Problème d'installation/lancement du jeu PWI
robiikyu
Bonsoir à tous,
J'essaie toujours de me débrouiller seul, mais la je suis à bout...
Après plusieurs mois d'arrêt du jeu, je me décide enfin à retourner dessus.
Seul problème : impossible de lancer le jeu/installer (Je ne sais pas trop, vous allez comprendre pourquoi)
J'ai donc télécharger et installer Arc correctement, pas de problème jusque là.
Je lance donc le télécharger et l'installation de PWI. Une fois ceci terminer, à la place de "installer" sur Arc, c'est écrit "Jouer". Seulement, en cliquant dessus, rien ne se passe.
J'ai donc fermer Arc, re-démarré mon pc et lorsque je relance Arc, et bien ce n'est plus écrit "jouer" mais "installer", comme si je n'avais rien fait avant. Je lance donc une deuxième fois le télécharger/installation et pareil, impossible de lancer le jeu et après la même manip', je retourne sur "installer".
J'ai vérifier si j'avais bien les fichiers du jeu dans mon Progam Files, et j'ai bien tout.
Impossible de lancer le jeu via l'elementclient directement, et lorsque je tente de le lancer via le launcheur, une petite fenêtre s'ouvre en disant "M.a.J terminé" puis se ferme, et rien d'autre ne s'ouvre derrière.
Avez-vous une idée/une solution ?
Cordialement,
Robikyu
J'essaie toujours de me débrouiller seul, mais la je suis à bout...
Après plusieurs mois d'arrêt du jeu, je me décide enfin à retourner dessus.
Seul problème : impossible de lancer le jeu/installer (Je ne sais pas trop, vous allez comprendre pourquoi)
J'ai donc télécharger et installer Arc correctement, pas de problème jusque là.
Je lance donc le télécharger et l'installation de PWI. Une fois ceci terminer, à la place de "installer" sur Arc, c'est écrit "Jouer". Seulement, en cliquant dessus, rien ne se passe.
J'ai donc fermer Arc, re-démarré mon pc et lorsque je relance Arc, et bien ce n'est plus écrit "jouer" mais "installer", comme si je n'avais rien fait avant. Je lance donc une deuxième fois le télécharger/installation et pareil, impossible de lancer le jeu et après la même manip', je retourne sur "installer".
J'ai vérifier si j'avais bien les fichiers du jeu dans mon Progam Files, et j'ai bien tout.
Impossible de lancer le jeu via l'elementclient directement, et lorsque je tente de le lancer via le launcheur, une petite fenêtre s'ouvre en disant "M.a.J terminé" puis se ferme, et rien d'autre ne s'ouvre derrière.
Avez-vous une idée/une solution ?
Cordialement,
Robikyu
Post edited by robiikyu on
0
Réponses
-
Désolé double poste..
Problème réglé !!
Pour ceux qui ont ce problème :
Allez dans le dossier de votre jeu, ensuite aller dans launcher, puis lancer ½ô¼±ÐÞ¸´.bat (juste au dessus de fixit.bat)
Le problème c'est réglé comme ça pour moi.0 -
Bonjour,
Je n'ai pas Arc mai je lis le forum tous les jours pour m'informer.....
Ils se trouve que Arc a remontré quel que problèmes de connexion ses dernier jours...
En espèrent que cela revienne vite pour les joueurs qui se serve de Arc !
Pour ma part j'ai téléchargé le jeu avant l'arrivée de Arc et heureusement !
Sa marche parfaitement aucun soucies !
Bonne chance a toi pour ta connexion sur le jeu...0 -
Désolé double poste..
Problème réglé !!
Pour ceux qui ont ce problème :
Allez dans le dossier de votre jeu, ensuite aller dans launcher, puis lancer ½ô¼±ÐÞ¸´.bat (juste au dessus de fixit.bat)
Le problème c'est réglé comme ça pour moi.
Merci à toi robiikyu, cela a réglé mon problème de lancement du jeu.0 -
Pour info, le problème venait également de mon antivirus : Bitdefender, je l'ai donc virer0
-
J'ai un problème avec Arc moi ... il ne veut pas s'installer et m'empêche de rejouer à PWI !0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 201 Nouvelles et annonces
- 13 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 224 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP
- 36 Artisanat