Problème de connection sur arc
aurore210
Bonjour j'ai un problème de connections sur arc donc j’explique:
je met mon nom d'utilisateur et mot de passe donc la tout est ok mai a un moment il me met "Temps de connections expiré, veuillez vérifier votre connexion réseau et réessayer."
donc voila le message je ces pas quoi faire car j'ai vérifier ma connections et elle marche très bien pourtant hier je pouvais me connecter et aujourd’hui sa ne veux pas me connecter aider moi s'il vous plait
je met mon nom d'utilisateur et mot de passe donc la tout est ok mai a un moment il me met "Temps de connections expiré, veuillez vérifier votre connexion réseau et réessayer."
donc voila le message je ces pas quoi faire car j'ai vérifier ma connections et elle marche très bien pourtant hier je pouvais me connecter et aujourd’hui sa ne veux pas me connecter aider moi s'il vous plait
Post edited by aurore210 on
0
Réponses
-
9a me met la même chose !! depuis ce matin je comprends pas non plus0
-
Tout pareil pour moi0
-
moi aussi hier encore jetait en train de jouer et la ce matin plus rien pourtant la connexion internet marche tres bien la preuve je vous parle grace au meme ordi ke prense que c un bug des serveurs ou maintenances dites moi comment vous avez fait pour marcher si vous avez reussi0
-
De même depuis le matin, Si quelqu'un pourrais nous dire ce qu'il ce passe .0
-
jai redemarrer bbox , redemarer 3 fois ordi portable mis en mode wifi puis mode cable puis Les 2 rien na marché donc c pas la connection qui va pas0
-
Ah ouai, moi aussi ce matin j'y arrivais pas, je pensais que j'étais la seule qui bugais mais en faite nan . ^^' J'ai essayé de le désinstallé et réinstallé, j'ai déconnecté le réseau puis reconnecté, et j'ai redémarré l'ordi, au final il bug toujours.0
-
la meme dites si vous ca marche c bizare pk il y a pas bcp de tutos ? sur ca ? peut etre c que les jours de france , ou juste nous ? tu habite ou moi dans le 92 a Colombes et vous ?0
-
shizuka85sara a écrit: »9a me met la même chose !! depuis ce matin je comprends pas non plus
ta donc pu te connecter comment ta fait ? pour resoudre le probleme0 -
Je suis dans le même cas0
-
Non toujours pas hier sans problème etoo et là rien ça veut pas; sa cherche et me mets de vérifier mon réseau mais tout marche sinon je pourrais pas être sur le forum; je suis toujours en wifi depuis que j'ai commencé et ça vient pas de la nom plus. :mad::mad::mad::mad:0
-
je croyais que j'etais le seul0
-
Pareil pour moi... Arc ne veut pas se connecter à mon compte.
Pourtant je suis sûre et certains de mes identifiants.
Ma connection fonctionne parfaitement, j'ai LoL, Mumble, Skype et un Stream d'ouvert et je n'ai aucun lag (vive la fibre)
Cela vient encore de votre Logiciel que personnellement je trouve de mauvais gout.. Tout ça juste pour un simulacre de Steam ou d'Origin c'est moche0 -
Je suis tout à fais d'accord avec toi kasoide j’aimerais avoir l'ancien luncher car franchement j'ai que des soucis avec arc j'espere que le problème sera vite reglé0
-
C'est bon de voir que le support est très présent et à l'écoute de la communauté
...0 -
bonsoir a tous il n'y a pas moyen de savoir pourquoi sa ne marche pas, il pourrai donner des explications si quelqu'un a la réponse merci de l'écrire.0
-
meme chose pour moi impossible de me connecter sur arc!0
-
Alors là ça fonctionne ; pourquoi on sait mm pas d'où était venu le problème -_- aucun modo pour nous dire super..... enfin bref go se mettre sur Pwi0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP
- 36 Artisanat