Bots et possibilité de triche

suricristal
suricristal Messages: 30 ✭✭
Modifié (juillet 2013) dans Hors sujet
Bonjour ,

voila je pense que beaucoup deja l'ont vu , il y a de plus en plus de bots en jeu ,

des choses bizarres en guerre de nations .

Les bots sont un fleau , perte dargent pour vous a pwi et une injustice pour nous les joueurs honnetes , qui farmont , achetont en boutique pendant que des et oui appelont ca comme cela doit des tricheurs se font des stuffs , rafflent des récompenses en event et tout cela en ne respectant pas les regles .

Nous savons tous que les stuffs et potions en tout genre , plus les skills influences en nw , mais je suis sur ne pas etre le seul avoir constaté des choses pour le moins curieuses , comme un sin n'apparaissant pas malgré potion de perception , des dégats plus que ridicule , faire du 16 de dégat avec arc r9r3 +10 , soyons censé , y a un hic quelque part .

Ceci est une demande pour un jeu plus juste , ou les gens incapables de respecter les regles soient sanctionnés celon le code prévu a cet effet .

Je sais tres bien qu'etre gm demande beaucoup de travail et de vérifications , mais svp faite quelque chose contre ces nuisances qui font que l'ont ce sent floué de jouer suivant les regles que d'autres bafouent , je ne dit pas que c'est le cas mais nous semble en tout cas dans une certaine impunité .

Merci de lire ces quelques lignes , et j'epere avoir fait avancer un petit peu la charette comme dit le dicton .
Post edited by suricristal on

Réponses

  • koala28
    koala28 Messages: 94
    Modifié (juillet 2013)
    Ça ne m'étonne guère que des bots commencent à apparaître sur le serveur. Comme dit le proverbe : quand le chat n'est pas là, les souris dansent. Cependant Je doute que la triche aille aussi loin que tu le dis.
    Par contre il est vrai que de nombreux abus sont constatés depuis que les GM ne sont plus là : L'utilisation flagrante de groupes en multi-compte utilisé par un seul et même joueur afin de farmer les world boss, le fait de simplement les déplacer afin de les cacher de la vue des autres ou amener des boss dans les villes et villages qui tuent les low level et les shops.
  • OOAngelinaOo - Raging Tide
    OOAngelinaOo - Raging Tide Messages: 37 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Ses quant même mal heureux de voir tous sa sur le forum......
    Ses a chaque fois pareil ! Des qu'un jeu commence a nous plaire, un bon jeu qui démarre bien.....
    Quel que temps après... Plus de M.J. De M.O.D., enfin plus rien !!!!!
    Un superbe jeu laissé a l'abandon ! Je ne comprendrai jamais cela !!!!

    Un bon jeu, des clients satisfait.... De l'argent qui rentre.... Que voulez vous de plus ???
    Pourquoi laisser un tel jeu a l'abandon ??
    Je ne comprend pas un tel comportement et je trouve cela vraiment dommage.....:(
    A quant un jeu qui tien la route pour notre plaisir ?
  • suricristal
    suricristal Messages: 30 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Koala ,

    tu serais surpris malheureusement jusqu'ou certains joueurs sont pret a aller pour etre ou rester les meilleurs .

    Certe ceux la restent une minorité heureusement , mais pour eviter que de telle pratique s'etendent , il faut que les gm et leur supérieur agissent pour que cela ne prennent pas des proportions de plus en plus dramatique .

    De la triche ou de la tentative y en aura toujours , c'est ainsi , la facilité , le gain rapide , etc ....

    en attirera toujours , il n'y a hélas aucunes solutions miracles pour empecher cela , mais il y a cependant un effort possible c'est que tout fait semblant nettement peu realiste , de bot clairement identifié par son cheminement toujours pareil , dans une zone pas super fréquentée , il faut que cela soit dénoncé par les joueurs honnetes et que bien sur la vérification des dires soient faites et si le cas , que des sanctions tombent .

    Je ne demande pas aux gm d'expliquer ce qu'ils ont a gerer ou a faire , j'espere juste que par la participation de tous , cela les aidera , a voir une realité dont ils ne mesurent peut etre pas ampleur et qu'ils puissent verifier tout cela et agir dans le cadre du reglement contre ces joueurs contrevenant aux regles .

    Pas tous mais certains d'entre nous payons pour un jeu agreable et correct , pour que cela continue , je vous demande d'agir avant que la situation s'aggrave .
  • koala28
    koala28 Messages: 94
    Modifié (juillet 2013)
    Oui je suis au courant de tout ce que certains sont capables de faire pour être au top, PW est loin d'être mon premier MMO.

    Ce que je sais aussi c'est que la société PWI va bientôt agir. Pour la bonne et simple raison que le gold selling/botting tappe directement au porte-feuilles de l'éditeur et là rien ne va plus! Chose bien différente sur des licences avec abonnement qui n'impacte pas de suite sur les recettes. Ils ne verront probablement pas les messages que nous postons dans les prochains jours, mais la baisse des recettes engrangées parleront pour nous.
    En attendant n'hésitez pas à faire des screenshots et envoyez des tickets via le support pour faciliter le travail et obtenir des résultats plus rapides.
  • Zoldi - Morai
    Zoldi - Morai Messages: 244 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    On est plusieurs à avoir constaté une prolifération des bots notamment vers Mer Aride (près des mobs des quêtes QG 100+) donc j'avais trouvé le début de ton post intéressant la première fois que je l'ai vu, même s'il ne faut pas se voiler la face et que sans doute aucun GM ne passera ici s'en occuper...

    Je n'avais pas trop compris la suite, quand tu parles de la chose suivante :
    suricristal a écrit: »
    mais je suis sur ne pas etre le seul avoir constaté des choses pour le moins curieuses , comme un sin n'apparaissant pas malgré potion de perception , des dégats plus que ridicule , faire du 16 de dégat avec arc r9r3 +10 , soyons censé , y a un hic quelque part .


    Maintenant qu'on s'est croisés en NW tout à l'heure je comprends malheureusement mieux... M'accuser de triche par PM juste parce que j'arrive à te tuer c'est un peu exagéré quand même, non ? Donc tu peux faire autant de tickets que tu veux si tu as du temps à perdre, mais juste pour info, c'est pas parce qu'on arrive à te tuer qu'on triche... En complément, si tu tapes sur un joueur sous égide et que tu trouves que ton arc fait peu de dégâts c'est normal aussi ;)
    ~ Sage Mystic 105-105-105 ~
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~
    ~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
    ~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
    ~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
    ~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
    Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
    Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 89
  • suricristal
    suricristal Messages: 30 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    de un sous egide ou tout autre immunité , ca fait pas de dégat , ca ecrit immunité et ca dure 5 sec egide pas 15 a 30 deja de une .

    qu'on arrive a tuer qqun heureusement mais , y a des nuances aussi , entre qqun qui te met du 15K sans spark oui peut etre r9 +12 et en r9 +10 tu mets du 2K max , oui je sais on va sortir , buffs , potions , la plupart sont pour les potions des effets assez court , donc quand le joueurs est en multi combat et tu tapes pendant 1 min a moins de 2K faudra m'expliquer , car y a un cool down pour utiliser les potions donc impossible les cumuler et encore heureux , mais pourtant j'ai pu voir des joueurs genre utiliser 3 potions de vitesse de suite et non pas le skill de fée , pas quand tu portes le drapeau c'est impossible .

    Faut arreter de se voiler la face et nier une évidence de plus en plus flagrante .

    les promotions successives de pwi ont permis a un certain nombre de se stuff , tant mieux ? oui , mais seulement certains n'aiment pas perdre leur avantage de " force " comment le garder ? nouveau stuff plus fort , mais il n'y en a pas ou pas encore , donc quand on a quasi tout au maximum , comment garder cette suprematie ?

    il y en a pas , soit on accepte que l'on va perdre des combats et ce plus souvent que la normale d'avant car plus de gens stuffés , soit reste la solution de ne plus respecter le reglement de pwi , ce dont je suis hélas de plus en plus convaincu , vu les bots et certaines choses plus que bizarre .
  • Zoldi - Morai
    Zoldi - Morai Messages: 244 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    suricristal a écrit: »
    Faut arreter de se voiler la face et nier une évidence de plus en plus flagrante .

    Je ne te dis pas que personne ne triche (même si personnellement je ne pense pas que ce soit possible de tricher pour prendre moins de dégâts) et évidemment qu'il faut supprimer toute forme de triche !

    Je précise juste que le fait que tu sois venu "pleurer" en PM en disant que tu allais me report alors que je t'ai tué en 1v1 à la régulière (et d'ailleurs ça n'a pas été facile non plus) décrédibilise totalement ton discours à mes yeux...

    D'ailleurs au passage (même si c'est limite hors sujet), je reconnais que c'est ma faute et que je n'aurais pas dû me laisser déconcentrer, mais on a fini par perdre la map à cause de tout le blabla et accusations que tu me sortais en PM et je ne sais pas si c'est 100% autorisé comme technique. En tout cas j'ai pas trouvé ça super fair play... Comme tu le dis toi-même il faut "accepte(r) que l'on va perdre des combats" !
    ~ Sage Mystic 105-105-105 ~
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~
    ~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
    ~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
    ~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
    ~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
    Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
    Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 89
  • suricristal
    suricristal Messages: 30 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    je ferai juste encore une parenthese pour te répondre , ce n'est nullement une technique mais une interrogation comment une classe magique , pouvait tenir autant face a un r9 physique sachant que les magiques sont tres faibles en def phys .

    Pour le reste , restons dans le sujet de base , bots de plus en plus nombreux ,
    certains sin n'apparaissant pas et ce malgré potion de perception , personnage se relevant 5 a 6 fois de suite apres avoir ete tué sur certaines maps nw , bug ou autres je ne sais pas mais ce serait bien de regler ca quel que soit le soucis .

    alors oui y a des joueurs honnetes et bien stuff , mais avoue a force de voir des choses quand meme plus que anormale et bien oui ca jette le discrédit sur tout le monde et de la suspicion a outrance .

    Trop peut etre bien , pour les fonctions de " triche " je ne suis pas au fait de ce qui peut ou pas marcher , je sais que beaucoup de sites sont des arnaques . Mais je serais assez surpris que aucun programme de ce type ne fonctionne malheureusement , il existe des filtres et contre programme anti bot pour l'avoir vu ca ne fonctionne que le temps d'adaption de ceux ci , j'espere qu'un jour une solution permanente sera trouvée mais tant que le profit , le gain personnel , la volonté de rester au top a tout prix , on ne pourra compter que sur la bonne volonté de tous pour stopper ce fléau .
  • Zoldi - Morai
    Zoldi - Morai Messages: 244 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    suricristal a écrit: »
    je ferai juste encore une parenthese pour te répondre , ce n'est nullement une technique mais une interrogation comment une classe magique , pouvait tenir autant face a un r9 physique sachant que les magiques sont tres faibles en def phys .
    Alors pour t'aider à fermer cette parenthèse sache juste que mon mystique monte quand même actuellement à 25k def phy avec buff bm 11 et buff ep ce qui doit pouvoir expliquer que je tiens un petit peu donc voilà... pas de triche à pas me faire OS par ton arc R9r3 si ça peut te rassurer

    Bon jeu à toi
    ~ Sage Mystic 105-105-105 ~
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~
    ~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
    ~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
    ~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
    ~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
    Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
    Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 89
  • suridiamant1
    suridiamant1 Messages: 2
    Modifié (juillet 2013)
    la je re ouvre la parenthese , 25K def physique , en classe magie ,

    la je voudrais bien tu m'expliques , classe magie a besoin de quoi 54 en force pour son stuff donc peu de def phys ajoutée du a la force , tres peu de def phys sur le stuff de base , j'ai une cleric meme que buff niveau 10 c'est 60% de + , j'avoue que je connais pas la valeur ajoutée du buff bm mais voyant la def phys de base de ma cleric meme si que 83 ca me donne quand meme une vague idée de ta def physique de base hors pierre et hors buff . Alors soit j'ai un bug de base ou y a un truc que je comprends pas mais ayant de base plus de def phys que toi , ce qui est logique , je n'arrive pas a meme approcher ton niveau de def buffé , donc j'aimerais bien comprendre la !
  • suridiamant1
    suridiamant1 Messages: 2
    Modifié (juillet 2013)
    je viens de demander a un bm de ma guilde qui a le buff niveau 11 , ca rajoute 35% de def physique .

    meme si ma cleric a buff niveau 10 et j'ai calculé avec son buff niveau 11 par dessus je monterais a 15K+ de def physique .

    et tu dis arriver a 25K def physique en sachant que tu pars de beaucoup moins que moi en tant que classe magie .

    Tu peux m'expliquer ! =====> parce que 60% de def en + de la cleric en 10 et 35% en buff bm niv 11 ca veut dire que a ton level tu as entre environs 11 000 et 12 000 de def phys de base hors buff XDDDD j'en ais 7021 de base hors tout buff et pierre .

    je suis tres impatient et curieux de connaitre une explication logique a cette telle différence :D
  • Rubenson - Morai
    Rubenson - Morai Messages: 2
    Modifié (juillet 2013)
    Comment faites vous pour jouer ? moi a marqué Temps de connexion expiré alors que ma connexion va tres bien hier encore je jouait et en + jai un gardien lvl 56
  • Zoldi - Morai
    Zoldi - Morai Messages: 244 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    suridiamant1 a écrit: »

    et tu dis arriver a 25K def physique en sachant que tu pars de beaucoup moins que moi en tant que classe magie .

    Tu peux m'expliquer ! =====> parce que 60% de def en + de la cleric en 10 et 35% en buff bm niv 11 ca veut dire que a ton level tu as entre environs 11 000 et 12 000 de def phys de base hors buff XDDDD j'en ais 7021 de base hors tout buff et pierre .

    je suis tres impatient et curieux de connaitre une explication logique a cette telle différence :D


    Tu ne veux vraiment pas la fermer cette parenthèse xD ? Tu penses que si j'ai autant c'est forcément de la triche ? Et si je te dis qu'un mage peut avoir 35k de def phy par exemple ? Faut pas s'arrêter au côté "classe magique" et là, sauf ton respect, je pense que le problème c'est une vraie méconnaissance de ta part des autres classes du jeu... tout simplement...
    Pour info le mystique ne peut malheureusement pas bénéficier des 150% def phy de la muraille des mages demons mais un mystique sage bénéficie de 100% de def phy bonus avec son autobuff level 11. Je ne l'ai pas cité car ça parait évident que je l'ai toujours sur moi et donc oui avec ce buff j'ai "de base" autour de 11 ou 12k de def phy (avant buff bm et ep)

    Si tu veux, en complément je peux te remontrer mon stuff ce soir en rentrant du taff car de tête je ne sais plus combien de grenats j'ai... mais je t'ai déjà montré vendredi ma bague R9-reforgeNW+11 qui donne pas mal de def phy aussi.

    Voilà pour l'explication rationelle ! N'hésite pas à me poser d'autres questions sur le jeu mais évite d'accuser les gens à tort et à travert
    ~ Sage Mystic 105-105-105 ~
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~
    ~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
    ~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
    ~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
    ~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
    Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
    Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 89

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier