Banni

theking455
theking455 Messages: 1
Modifié (août 2013) dans Feedback et assistance
Pourrai je avoir la réponse de mon bannissement ?
Je n'ai pas reçu de courrier et je ne trouve par moi même aucun motif a la raison d'un bannisement de 1 ans !
Je joue depuis 5 ans a pwi !
Je ne comprend même pas comment c'est possible de bannir des joueur de pwi apres autant de temps sans aucune raison.

Je veux des réponses.

Merci d'avance .

=> perso principale => _Dark_sin assassin lvl 101 ( chef de Légends )
=> perso secondaire => Inegal gardien lvl 94
Post edited by theking455 on

Réponses

• Regerem
    Regerem Messages: 387 ✭✭✭
    Modifié (août 2013)
    Bonjour,

Pour toute affaire de Ban merci de contacter directement le support-client afin de demander une explication : https://support.fr.perfectworld.eu/app/ask

Nous ne sommes pas autorisé à discuter des cas individuels sur le forum. Merci de votre compréhension.

Cordialement,
  • meihiru
    meihiru Messages: 109 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    Bonjour,
    J'ai ouvert une base de faction il y a peu de tps, et il y a quelque jour la base a up lvl2, donc j'ai voulu up des batiment ( les 5 pr etre exact), mais voila n'ayant aucune explication ds le module aide du tableau constrution, j'ai fais un peu comme je pensais etre le mieu.. j'ai donc construit les 5 batiment d'un coup, la construction etait en marche, j'ai payé 3m par constrution, on devait attendre 5h. 5h ecoulé, mes batiments n'ont pas up et j'ai perdu mes sous (3m par batiment=15m):confused:.. puis je savoir ou est le probleme svp
  • Yomy - Morai
    Yomy - Morai Messages: 19
    Modifié (août 2013)
    Meihiru, ton message est complètement hors-sujet ici
    Yomy - Prêtre lv98 - Faction : Millenium
    (Forum : millenium.pwi.shivtr.com )

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier