bug maintenance

Options
zochips91
zochips91 Messages: 23
Modifié (août 2013) dans Discussion générale
Pas de post a ce sujet donc j en ouvre un. Venez ici recenser les bugs provoqués pa rla maintenance d aujourdhui en esperant qu un gm passe par la avant septembre.

-plus de quete pour entrer en chrono world
-pas de quete pour entrer en vallée reciprocitas
- les quetes culti + culti chrono ont dusparut pour ceux qui ne les ont pas fini
- impossibilité de rentrer dans le cube
Post edited by zochips91 on

Réponses

  • paolyo
    paolyo Messages: 7
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    Bonjour,
    Comme toi et tous ceux de ma guilde aussi la mise à jour nous a bug plusieurs chose!
    -Pierre illusoire: presque aucune destination
    -Plus de possibilité d'acheter de vins pour les dj
    -Plus possibilité d'utiliser les vins dans les dj non plus
    -90% des quètes dans mon livre de quète disparu
    et bc d'autres bug encore, j'ai arrêté là car j'étais dégoutté après je pense qu'il y en a encore plusieurs autres à vous de dire!

    Merci Mjs de rectifier cela rapidement svp
  • akymia
    akymia Messages: 4
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    +1 le foutoir xd
  • matthieudoncacci
    matthieudoncacci Messages: 12
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    Je suis sur le client français:
    -plus de quêtes journalières du Professeur PW
    -impossibilité de revenir sur Archo après avoir fait SoT (sauf si pierre de teleport)
    -la moitié des instances sont inaccessibles par téléportation direct avec la pierre illusoire
    -impossibilité de prendre les quêtes du coupe-tête et ce même si c'est bounty hunter II après avoir fini une BH I.
  • matthieudoncacci
    matthieudoncacci Messages: 12
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    Revenez vite sur une backup d'avant mise à jour pour récupérer les quêtes et toussa et toussa. Et réparez les glitchs de la mise à jour pour l'inclure dans celle de mercredi prochain!!
  • meihiru
    meihiru Messages: 109 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    alors c'est cool si j'ai bien compris il n'y a que le client anglais qui fonctionne, plus de donjon a faire ni meme de quete, jfais quoi? j'attend mercredi prochain? faut vite retablir svp car les bug re bug dé bug y en a franchement marre, depuis la fusion tout ces buf se sont amplifié, y a pas une semaine sans un truc qui va pas sérieu! on demande un GM sur le jeu y en a pas un qui prend la peine de nous repondre.. dsl jsuis pas content mais y a de quoi! si vs vs penchez sur votre jeu vous verrez que beaucoup de gens en ont marre aussi:mad:
  • ralene
    ralene Messages: 20 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    Mdr, Neverwinter se passe bien????????????????? bien évidement aucuns bugg sur never normal tous les GM y sont réquisitionnés.
    Vous souvenez vous que vous avez un jeu nommé PWI???? je commence a en douter sérieusement
    Cela de vient de pire en pire mais malgré nos revendications personne ne bouge comme d'habitude!!!
    Nous sommes en train de financer neverwinter mais faites attention car a un moment donné tout le monde va en avoir assez d’être des vaches a lait et va partir du jeu et alors là qui va payé pour never??????
    Alors svp un peu de sérieux et de professionnalisme et revenez faire votre travail correctement sur PWI merci

    Sur ce bon jeu (c'est un gag!! lol)
  • Akimya - Raging Tide
    Akimya - Raging Tide Messages: 1
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    Que le client anglais qui fonctionne :eek: lol on a attendu 4 ans pour qu'il soit en français maintenant faut remettre le client anglais pour rejouer, on aime vraiment pas les français en chine :D
  • Yomy - Morai
    Yomy - Morai Messages: 19
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    Impossible d'ouvrir les portes des TT
    Yomy - Prêtre lv98 - Faction : Millenium
    (Forum : millenium.pwi.shivtr.com )
  • meihiru
    meihiru Messages: 109 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    pas de pointage journalier , pas possible d'entrée ds le cube non :confused::mad:
  • xela974
    xela974 Messages: 11
    Modifié (août 2013)
    Options
    :eek: impossible de se tp dans la 2eme partie de lunar snif les essences et fait c**** pour les 3M :mad:
  • sevaler
    sevaler Messages: 3
    Modifié (août 2013)
    Options
    bonjour, missive de tueur yurei et coffres gagnés par ci par là quand on les ouvres ils ne se transforment pas en quete et du coup c est du vide

    pas vraiment le moment de depenser des souverains en pack :(:mad:
  • Zoldi - Morai
    Zoldi - Morai Messages: 244 ✭✭✭
    Modifié (août 2013)
    Options
    La "bonne nouvelle" (enfin au moins c'est une solution de contournement) c'est que vous pouvez installer le client anglais sans avoir à désinstaller le client français.
    C'est pas forcément idéal et ça peut être un peu long, mais à mon avis moins long que d'attendre le correctif !
    Bon courage et bon jeu à tous !
    ~ Sage Mystic 105-105-105 ~
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~
    ~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
    ~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
    ~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
    ~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
    Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
    Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 89
  • meihiru
    meihiru Messages: 109 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    Options
    Y a personne pour nous donner des infos svp??? jm'attendais a un patch aujourd'hui , me suis dis ils vont reparer ca au plus vite... et non 2eme journee de galere qui s'annonce super!!! :(
  • meihiru
    meihiru Messages: 109 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    Options
    jvais pas telecharger le client anglais , ca m'interesse pas car je comprend pas bcp l'anglais, juste le minimum pr lcommuniquer avec les joueurs, et puis ca prend de la place ds l'ordi ca, non faut qu'il repare ca c'est tout, et puis qu'il pense a une compensation t'en qu'ils y sont car nous on galere bien en attendant que tt les autres font leur bh :mad:
  • Green_john - Lost City
    Green_john - Lost City Messages: 7
    Modifié (août 2013)
    Options
    Un GM m'a dit que les techniciens du jeu ne lise pas le forum
    Il faut envoyer un ticket car on parle dans le vide la lol

    Moi j'ai envoyé et j'attend une reponse, j'hesite meme à demander une compensation pour la gene occasionée
  • meihiru
    meihiru Messages: 109 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    Options
    Oh tu as eu l'honneur de parlé a un gm GG!!! oui le tiket est envoyé aussi, et je vais mm en renvoyer un tiens et vais pas me gener de leur demander une compensation c'est clair:D
  • Zoldi - Morai
    Zoldi - Morai Messages: 244 ✭✭✭
    Modifié (août 2013)
    Options
    Un GM m'a dit que les techniciens du jeu ne lise pas le forum
    Il faut envoyer un ticket car on parle dans le vide la lol

    Moi j'ai envoyé et j'attend une reponse, j'hesite meme à demander une compensation pour la gene occasionée

    Tiens j'allais justement préciser que tu avais ouvert un fil sur le forum US mais sans réponse non plus...

    http://pwi-forum.perfectworld.com/showthread.php?p=19685831&posted=1#post19685831


    Que les techos ne lisent pas le forum n'est pas choquant. En revanche je pensais que les GM pouvaient leur remonter les bugs majeurs...
    ~ Sage Mystic 105-105-105 ~
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~
    ~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
    ~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
    ~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
    ~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
    Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
    Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 89
  • Green_john - Lost City
    Green_john - Lost City Messages: 7
    Modifié (août 2013)
    Options
    C'est des GM different pour le serveur Europe?
    Parce que moi jsusi sur un server US et je dois etre un des seuls a avoir ce probleme donc jpense que les GM osef lol.

    J'au eu un Modo qui a repondu "solved" amis rien du tout n'es resolu lol
  • Zoldi - Morai
    Zoldi - Morai Messages: 244 ✭✭✭
    Modifié (août 2013)
    Options
    C'était des GM différents oui. Un qui parle français et anglais (Regerem) et un qui parle allemand et anglais.
    Mais à priori Regerem est à 99% (ou plus) sur Neverwinter donc pas sûr qu'il y ait un retour rapide.
    ~ Sage Mystic 105-105-105 ~
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~
    ~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
    ~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
    ~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
    ~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
    Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
    Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 89
  • gorilla1983
    gorilla1983 Messages: 1
    Modifié (août 2013)
    Options
    hey réparé moi c satané bug qui font chier plein de monde et comme par hasard juste la version française depuis la fusion c bug sur bug , a la prochaine MAJ c'est le stuff qui va faire disparition ?? Serieux faut vraiment faire quelque chose la :mad::mad:
  • wolfkyler
    wolfkyler Messages: 22
    Modifié (août 2013)
    Options
    yep. Je crois qu'il faut se faire à l'idée que nous allons devoir attendre la nouvelle mise à jour de mercredi prochain pour espérer retrouver nos bonnes vieilles BH et tout le tralala car tous ces petits posts sont visiblement inutiles :(.

    Il aurait quand même été sympa de nous mettre un petit mot, juste histoire de nous dire :"nous connaissons le problème, nous avons remonté l'info et patati patata..." pour qu'on se sentent un peu moins seuls :rolleyes:. Vous n'êtes pas responsables des problèmes techniques mais au moins, faites un tout petit effort de com, c'est pas grand chose et ça contentera déjà beaucoup de monde :).

    En attendant, comment fait-on pour télécharger le client anglais svp ? Faut-il télécharger le jeu complet en anglais ? (ce qui demande de télécharger aussi arc....) Juste un fichier ? Si quelqu'un connait une méthode simple, je suis à l'écoute. (un lien direct serait cool :))

    mici
    hoppia - seek - serveur morai
  • Zoldi - Morai
    Zoldi - Morai Messages: 244 ✭✭✭
    Modifié (août 2013)
    Options
    wolfkyler a écrit: »
    En attendant, comment fait-on pour télécharger le client anglais svp ? Faut-il télécharger le jeu complet en anglais ? (ce qui demande de télécharger aussi arc....) Juste un fichier ? Si quelqu'un connait une méthode simple, je suis à l'écoute. (un lien direct serait cool :))

    mici

    Moi je suis passé par Arc. J'ai pas eu de problème, c'était juste un peu long mais ma connexion n'est pas terrible.
    Pour jouer je lance directement le client sans passer par Arc
    ~ Sage Mystic 105-105-105 ~
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~
    ~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
    ~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
    ~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
    ~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
    Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
    Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 89
  • meihiru
    meihiru Messages: 109 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    Options
    Oui Arc, je l'ai aussi, seulement maintenant je comprend plus mes quete en anglais :( bref c pas grave ca me permet moins etre a la rue avec mes bh au moin, j'espere que le client francais va tres vite revenir, moi je peux pas jouer si les instructions sont en anglais et ce sera domage pr mon perso HL mais j'irai voir ailleur "là ou le langage est francais" . quand a arc je l'ai egalement telecharger en anglais, ya t il un moyen de le mettre en francais avec le jeu en anglais dedant? peut on ouvrir deux client aussi? car moi j'ai pas trouvé la manoeuvre.. si quelqu'un a les reponse a mes question je suis preneur, merci d'avance..:(
  • Zoldi - Morai
    Zoldi - Morai Messages: 244 ✭✭✭
    Modifié (août 2013)
    Options
    Je ne sais pas si tu peux lancer deux clients avec Arc
    Par contre moi je lance directement le elementclient.exe et ça me permet de faire du multi-comptes
    ~ Sage Mystic 105-105-105 ~
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~
    ~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
    ~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
    ~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
    ~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
    Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
    Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 89
  • ralene
    ralene Messages: 20 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    Options
    Et bien a tous télécharger le client anglais, ils ne seront donc plus presser de réparer les bugg et ceux qui ne peuvent pas le telecharger seront laisés
    Vive les anglais!!!!!!
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (août 2013)
    Options
    télécharger le client anglais tu peux le faire via Arc vu que je connais des gens qui ont DL le français et l'anglais donc bon u_u"
    Après si ton problème réside dans le fait de passer par Arc, le souci sera de plus en plus important car ces temps-ci pw veut rendre Arc de plus en plus obligatoire(via par exemple la disparition du core connect sur le site et seulement disponible via Arc )
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • Galadh
    Galadh Messages: 17
    Modifié (août 2013)
    Options
    Hello à tous, ici Galadh de l'équipe Neverwinter France, je m'occupe aussi de PWI.

    Je voulais simplement vous dire qu'on a pris note du bug grâce à vos retours, qu'il a été vérifié de notre côté et par les devs, et qu'on est en train de travailler à sa résolution. On espère pouvoir intégrer le correctif dans la mise à jour de mercredi.

    Bien à vous,
    Gal.
  • Regerem
    Regerem Messages: 387 ✭✭✭
    Modifié (août 2013)
    Options
    Les bus sont maintenant corrigés ! Vous pouvez installer le dernier patch normalement via votre client de jeu et les corrections seront apportées.

    Bon jeu !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier