Problème de connection sur arc

aurore210
aurore210 Messages: 2
Modifié (juillet 2013) dans Feedback et assistance
Bonjour j'ai un problème de connections sur arc donc j’explique:
je met mon nom d'utilisateur et mot de passe donc la tout est ok mai a un moment il me met "Temps de connections expiré, veuillez vérifier votre connexion réseau et réessayer."
donc voila le message je ces pas quoi faire car j'ai vérifier ma connections et elle marche très bien pourtant hier je pouvais me connecter et aujourd’hui sa ne veux pas me connecter :( aider moi s'il vous plait
Post edited by aurore210 on

Réponses

• shizuka85sara
    shizuka85sara Messages: 5
    Modifié (juillet 2013)
    9a me met la même chose !! depuis ce matin je comprends pas non plus
  • kloporte84
    kloporte84 Messages: 1
    Modifié (juillet 2013)
    Tout pareil pour moi :)
  • rubenson122345
    rubenson122345 Messages: 5
    Modifié (juillet 2013)
    moi aussi hier encore jetait en train de jouer et la ce matin plus rien pourtant la connexion internet marche tres bien la preuve je vous parle grace au meme ordi :) ke prense que c un bug des serveurs ou maintenances dites moi comment vous avez fait pour marcher si vous avez reussi
  • thesear009
    thesear009 Messages: 1
    Modifié (juillet 2013)
    De même depuis le matin, Si quelqu'un pourrais nous dire ce qu'il ce passe :) .
  • rubenson122345
    Modifié (juillet 2013)
    jai redemarrer bbox , redemarer 3 fois ordi portable mis en mode wifi puis mode cable puis Les 2 rien na marché donc c pas la connection qui va pas
  • koshintsuryo
    koshintsuryo Messages: 1
    Modifié (juillet 2013)
    Ah ouai, moi aussi ce matin j'y arrivais pas, je pensais que j'étais la seule qui bugais mais en faite nan . ^^' J'ai essayé de le désinstallé et réinstallé, j'ai déconnecté le réseau puis reconnecté, et j'ai redémarré l'ordi, au final il bug toujours. :s
  • rubenson122345
    Modifié (juillet 2013)
    la meme dites si vous ca marche c bizare pk il y a pas bcp de tutos ? sur ca ? peut etre c que les jours de france , ou juste nous ? tu habite ou moi dans le 92 a Colombes et vous ?
  • Rubenson - Morai
    Rubenson - Morai Messages: 2
    Modifié (juillet 2013)
    shizuka85sara a écrit: »
    9a me met la même chose !! depuis ce matin je comprends pas non plus

ta donc pu te connecter comment ta fait ? pour resoudre le probleme
  • aspa62760
    aspa62760 Messages: 2 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Je suis dans le même cas :D
  • shizuka85sara
    Modifié (juillet 2013)
    Non toujours pas hier sans problème etoo et là rien ça veut pas; sa cherche et me mets de vérifier mon réseau mais tout marche sinon je pourrais pas être sur le forum; je suis toujours en wifi depuis que j'ai commencé et ça vient pas de la nom plus. :mad::mad::mad::mad:
  • alys4ever
    alys4ever Messages: 1
    Modifié (juillet 2013)
    je croyais que j'etais le seul
  • kasoide
    kasoide Messages: 2
    Modifié (juillet 2013)
    Pareil pour moi... Arc ne veut pas se connecter à mon compte.
    Pourtant je suis sûre et certains de mes identifiants.
    Ma connection fonctionne parfaitement, j'ai LoL, Mumble, Skype et un Stream d'ouvert et je n'ai aucun lag (vive la fibre)
    Cela vient encore de votre Logiciel que personnellement je trouve de mauvais gout.. Tout ça juste pour un simulacre de Steam ou d'Origin c'est moche :/
  • aspa62760
    aspa62760 Messages: 2 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Je suis tout à fais d'accord avec toi kasoide j’aimerais avoir l'ancien luncher car franchement j'ai que des soucis avec arc j'espere que le problème sera vite reglé
  • simsly0
    simsly0 Messages: 1
    Modifié (juillet 2013)
    C'est bon de voir que le support est très présent et à l'écoute de la communauté :)
    ...
  • kdose1961
    kdose1961 Messages: 1
    Modifié (juillet 2013)
    bonsoir a tous il n'y a pas moyen de savoir pourquoi sa ne marche pas, il pourrai donner des explications si quelqu'un a la réponse merci de l'écrire.
  • jey#1840
    jey#1840 Messages: 24
    Modifié (juillet 2013)
    meme chose pour moi impossible de me connecter sur arc!
  • shizuka85sara
    Modifié (juillet 2013)
    Alors là ça fonctionne ; pourquoi on sait mm pas d'où était venu le problème -_- aucun modo pour nous dire super..... enfin bref go se mettre sur Pwi

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier