Quel classe choisir ?

spadiel000
spadiel000 Messages: 3
Modifié (juillet 2013) dans Discussion générale
Bonjour a tous,
je suis nouveu sur le jeu et j'aimerais recevoir le conseil de joueur experimente pour repondre a mes quelque question :)
j'aime bien jouer avec des classe magique mais je ne sais pas trop quoi prendre donc je voulais que vous me conseillez une classe a prendre tout en sachant que je n'aime pas les guerriers.
(je me suis lance pour l'instant avec un prêtre esperont que sa me plaise ;)
merci d'avance.

ps: je recherche aussi un partenaire de jeux :) (mes heures de connections varient je joue le soir en général.)
Post edited by spadiel000 on

Réponses

• musashinokami
    musashinokami Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    +++++++++++++++++++++++++1
  • Myhria/Be - Morai
    Myhria/Be - Morai Messages: 6
    Modifié (juillet 2013)
    Salut, difficile de te conseiller... chaque classe a ses particularités... de plus, a bas lvl, c'est assez difficile de se faire une bonne idée.
    Le prêtre est une classe de soutien (heal/purif/buff/... et DD mais bcp plus heal que DD), c un pilier de l'escouade, donc il est assez aisé de trouver des places pour aller en donjon... c aussi un des premier a mourir s'il est mal joué et malheureusement personne ne vient le ressusciter (puisque c'est son job) donc c svt lui qui perd le plus d'exp en donjon (sauf s'il possède des codex... ou la compétence).
    Si c faire du dégât qui te plait, mieux vaut passer sur un mage ou un mentaliste, voir une toxi.
    Y a tjrs le mystique aussi, classe de soutien (DD et heal).
    Attention au build de ton perso ! mieux vaut parfois consulter quelques tutos que d'y aller au feeling...
  • Yomy - Morai
    Yomy - Morai Messages: 19
    Modifié (juillet 2013)
    il y a aussi les mystique sui sont magique. Le mieux c'est que tu test un peu les classes pas toi même.
    Yomy - Prêtre lv98 - Faction : Millenium
    (Forum : millenium.pwi.shivtr.com )

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier