Le stuff R9

Modifié (August 2013) dans Discussion générale
Bonjour a tous,

Je souhaiterais avoir quelques précisions sur le stuff R9.

Voila plusieurs semaine que je parcours la toile de long en large a la recherche d'informations sur ce stuff et la seule chose dont je suis absolument sur c'est que pour avoir la possibilité de faire ce stuff, il faut obtenir l'anneau de choc (32 gages de général + 300k de reput et 3 MoG).

Apres sur certains sites, il est dit qu'il suffit d'acheter les différentes pièces du stuff 10M (meme principe que le R8); sur d'autre j'ai pu lire qu'il fallait de nouveau des MoG et des gages de général :confused:

Enfin, aux forges de Bardit, je vois qu'il possible de créer des pièces de stuff en ayant uniquement les plans droppés sur les différents boss. Quand je dis uniquement, je veux dire sans le stuff R9 que l'on obtient au près du général :confused::confused: Et les stats des pièces sont les mêmes :confused::confused::confused:
Quelle utilité d'avoir le R9 'de base' dès lors ?
En supposant que je fasse le stuff avec les plans Bardit, pourrais-je quand meme l'améliorer par après ? ou l’étape du R9 de base est essentielle ?

Bref, plein de questions en tête :rolleyes:

PS : sans vouloir offenser personne, je souhaiterais des réponses de gens qui savent, qui ont fait le R9; pas des réponses de gens qui croient savoir, qui ont un ami qui connait un gars qui a fait le R9 :cool:
Post edited by metalstick00 on

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.

Réponses

Modifié (August 2013)
    Pour ceux que ca intéresse, erreur de ma part concernant les 2 fabrications possibles aux forges de Bardit... je suppose que l'une permet de passer R9r1 vers R9r3 et l'autre de R9r2 vers R9r3...
    Concernant le R9r1, une fois l'anneau au doigt, il faut 2 MoG + 14 gages de général pour chaque pièce d'armure, 3 MoG + 32 gages de général pour le pendentif et 5 MoG + 85 gages de général pour l'arme...
    Bon jeu.
    Modifié (August 2013)
    Bonjour,

Je vous mets ce petit lien rédigé en anglais( il y a des chiffres, sans trop se forcer on peut comprendre très facilement le sujet)comme dit plus haut il faut la "bague au doigt", il est impérative de l'avoir pour commencer le R9[r1], pour avoir chaque parti du r9 [R1] il vous faudra des gages de général ainsi que des médailles de gloire, il y a donc une obligation de cash shop ou farmer intensément (c'est-à-dire obtenir plusieurs millions d'écus pour pouvoir se le fabriquer, en revendant des objets obtenus en jeu etc...)pour évoluer le R9[ en R9 R2] il vous faut un jeton de vent d'été par parti d'équipement et 4 pour l'arme.
    Un jeton de vent d'été = 500 bonbon ou 1200 cristaux étrange et 300 cristaux d'extase.

Les plans qui tombent en bardit et lunar sur la deuxième version des Boss peuvent servir à passer le R9[R2] au dernier R9[R3](ainsi que des essences de défense pour l'armure et d'attaque pour l'arme, ainsi que des écus et des badges ordinaires) c'est l'équipement actuellement le plus évolué disponibles sur le serveur actuellement, avec les bijoux évoluable aux chaudrons à Archosauria Nord.
    Bonnes recherches à vous!

(Ps: Les plans qui tombent sur la deuxième version des boss en lunar et bardit peuvent aussi servir pour le nirvana 3, les plans jaunes servent au nirvana 3 et les plans rouges aux R9 mais chaque classe possèdent ces plans bien spécifiques.)

Bonne journée
    Modifié (August 2013)
    Merci pour ces précisions daykOu,

J'ai eu la bague ajd :p, reste a farmer intensément pour obtenir le reste XD
    Je pense attendre une future promo sur les éclats mystérieux afin de fabriquer les gages de général à moindre cout.
    D'après un petit calcul rapide, il me faudrait environs 88,5M pour chaque pièce d'armure (en me basant sur les prix de la dernière promo) contre 141M hors promo... bref, encore bcp de farm et de quêtes Jones, en espérant qu'il pleuve des cartes d'extase et d’agrément suite aux BH1 :D:D

Bonne soirée
    Modifié (August 2013)
    Désolé, je suis complètement décalé avec les vacances, "bonjour" à 20heures...xD bref.

Je tiens juste à rappeler que seul le prix des pièces d'armures seraient égales au prix calculé...la ceinture vaut le même prix que la bague, sans parlez de l'arme, toutes ces parties valent nettement plus chères qu'une pièce de l'armure.

Je vous souhaite bon courage pour le farmer, j'en connais quelques-un qui y sont parvenus et franchement c'est énorme, économisé chaque écus, j'en serais franchement incapable... Mais je pense sincèrement (enfin, vu le peu de chance que j'ai aux bhs 1 perso....)que les bh ne suffiront pas, il va pas falloir avec le dos de la cuillère, quelque petite chose que j'ai vu en une année d'expérience de jeu qui se vendent en canal monde:

-Ventes de maétériaux TT(un assasin est plus propices à les réaliser, mais après avoir vu deux archers faire le 3.3 qui était prévu pour une escouade, je pense que tout est possible si le stuff suit)

-Ventes de Mode trophée ("Tm 69/79" bien qu'il y en est des plus compliqués) ventes de rouage du destin rotatif(de plus les objets obtenus dans le cube se vendent très bien et le réaliser complètent offrent de l'expérience)

-Vente de la dernière salle de geuvrieuse(il faut faire attention à ne pas se faire exclure soi-même de son escouade ou qu'un autre joueurs expulse les membres, les joueurs payent en échange d'un service, il est primordial de répondre à la demande, les "fc" sont d'ailleurs très demandés en ce moment. )

-Achat et revente de souverains( c'est moins connu, mais j'en connais pas mal qui rachètent les golds à prix cassés et les revendent un peu plus tard lorsque la demande est forte, en période de promotion)

Et ainsi de suite, il y en a bien d'autres, parfois spécifiques à certaines classes...comme la vente d'œufs de familier à faire éclore, vendre ses services de téléportation chez les mentalistes, ou encore ces buffs...ou plus terre à terre les plans en bardit full, les gemmes, pages et matériaux tombés des Boss Mondes, farming intensifs de points dragon pour vendre des pierre parfaites....Le plus intéressant reste de farmer en période de double drop.

Petite anecdote: Lorsque je gagne des éclats mystérieux aux bh1, je ne suis pas dépité, au contraire, je me dis que peut-être un jour.... dans 150 années lumières, je finirai moi aussi r9!
    Modifié (August 2013)
    XD, j'avais supposé que vous étiez canadien :D

Oui, j'en suis parfaitement conscient, le principal pour moi est d'obtenir les 4 pièces d'armure. Je suis mage, pur magique, donc très très peu de pv :o je ne peux actuellement pas faire grand chose seul (hors quêtes) ... c'est pour cela que j'ai choisi ce stuff, car il me donnera énormément de pv, bien plus qu'un G16.
    Pour ce qui est du reste du stuff, j'ai le temps. Actuellement avec mon arme R8, je dois déjà faire attention a ne pas voler l'aggro quand le tank est un gardien (même G16) donc ces pièces peuvent largement attendre...

Pour ce qui est des ventes TT, des modes trophée,... ca m'est tout simplement impossible actuellement. Je pense plutôt me garder ces activités une fois l'armure revêtue pour financer le raffinement, les pierres ou le reste du stuff... mais bref, j'en suis encore loin :D

Actuellement, je gagne principalement de l'argent en faisant les quêtes Jones avec mes différents rerol ~ 2M/j + event + un peu de farme + ... et je me borne a ne faire aucune dépense inutile.
    J'ai pensé aux achat/vente de souverains, voir acheter des souverains et revendre des packs, vêtements ou autres mais il faut d'abord que je me renfloue un peu pour ca :D

Je n'avais pas songé au vente de PS via les points dragon, j'avoue qu'actuellement je les utilise pour obtenir les cartes Sage et Demon et ainsi épargner sur l'achat de charme. C'est une piste a explorer, il va falloir que je calcule tout cela :cool:

Merci pour ces différentes pistes, et continuez a garder l'espoir !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Vous pouvez utiliser le format BBCode.