téléportation

allan78
allan78 Messages: 2
Modifié (septembre 2013) dans Tutoriels
Bonjour.
J'ai eu un petit problème avec le jeu: Je me suis paumé dans un village où il y a des monstres de niveau 8 ou plus.:confused:
Je voudrais savoir comment se téléporter.
Merci d'avance.
Post edited by allan78 on

Réponses

  • galimos
    galimos Messages: 47
    Modifié (septembre 2011)
    Pour se téléporter tu as deux solutions:
    - le sort Bercail qui te fait revenir à la ville la plus proche
    - le Maître téléporteur qui te permet (moyennant finance) d'aller à un autre Maître téléporteur que tu as déjà visité à condition qu'il y ait un lien entre les deux
    Elysium, première guilde de Lothranis a avoir conquis un territoire de niveau 1 (Temps: 1h20)
  • Shadowthin - Dreamweaver
    Shadowthin - Dreamweaver Messages: 22
    Modifié (septembre 2011)
    Le sort pour se téléporter ne te téléportera qu'à la ville la plus proche, donc assez inutile si tu es déjà dans une ville. Reste comme mentionné les maîtres téléporteurs, ou la marche à pied, les mobs de niveau 8 +/- n'étant généralement pas trop agressifs.
  • bellakera
    bellakera Messages: 2
    Modifié (septembre 2013)
    sa fais plus de 2h que j'essaye en vain de sortir du camp des gehemmes je crois! pff jme fais tué a chaques fois!!! grrrrrrrrrrr'je precise jai commencer a jouer il y a seulement klkes jrs! dc si des personnes éxperimentés ont une solution ou des conseils pr eviter les monstres merci d'avance !!:(

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier