Icone de faction

laurelle#0797
laurelle#0797 Messages: 4 ✭✭
Modifié (juillet 2013) dans Feedback et assistance
Bonjour à tous,

Je suis chef de StayAlive sur le serveur Morai, j'ai up il y a 2 semaines ma faction au lvl 3. Les icones étant maintenant disponible j'ai voulu ajouter celle de ma guilde à partir de mon compte et "soumettre l'icone de faction", hors je n'ai pas accès à liste déroulante ni meme parcourir mes fichiers. J'ai alors envoyer plusieurs tickets au gm depuis avec screen pour prouver que SA est bien lvl 3 plus mon icone à taille adaptée. Aucune réponse. J'ai vu pleins d'autres fac changer les icones, j'ai posé la question, apparement ce problème est général. J'ai meme essayé sur plusieurs pc et de donner le lead à mes grader. Pourriez-vous me dire la démarche à suivre? (je m'adresse surtout aux autres guildes)

Merci d'avance.

Cordialement,

Laurelle.
Post edited by laurelle#0797 on

Réponses

• OOAngelinaOo - Raging Tide
    OOAngelinaOo - Raging Tide Messages: 37 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Bonjour Laurel :)

Bon, rien a voir avec le sujet mai....
    Je suis membre de StayAlive sous la coupe de Lau,
    Ses une chef en '' Or ''

Je vous prit de répondre a notre chef vénéré !

Petit clin d'œil :p
  • Yomy - Morai
    Yomy - Morai Messages: 19
    Modifié (juillet 2013)
    Et encore un beug à ajouter à la liste -_-'
    Yomy - Prêtre lv98 - Faction : Millenium
    (Forum : millenium.pwi.shivtr.com )
  • dragonius2
    dragonius2 Messages: 3
    Modifié (juillet 2013)
    Bonjour Laurelle,

Alors pour l'icone de Faction j'en ai fait la demande par Ticket (dans un premier temps) en date du 16 Juillet. Parallèlement hier j'ai découvert la fonction par "mon compte", en cette heure il n'a pas été mis en place.

J'imagine qu'en raison des vacances et autres tickets, se sera un petit peu long.

Bonne Chance,

Cordialement.
  • Regerem
    Regerem Messages: 387 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Bonjour,

Les icônes de Factions devraient maintenant être rétablies et doivent êtres soumises à nouveaux par le chef de Faction afin d'être implantées lors des maintenances. Leur mise en place n'est pas automatique et requiert une action de la part de nos équipes.

Ces maintenances ne sont pas toutes les semaines mais sont effectuées régulièrement.

Voici l'adresse du lien ou les icônes peuvent être soumises (Leader de Faction de rang 3 uniquement) : https://register.fr.perfectworld.eu/account/faction

Cordialement,
  • laurelle#0797
    laurelle#0797 Messages: 4 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Bonjour,

Merci pour toutes vos réponses, pour ceux ayant ce même problème j'ai envoyé un ticket via le site anglais (Perfect World international). Ils m'ont répondu le lendemain et mon bug d'icone est dorénavant résolu, je n'ai plus qu'à attendre la prochaine maj pour l'admirer dans le jeu.

Bon jeu à tous !

Cordialement,
    Laurelle.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier