pack de maj beugué pour le client fr

Options
incognitoffr1
incognitoffr1 Messages: 6
Modifié (juillet 2014) dans Feedback et assistance
Bonjour GM c'est sympas le pack de bug de la maj map crono beugué pas accès gv beugué pas accès lunar beugué aba sot beugué professeur pw beugué stèle tp beugué , on fait quoi en étant hl les bh on peu pas les faire les quète quotie mer du suplice abadon non plus on attend la prochaine maj . On se force a passé sous le client englais ou on attend comme des cons qu'un GM daignes nous répondre plus sa vas plus on a des beug . Il y a du laxisme de la part du staff pour ce serveur ou ce jeux a vous de voir a continué comme sa c'est pas la fusion des serveur que vous avait fait qui vas marché c'est la désertification des joueur pour ce jeu et pour les jeux de votre plates formes que vous aller finire par avoir a bon entendeur .
Post edited by incognitoffr1 on
«1

Réponses

  • Zoldi - Morai
    Zoldi - Morai Messages: 244 ✭✭✭
    Modifié (août 2013)
    Options
    Juste pour info j'ai réussi à faire ma weekly Aba hier avec client français (on était plusieurs dans la team à avoir le client fr d'ailleurs et s'est passé) donc tu devrais pouvoir y arriver.
    Pour tout le reste par contre c'est bien bugué (mais il y a déjà un autre fil sur le sujet, la seule chose qui y manque c'est la présence d'un GM :p)
    ~ Sage Mystic 105-105-105 ~
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~
    ~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
    ~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
    ~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
    ~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
    Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
    Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 89
  • Green_john - Lost City
    Green_john - Lost City Messages: 7
    Modifié (août 2013)
    Options
    Un GM m'a dit que les techniciens du jeu ne lise pas le forum
    Il faut envoyer un ticket car on parle dans le vide la lol

    Moi j'ai envoyé et j'attend une reponse, j'hesite meme à demander une compensation pour la gene occasionée

    PS: ce n'est pas le server francais mais le jeu francais qui foire
  • jey#1840
    jey#1840 Messages: 24
    Modifié (août 2013)
    Options
    jai envoyer un ticket, mais ca m'enerve tout les jeu sont polluer de maj qui fait tout chier et rende le jeu moin amusant.:mad:
  • ralene
    ralene Messages: 20 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    Options
    Bon et bien comme nous sommes completement ignorés par ces chers GM je propose d'aller poster sur neverwinter où là ils liront nos posts puisque c là que sont nos chers GM lol!!!!!!!!!
    Ca fera PEUT ETRE ENFIN bouger les choses car meme les tickets je ne peux pas en envoyer
    A toute sur newer;)
  • koala28
    koala28 Messages: 94
    Modifié (août 2013)
    Options
    Tu sais que ça n'est pas bête du tout? Tapper là où ça fait mal, sur la réputation de la boite auprès de leurs nouveaux clients, et donc au porte-feuilles...
  • geo0485
    geo0485 Messages: 2
    Modifié (août 2013)
    Options
    Bonjour

    Nous vous remercions d'avoir contacté le support clientèle de Perfect World Europe.

    Nous ne sommes pas en mesure de résoudre ce problème. Nous comprenons que vous aimeriez nous voir résoudre votre problème rapidement, cependant, certains problèmes requièrent des manipulations de la part d'autres départements indépendants du notre et ne peuvent être résolus par un GM.

    Soyez assuré que nos développeurs travaillent à corriger tous les bugs le plus rapidement possible.

    Vous pouvez trouvez de l'aide sur le forum officiel du jeu ou soumettre un rapport de bug, avec vos découvertes, directement à notre équipe de QA. Cela peut être fait en sélectionnant «Bug Report» de la liste des options d'aide disponibles.

    Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.
  • ralene
    ralene Messages: 20 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    Options
    Mdr comme ils se fichent bien de nous lol comme si ces buggs ne pouvaient pas etre corriger lol cela serait un bugg en rapport au cashshop ou a leurs petits sous ne vous inquietez pas que dans l'heure qui suit cela aurait été tres vite corrigé
    Mais bon je suis allée parcourir le forum de neverwinter et franchement cela n'a pas l'air d'etre mieux a se demander se que font les programmateurs a par empocher notre fric
  • Galadh
    Galadh Messages: 17
    Modifié (août 2013)
    Options
    Yo tout le monde,

    Les GMs ne vous ont pas oubliés ! Comme je l'ai indiqué sur ce post, on est en train de bosser dessus à l'heure actuelle et on espère pouvoir corriger ça avec la maintenance de mercredi.

    L'équipe PWI vous présente donc ses excuses pour le délai de réaction, et vous remercie pour nous avoir signalé ce problème !

    Bien à vous,
    Gal.
  • koala28
    koala28 Messages: 94
    Modifié (août 2013)
    Options
    Pourquoi est-ce que vous postez avec des status de "simple membre du forum"? Ca fait pas très sérieux, on pourrait même en arriver à douter de la véracité de vos informations. Vous n'êtes peut être tout simplement pas un GM, voir peut être un bénévole qui fait le boulot gratos. On est pas loin de toucher le fond là...

    Donc je vous pose la question, qui êtes vous messieurs geo0485 et seriousshampw?
  • koala28
    koala28 Messages: 94
    Modifié (août 2013)
    Options
    Ok je viens juste de voir en cliquant sur le lien, mais ça reste quand même bizarre que du personnel de PWI europe poste avec des status de client, fondus dans la masse...
  • chrystar2011
    chrystar2011 Messages: 42 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    Options
    Résumé des bugs rencontrés sur client FR :

    - plus de quête culti, elles sont là mais plus visibles dans le journal de quête.
    - beaucoup de quêtes ont disparues
    - la pierre illusoire, les 3/4 des donjons ont disparus
    - plus de quête à prendre au Professeur PW
    - plus de possibilité de rentrer dans Chronos
    - on ne peut plus ouvrir de TT (Temple du couchant)
    - plus de quête pour les runs TM (Trophé Mode)
    - pour les BH, impossible de faire GV (DeltaWave), ni Lunar (CV), on est pas TP dedans

    voilà ce que j'ai pu noté, j'en ai certainement oublié, merci de faire le nécessaire pour demain, par ce que là 1 semaine comme ça, c'est très long.

    Cordialement,
    Chrys_Fr - Prêtre 105
    Directeur - Guilde Epsylone
  • chrystar2011
    chrystar2011 Messages: 42 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    Options
    - les missive yurei pour avoir des popo aussi
    - Sceau des ténèbres pour échanger contre de la réputation

    j'avais oublié ces 2 bugs :)
    Chrys_Fr - Prêtre 105
    Directeur - Guilde Epsylone
  • geo0485
    geo0485 Messages: 2
    Modifié (août 2013)
    Options
    Salut, non je suis pas Gm, je suis juste un joueur qui a poster un ticket, et j'ai poster la réponse a mon ticket, sur se post, Voila tous.
  • ralene
    ralene Messages: 20 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    Options
    j'espere que PWI offrira aux clients francais une compensation digne des inconvénients subis depuis une semaine (perte d'ecus, d'xp, de gloire, d'esprit, des mats etc....)
  • Regerem
    Regerem Messages: 387 ✭✭✭
    Modifié (août 2013)
    Options
    Bonjour à tous,

    Les bugs mentionnés précédemment seront corrigés dans une mise très prochainement. L'affichage des textes de quête refonctionnera normalement et les quêtes quotidiennes ayants disparues de votre journal seront également de retour.

    Nous vous remercions pour vos retour et l'aide apportée !

    Merci !
  • Akimya - Morai
    Akimya - Morai Messages: 15
    Modifié (août 2013)
    Options
    Bon à par ça :eek: la on peu même plus ce connecter, plus du bug la c'est de la sanction xd
  • tankounet
    tankounet Messages: 24
    Modifié (août 2013)
    Options
    J'ai pu me co après la maj, les bug étaient toujours la, d'ailleurs aucune maj n'a été faite....


    J'ai eu la bonne idée de déco, depuis pas moyen de me reco...


    Déjà qu'on a un des jeux les plus cher du marché (free2play prend un tout autre sens quand on parle le PW), un serveur à moitié mort malgré la fusion, un client fr buggé et malgré tout ca je suppose qu'aucune compensation ne sera prévu pour les fr:rolleyes:
  • xela974
    xela974 Messages: 11
    Modifié (août 2013)
    Options
    Un DROP X2 serait génial en fait
    > à bon entendeur :)
  • Akimya - Morai
    Akimya - Morai Messages: 15
    Modifié (août 2013)
    Options
    Fait un ticket mdr :D
  • incognitoffr1
    incognitoffr1 Messages: 6
    Modifié (août 2013)
    Options
    Regerem a écrit: »
    Bonjour à tous,

    Les bugs mentionnés précédemment seront corrigés dans une mise très prochainement. L'affichage des textes de quête refonctionnera normalement et les quêtes quotidiennes ayants disparues de votre journal seront également de retour.

    Nous vous remercions pour vos retour et l'aide apportée !

    Merci !
    Akimya - Morai a écrit: »
    Bon à par ça :eek: la on peu même plus ce connecter, plus du bug la c'est de la sanction xd

    bonjour GM c'est encore mieux depuis la nouvelle maj on reste coincé dans les donjon qui fonctionné avant et les rare truc qui fonctionné sont beugué et c'est pareille pour le client anglais maintenant c'est jolie
  • tankounet
    tankounet Messages: 24
    Modifié (août 2013)
    Options
    Un drop *2 mais que pour les fr :cool:
  • Regerem
    Regerem Messages: 387 ✭✭✭
    Modifié (août 2013)
    Options
    Afin de régler les problèmes nous allons maintenant redémarrer le serveur d'ici quelques minutes. Nous estimons qu'il sera indisponible pour environ 30 minutes.

    Merci de votre compréhension !
  • yoyoh24
    yoyoh24 Messages: 1
    Modifié (août 2013)
    Options
    Alors,c'est pour sa que quand je me fait un chimere,humain,elfes je peut pas avoir les quetes du debut?
  • vipere06
    vipere06 Messages: 24 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    Options
    MERCI A TOUS LES GM POURQUOI C TOUJOURS LES FR QUI TRINQUE DEJA LA SEMAINE DERNIERE LA MAJ A MERDER COMPLET ET MAINTENANT ON PEUX PLUS CE CONNECTER A CROIRE QUE LE SERVEUR FR (MORAI) ET LA POUR FAIRE JOLIE LES ANGLO JAMAIS DE SOUCI MAJ IMPECCABLE ALORS QUESQU'ILS VOUS ONS FAIT LES FR POUR ETRE AUTANT MODI
  • xela974
    xela974 Messages: 11
    Modifié (août 2013)
    Options
    Vipere06 ne t'inquiète pas j'ai le jeu en client anglais mais impossible de se connecter. laisse leur le temps de mettre la maj en ligne d'ici quelques minutes. go a table pendant ce temps la !!! :p
  • vipere06
    vipere06 Messages: 24 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    Options
    moi je relie plus haut 10h12 il redemarre le serveur 13h25 on peux toujours pas ce connecter ou il change de windows il travaille sur un windows98 est encorre ou si il ons vraiment un souci la moindre de politesse et de respect pour les joueur c que un GM explique pourquoi c aussi long deja 1 semaine de perdu
  • tankounet
    tankounet Messages: 24
    Modifié (août 2013)
    Options
    Il y a deux minutes sur le facebook de pw fr:

    "Nous travaillons toujours à la résolution des problèmes et devons maintenir le serveur fermé pour le moment."


    Bon je vais me dl un autre truc j'en ai raz la casquette
  • vipere06
    vipere06 Messages: 24 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    Options
    cool sa fait 1 semaine donc pendant 1 semaine ils ont meme pas chercher le souci ni le pourquoi du comment super
  • Regerem
    Regerem Messages: 387 ✭✭✭
    Modifié (août 2013)
    Options
    Nous avons rencontré un problème avec le Hardware (donc non relié au jeu lui même), c'est pour cette raison que la maintenance prend plus de temps que prévue. Nos techniciens règlent le problème le plus rapidement possible !
  • xela974
    xela974 Messages: 11
    Modifié (août 2013)
    Options
    ok cool alors :)
    moi perso je rage pas contrairement à d'autres :p
    j'ai tout mon temps suffit d'etre patient nan mais oh !!!
    j'aimerais bien vous voir GM tiens à vous casser le *** a réparer les fail du jeu :eek:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier