Cadeau de lancement RisingCall irrécupérable
artemis4617
Bonjour ,
Je suis alle sur le site : pwi.perfectworld.eu/risingcall
afin d'obtenir le cadeau de lancement pour la mise a jour de Rising call . Je me suis connecté a mon compte et je suis alle obtenir ce cadeau de lancement mais au moment ou il faut choisir son serveur et son personnage pour recevoir le cadeau , impossible de choisir ! Les flèches nous permettant de choisir serveur et personnage ne se déroulent pas .
J'ai essaye sur deux ordinateurs mais c'est la même situation .
Comment faire pour obtenir ce cadeau de lancement ?
Merci d'avance
Je suis alle sur le site : pwi.perfectworld.eu/risingcall
afin d'obtenir le cadeau de lancement pour la mise a jour de Rising call . Je me suis connecté a mon compte et je suis alle obtenir ce cadeau de lancement mais au moment ou il faut choisir son serveur et son personnage pour recevoir le cadeau , impossible de choisir ! Les flèches nous permettant de choisir serveur et personnage ne se déroulent pas .
J'ai essaye sur deux ordinateurs mais c'est la même situation .
Comment faire pour obtenir ce cadeau de lancement ?
Merci d'avance
Post edited by artemis4617 on
0
Réponses
-
Bonjour,
Cela tombe bien que le sujet soit abordé, bien que certaines personnes se soient rendus sur le lien, pour y obtenir leur cadeaux, seul quelques-un d'entre eux l'ont reçu dans leur boîtes aux lettres, d'ailleurs ce petit pet(un assassin) possèdent de curieuse actions, mais il est très appréciable, serait-ce dû à un bug ou ce pet était en exemplaire "limité"? apparemment sur les serveurs américains même choses, tout le monde ne l'aurait pas reçu...
Bonne journée, en attente d'une réponse claire0 -
Bonsoir ,
au sujet du cadeau de lancement , j'ai demande a plusieurs personnes , chacune de classe différentes ( dans le jeu : gardien , prêtre ..) d'aller sur le site du jeu et d'essayer d'obtenir le cadeau de lancement , j'ai moi même essaye a différents moment de la journée et a différents jour , et impossible d'obtenir le cadeau , si c'est un bug alors il est général !
Je sais que de nouveaux pets sont disponibles mais il me semble avoir lu quelque part que le cadeau de lancement était une monture ( je n'en suis pas sur ) .
Comment remédier a ce problème ?
P.S: J'ajoute aussi que si c'est un bug , ce n'est pas le seul : les coupons de loterie PW qu'on obtiens au bout d'une demi heure d'attente et qui s'épuisent au bout d'une heure sont inutilisables ! Aucun événement Carte d'or ou d'argent n'existe et il n'y a aucun PNJ a qui remettre ces coupons .0 -
Bonjour,
Le bug est certes général, mais certaines personnes ont ce petit familiers, pour l'avoir vu de mes yeux, je trouve dommage qu'une personne sur dix l'ait obtenus:
L'annonce du familier multi-classe(non ce n'est pas un destrier ) étant écrite en fin d'article, après redirection sur le lien, je ne peux plus redemander le familier, qui devait être envoyé à la sortie des extensions, mais celle-ci a démarrée depuis bien deux semaines et aucunes nouvelles concernant leur envoi(ou non).
Les Coupons de loterie Pw obtenus à partir de 20heures(après avoir "réalisé la quête) sont juste un bug, un système implanté dans le mauvais patch de ce que j'ai entendu, ils finissent la plus part du temps au Pnj le plus proche0 -
Bonjour ,
il serait judicieux d'envoyer un e-mail informant les programmateurs du jeu qu'un bug a eu lieu et qu'il serait necessaire de regler ce problème . C'est ce que je vais faire pour PWFrance car c'est là que je joue en ce moment , l'envoi de l'e-mail sera plutôt une demande car personne sur PWFrance n'a eu la chance d'obtenir ce familier qui est surement disponible seulement sur PWI .:(
Merci pour vos réponses et pour la belle photo du familier que j'espere obtenir dans un futur proche .0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 201 Nouvelles et annonces
- 13 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 224 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP
- 36 Artisanat