Nourriture familiers
maiiwa12
Bonjour,
Ou peut-on trouver la nourriture (l'eau, la viande, le foin, les fruits...) pour les familiers ? Merci !
Ou peut-on trouver la nourriture (l'eau, la viande, le foin, les fruits...) pour les familiers ? Merci !
Post edited by maiiwa12 on
0
Réponses
-
Bonjour,
Vous pouvez trouvez de la nourriture pour familier sur:
-Chez n'importe quel dresseur d'une quelconque grandes villes dans la partie "biens"
-Les mobs(certains en dropperont plus que d'autres, comme les petites antilopes pour le foin...)
-Ou encore au petit shop (les chats) d'Archosauria, mais celle-ci reste relativement cher.
Enfin, voici les principaux moyens d'en obtenir, je pense.
Bonne journée
Ps: Si vous avez obtenu un porcerequin ou tortorequin, ne le nourrissez pas, ceux sont des familiers de décorations...D'ailleurs, ne nourrissez vos familiers, uniquement s'ils combattent(Classe toximancienne requise)0 -
Bonsoir.
Je remonte un vieux sujet mais, ça évite dans créer un autre pour le même sujet.
Ce serais pour savoir si c'est nécessaire de nourrir un familier monture?
J'ai acquis récemment un ours polaire junior (quelque chose comme ça) et je viens de remarqué qu'il avait faim...
J'ai vu qu'il possède une jauge de loyauté, comme les pets de Toxi.0 -
Bonsoir,
Ce n'est pas un soucis...le fait de nourrir son familier permet d'augmenter plus rapidement son indice de loyauté. Le fait d'augmenter sa loyauté, sauf si celle-ci n'est pas déjà au maximum, lui permettra d'augmenter sa vitesse (de 0.1 m/s par niveau si je me souviens bien)
Bonne soirée en espérant vous avoir aidé0 -
D'accord, merci pour la réponse. ^^0
-
Je ne suis pas d'accord. La jauge de loyauté d'une monture détermine son gain d'xp (comme les pets toxi en effet) mais aussi la probabilité d'être désarçonné si tu te fais toucher.
Pour lui faire monter des niveaux il suffit simplement de rester les fesses dessusIsaramir - Prêtre 102 - Elysium0 -
Et donc?Si la monture n'est pas nourri elle ne pourra pas gagner d'expérience(sauf si celle-ci avait été au préa
Là n'était pas la question, le fait de ne pas être "d'accord" est intéressant, ce qui signifie donc que nourrir sa monture(comme formuler dans la question) n'est pas important?
Concernant la possibilité d'être désarçonner ou non, à vrai dire, je n'en sais rien, je ne demande qu'à voir (un lien ou autre) ta parole n'a aucune valeur à mes yeux.Isaramir - Morai a écrit: »Pour lui faire monter des niveaux il suffit simplement de rester les fesses dessus
"Bonjour"? Au revoir.0 -
Je ne voudrais pas paraître désagréable, condescendant ou autre mais je ne fais que lire...
La loyauté d'une monture terrestre ou d'un pet de toxi détermine la quantité d'xp gagnée. Donc pour répondre à la question, nourrir la monture ou le pet n'est pas indispensable (en dehors du fait qu'il aie faim, mais ça certains objets permettent d'y remédier), cela sert juste à lui faire monter ses niveaux plus vite"Bonjour"? Au revoir.Isaramir - Prêtre 102 - Elysium0 -
Merci d'avoir prouver tes dires (la chance d'être désarçonner ou non rentre en compte selon la loyauté du familier?
Pour le reste, aucunement besoin de me justifier, disposer d'une monture et/ou d'un pet ne possédant pas leur loyauté monté au maximum est dommage, cela constitue à les faire évoluer autant qu'une évolution de personnage pour profiter au maximum de leurs capacités, à vous de voir si cela est indispensable ou pas, je n'ai pas d'avis particulier sur la question, chacun fait comme il veut.Isaramir - Morai a écrit: »Au revoir. Ce fut un plaisir
Un plaisir non partagé, juste une question de politesse lorsque l'on arrive sur un sujet, à moins que ce ne soit une maladresse.0 -
oui0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 201 Nouvelles et annonces
- 13 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 224 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP