que je m'adresse a la communauté:rolleyes:0
-
Bonjour,
Les GM ne peuvent pas influencer directement sur l'argent perdu en jeu, seul le support client le peu. Merci de contacter à nouveau le support client en précisant qu'il doit s'agir d'un bug et non d'une simple demande d'explication sur le jeu.
Pour être bien certains voulez-vous dire que votre barre de construction est bloquée malgré la dépense de points pour l'augmenter et que vous perdez de l'argent régulièrement ?
Merci !0 -
Ah merci regerem, ca fait plaisir une ptite reponse ok alors je vais recontacter le support technique, j'ai du mal expliquer mon problem pour qu'il m'envois sur le forum..:rolleyes:0
-
Entendu,
N'hésitez pas à reposter ici si votre problème n'est pas résolu !
Merci,0 -
bonjour
j ai ma bague r9 que je vien de recast mais c pas la bonne elle est pour archer pouriez vous faire quelque chose je voulais une bague r9 recast pour assassin merci
ps : j ai essaye de contacter le support mais la page marche pas0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP