Problème Transfère de Zen

trafalgar60160
trafalgar60160 Messages: 2
Modifié (août 2013) dans Feedback et assistance
Bonsoir , j'ai acheter des Zen et je souhaiterais transférer mes Zen sur Pwi malheureusement il me demande le jeu + serveur mais il me marque que j'ai aucun personnage, hors j'en ai deux un Gardien level 38 et une petite Assassin level 1.
Que puis je faire s'il vous plait pour remédier à ce problème? si d'autre joueur ont eu ce problème et trouvé une solution j'aimerais la connaitre :) merci d'avance pour votre aide
Cordialement Trafalgar60160
Post edited by trafalgar60160 on

Réponses

• OOAngelinaOo - Raging Tide
    OOAngelinaOo - Raging Tide Messages: 37 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Bonjour a toi.....

Alors, une fois que tu a acheté tes zen...Et que tu as bien vu sur ton écran
    la confirmation '' Merci pour votre achat de xxxx ''
    Il faut les transférer ! Pour cela, tu as en suite sur la même page :
    Transférer vos zen <=

La tu clic sur transférer vos zen et il te demande seulement ici :
    Choix du jeu, Choix du serveur et parfois Choix du personnage...
    Tu clic sur OK après tes choix et tu as tes zen :)

En espèrent t'avoir aidé, bon jeu a toi.
  • trafalgar60160
    trafalgar60160 Messages: 2
    Modifié (juillet 2013)
    merci pour ta réponse Angelina mais c'est plus compliquer que ça! le problème c'est qu'ils me dise que je n'ai aucun personnage sur aucun serveur ou autres! alors qu'en réalité j'en ai 2 donc je ne peut pas transférer mes Zen :(
  • OOAngelinaOo - Raging Tide
    OOAngelinaOo - Raging Tide Messages: 37 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Désolé..... J 'espère que quel qu'un du jeu pourra te répondre....
    Ses de plus en plus désert par les M.O.D. :(
    Bonne chance et bob jeu a toi.
  • nunu640
    nunu640 Messages: 1
    Modifié (juillet 2013)
    cela fait de même pour moi, il m'est impossible de transférer mes zen alors que j'ai une toxi lvl 29 sur morai quand on le demande le serveur et le perso on me dit que c'est vide du coup impossible de transférer.. Sa incite au double compte tout ça et c'est légèrement énervant d'autant plus qu'on a dépenser une certaine somme :mad:
  • dayk0u
    dayk0u Messages: 125
    Modifié (juillet 2013)
    Bonjour,

Je ne souhaiterai pas trop m'avancer mais dans mes souvenirs, il faut faire partie du core connect(bien que cela ait changer) pour pouvoir acheter des zen (ou avoir dépasser le niveau 10 sur d'autres jeux de la plate-forme Perfect world), il faut compter 1 semaine, tout du moins, quelques jours si mes souvenirs sont bons. En espérant que votre soucis soit réglé rapidement :/
  • alexandrie3
    alexandrie3 Messages: 1
    Modifié (août 2013)
    trafalgar60160 a écrit: »
    Bonsoir , j'ai acheter des Zen et je souhaiterais transférer mes Zen sur Pwi malheureusement il me demande le jeu + serveur mais il me marque que j'ai aucun personnage, hors j'en ai deux un Gardien level 38 et une petite Assassin level 1.
    Que puis je faire s'il vous plait pour remédier à ce problème? si d'autre joueur ont eu ce problème et trouvé une solution j'aimerais la connaitre :) merci d'avance pour votre aide
    Cordialement Trafalgar60160

Bonjour ou bonsoir j aimerais savoir si tu a trouver la solution car j ai le mem probleme ?
  • vipere06
    vipere06 Messages: 24 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    sa fait 3 jours que je n'arrive pas a acheter des zen a chaque fois il me marque transfert interompu comme faire pour acheter des zen j'ai acheter par carte bleu meme message

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier