Faction Française sur un serveur Americain

xunos1
xunos1 Messages: 3
Modifié (juillet 2013) dans Discussion générale
Bonjour à tous :)
'' La Famille '' a était crée par Titanium et Xunos. Cette Faction essaye de redonner la véritable signification de MMO. C'est a dire l'entraide la bonne humeur et surtout de faire tous cela en s'amusant. Tout le monde et a égalité et peu donner ses idées qui seront prit en compte par le chef et son directeur et si ceci ne sont pas là les gradés. Lorsque LaFamille recrute c'est du tout level. pour plus d'entraide. Ainsi qu'a la condition d’être présent et de participé a la bonne ambiance. Des frost et autre dj permettant de monter l'exp des tous level, a leur envi,seront fait les hauts level seront a la disposition des plus petit level!
Plus tard la guilde compte faire des guerres et pourquoi pas gagnier des territoires pour plus d'info un Forum de guilde sera à votre disposition.
pour le recrutement tout level nous ferons une annonce quotidiennement . ou veuillez mp Titanium ou Xunos .
Tous chez LaFamille pour la bonne humeur et pour ceux qui apprécient le mmo et surtout le PvP !!^^
Rejoignez notre Communauté des FrancoPhones sur serveur US west Lost City et soyez le bienvenue ;)
Post edited by xunos1 on

Réponses

  • OOAngelinaOo - Raging Tide
    OOAngelinaOo - Raging Tide Messages: 37 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Kikou =^-^=

    Ses très gentil a vous, sa j'aime l'entraide !!!
    Mai..... Vous proposez comme serveur '' US west Lost City ''

    Ceux-ci et mon point de vu, mai je pense que les joueurs Français, préféreront
    si nouveau perso il y a...... Le serveur Français Morai !
    Déjà qu'a la base, même sur Morai, il n'y a pas beaucoup de joueurs Français ^^
    Enfin en monde.... Je n'en voie pas beaucoup ! :)

    Mai ce que vous proposez et sympa ! Et bonne chance a vous... :cool:
  • Zoldi - Morai
    Zoldi - Morai Messages: 244 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Le serveur Français Morai !
    Déjà qu'a la base, même sur Morai, il n'y a pas beaucoup de joueurs Français ^^

    Pour être tout à fait exact il n'y a plus de serveur Français. Morai, né de la fusion entre le serveur Français Lothranis et le serveur allemand Momaganon, est un serveur EUROPÉEN

    Après sinon au moins niveau fuseau horaire c'est l'heure de Paris car les NW sur Lost City faut être motivé quand on est Européen... d'ailleurs les européens ont plutôt tendance à déserter les serveurs US pour venir ici
    ~ Sage Mystic 105-105-105 ~
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~
    ~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
    ~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
    ~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
    ~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
    Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
    Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 89
  • xunos1
    xunos1 Messages: 3
    Modifié (juillet 2013)
    d'ailleurs les européens ont plutôt tendance à déserter les serveurs US pour venir ici
    à propos de ce popint je ne suis pas tout à fait d'accord vu que la majorités des Français qui jouent sur Lost City on déjà joué sur Morai et ils ont déserté Morai et ils sont des fans PvP et malheureusement il n'ya pas un serveur Français PvP .

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier