Problème Transfère de Zen
trafalgar60160
Bonsoir , j'ai acheter des Zen et je souhaiterais transférer mes Zen sur Pwi malheureusement il me demande le jeu + serveur mais il me marque que j'ai aucun personnage, hors j'en ai deux un Gardien level 38 et une petite Assassin level 1.
Que puis je faire s'il vous plait pour remédier à ce problème? si d'autre joueur ont eu ce problème et trouvé une solution j'aimerais la connaitre merci d'avance pour votre aide
Cordialement Trafalgar60160
Que puis je faire s'il vous plait pour remédier à ce problème? si d'autre joueur ont eu ce problème et trouvé une solution j'aimerais la connaitre merci d'avance pour votre aide
Post edited by trafalgar60160 on
0
Réponses
-
Bonjour a toi.....
Alors, une fois que tu a acheté tes zen...Et que tu as bien vu sur ton écran
la confirmation '' Merci pour votre achat de xxxx ''
Il faut les transférer ! Pour cela, tu as en suite sur la même page :
Transférer vos zen <=
La tu clic sur transférer vos zen et il te demande seulement ici :
Choix du jeu, Choix du serveur et parfois Choix du personnage...
Tu clic sur OK après tes choix et tu as tes zen
En espèrent t'avoir aidé, bon jeu a toi.
0 -
merci pour ta réponse Angelina mais c'est plus compliquer que ça! le problème c'est qu'ils me dise que je n'ai aucun personnage sur aucun serveur ou autres! alors qu'en réalité j'en ai 2 donc je ne peut pas transférer mes Zen0
-
Désolé..... J 'espère que quel qu'un du jeu pourra te répondre....
Ses de plus en plus désert par les M.O.D.
Bonne chance et bob jeu a toi.0 -
cela fait de même pour moi, il m'est impossible de transférer mes zen alors que j'ai une toxi lvl 29 sur morai quand on le demande le serveur et le perso on me dit que c'est vide du coup impossible de transférer.. Sa incite au double compte tout ça et c'est légèrement énervant d'autant plus qu'on a dépenser une certaine somme :mad:0
-
Bonjour,
Je ne souhaiterai pas trop m'avancer mais dans mes souvenirs, il faut faire partie du core connect(bien que cela ait changer) pour pouvoir acheter des zen (ou avoir dépasser le niveau 10 sur d'autres jeux de la plate-forme Perfect world), il faut compter 1 semaine, tout du moins, quelques jours si mes souvenirs sont bons. En espérant que votre soucis soit réglé rapidement0 -
trafalgar60160 a écrit: »Bonsoir , j'ai acheter des Zen et je souhaiterais transférer mes Zen sur Pwi malheureusement il me demande le jeu + serveur mais il me marque que j'ai aucun personnage, hors j'en ai deux un Gardien level 38 et une petite Assassin level 1.
Bonjour ou bonsoir j aimerais savoir si tu a trouver la solution car j ai le mem probleme ?0 -
sa fait 3 jours que je n'arrive pas a acheter des zen a chaque fois il me marque transfert interompu comme faire pour acheter des zen j'ai acheter par carte bleu meme message0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 201 Nouvelles et annonces
- 13 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 224 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP
- 36 Artisanat